Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée de Leinhart et de coriane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue45/57arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue10/10arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue68/100arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (68/100)

arrivée de Leinhart et de coriane Empty
MessageSujet: arrivée de Leinhart et de coriane   arrivée de Leinhart et de coriane Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:15

Après avoir traversé la ville helfique, l'elfe noir Leinhart et Coriane arrivèrent à la forge. Bien des regards s'étaient posés sur le drows, mais nul n'osa s'approcher d'eux. Des murmures se faisaient entendre:"C'est l'officier Coriane qui l'accompagne, laissons les passer sans les importuner. Un elfe de ce rang accompagner un elfe noir dans notre contrée! voilà qui est plutôt étrange..."

Ils sonnèrent le forgeron. L'endroit était crasseux, et une chaleur étouffante y regnait...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue48/63arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue0/0arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue70/100arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée de Leinhart et de coriane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Leinhart et de coriane   arrivée de Leinhart et de coriane Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:33

tout le monde avait observé Leihnart mais celui çi ne les regardait pas mais il vut trés bien que tout le monde s'écarter sur leur passage .Quand il fut chez le forgeron il lui dit :

"forgeron repare mon épée fissurée!et les armes de cette elfe oh plus vite!"

le forgeron le fit immédiatement.Leinhart n'avait pas trés chaud.il attendait que le forgeron lui rende son arme....
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue45/57arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue10/10arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue68/100arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (68/100)

arrivée de Leinhart et de coriane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Leinhart et de coriane   arrivée de Leinhart et de coriane Icon_minitimeMer 7 Sep à 21:07

Que comptes-tu faire ensuite? moi, j'ai l'intention de flâner un peu ici et me détendre au lac, de m'y baigner et de faire le vide dans mon esprit. Tout ces massacres de ces derniers jours m'ont épuisé. L'eau fera son oeuvre et me redonnera la force et la sérénité dont j'ai besoin; tout ces tourments et cette dernière rencontre ont semé le trouble dans mon esprit.

Au même moment, elle tendit une bourse d'or au forgeron qui redonnait aux armes leur éclat d'antand et rendait leur lame plus coupante que jamais. Il savait que le travail devait être bien fait, ces deux là déceleraient rapidement la moindre faille...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue48/63arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue0/0arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
arrivée de Leinhart et de coriane Left_bar_bleue70/100arrivée de Leinhart et de coriane Empty_bar_bleue  (70/100)

arrivée de Leinhart et de coriane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Leinhart et de coriane   arrivée de Leinhart et de coriane Icon_minitimeJeu 8 Sep à 13:17

Leinhart repris son arme que le forgeron avait refait avec beaucoup de soin:

"merci forgeron.moi se que je conte faire je ne sait pas tros.Je vais aller avec vous au lac pour me reposé un peu."

Ils sotirent tout les deux de la forge avec des armes trés bien réparé.Les regards tombérent encore sur leinhart:

"allon au lac vite je ne veux pas rester ici!"

ils partirent en direction du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Leinhart et de coriane Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Leinhart et de coriane   arrivée de Leinhart et de coriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Leinhart et de coriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coriane
» Leinhart
» Les essais de Leinhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser