Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kates de Sub Rosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitimeDim 11 Sep à 17:49

Nom : … ???

Prénom : Kates ( de Sub Rosa)

Age :24

Race : Demi-elfe

Aime : La nature, les animaux

Aime pas : Les orcs, les être qui se croient supérieurs, toutes races confondues.

Personnage ( chevalier , écuyer , bourreau , ....) : Roublarde

Caractère ( défauts/qualités ) :

Elle est assez lunatique. Elle n'est une héros ni un démon, et s'adapte plutôt à la situation. Elle peut torturer quelqu'un sans ressentir la moindre émotion, ou au contraire se battre pour une cause noble. Elle ne cherche pas la gloire, mais plutôt à profiter de chaque instant de sa vie. Elle est assez allumeuse et sais se servir de la magie du corps

Histoire , passé , enfance , situation familiale .... :

Elle est née d'une mère elfe et d'un père humain. Elle avait une soeur, cérane, mais celle ci à disparu. Seule l'épée de sa soeur revint. Elle la fit sienne et parcourt maintenant le monde avec cette dernière dans le dos. Elle n’a pas vécu avec les humains. Elle a été laissée dans une école où on lui a apprit à se battre. Mais, ses camarades ne pouvait pas la supporter et lui fire passer des années horribles. Plusieurs fois, elle fut tabassée.
Lors de ses 18 ans, elle sortit enfin de cet horrible endroit et commença son exode solitaire. Elle passa d'abord chez son père, apprit la disparition de sa soeur et après avoir ceignit son épée, elle partit. Elle n'allât jamais voir sa mère. Cette dernière l'avait forcée à rester dans l’école.
Cette école lui avait forgée un caractère froid et mauvais. Elle tuait sans sentiments et ressemblait à un bloc de glace dans les mois qui suivirent sa sortie de l'école.
Mais un jour, elle rencontra un druide. Il lui apprit la magie des plantes. Petit à petit, elle apprit également à faire des poisons.
Cela lui servit plusieurs fois lors de la suite de sa vie. A 24 ans, elle décida qu'elle n'avait plus rien à apprendre du druide et le quitta. Néanmoins, il l'avait réconcilié avec la vie et lui avait redonné un semblant de sentiments. Kates ne tuait plus sans raisons et ne se servait de ses connaissances que lorsque il n'y avait aucun moyen de faire autrement.
Elle cherche maintenant à retrouver sa soeur et parcour le monde dans cette intention.

Description physique :

Elle a de longs cheveux souvent attachés, mais avec deux mèches qui lui tombent sur le visage. Elle porte en permanence une épée dans le dos. Elle est plutôt belle et sais s’en servir à se guise.


Je sais, je suis sucidaire de choisir une humaine, mais j'aime bien les défis.. et les vilains petits canards... C'estl'occasion ou jamais! Mr.Red
Sinon, j'aurais bien pris une demi-elfe, ou demi-drown, mais je ne sais pas si c'est possible... Alors, je peux ou pas??


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Kates de Sub Rosa Left_bar_bleue48/63Kates de Sub Rosa Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Kates de Sub Rosa Left_bar_bleue0/0Kates de Sub Rosa Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Kates de Sub Rosa Left_bar_bleue70/100Kates de Sub Rosa Empty_bar_bleue  (70/100)

Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Re: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitimeDim 11 Sep à 17:54

salut belle présentation et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Re: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitimeDim 11 Sep à 18:32

Euh.. Est ce que je peux être demi-elfe??? Ou demi-drown??? c'estpossible ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Re: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitimeDim 11 Sep à 20:33

Hum en tant que modo, je te donne juste mon avis. Je pense que tu peux tout à fait être une demi-drow ou une demi-elfe, cependant, il faut savoir que tu serais normalement rejetée par tes deux clans. Après à toi de voir ou envoie un mp à Dani... Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Kates de Sub Rosa Left_bar_bleue45/57Kates de Sub Rosa Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Kates de Sub Rosa Left_bar_bleue10/10Kates de Sub Rosa Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Kates de Sub Rosa Left_bar_bleue68/100Kates de Sub Rosa Empty_bar_bleue  (68/100)

Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Re: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitimeDim 11 Sep à 20:36

bienvenue Kates de Sud Rosa (je t'appellerai Kate c'est plus rapide) à bientôt
dans les scénarios.
Coriane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Re: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:37

Merci beaucoup Embarassed

Je pense que je vais envoyer un mp a Dani comme on me l'a conseillé!!!!

Encore merci Mr.Red

Edit: Voilà, Dani a accepté, je ne suis plus humaine, mais demi-elfe. Merci Dani!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kates de Sub Rosa Empty
MessageSujet: Re: Kates de Sub Rosa   Kates de Sub Rosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kates de Sub Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de Kates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser