Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allen de
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeJeu 13 Oct à 12:59

bonjours aux lecteurs. je suis venu a la recherche d'un bon jeu sur forum, proposant des evolutions plausibles, ainsi que des quêtes fascinantes. cependant, aucun forum visité ne m'a encore plus...

le votre ne me déplais pas, mais il manque d'information au sujet de la creation de l'avatar.

1) est ce qu'une fiche de persos se fera lors de mon inscription?

2) vous parlez de caracteristique lié au personnage. quoi de plus naturel, mais comment les repartir et sur quel plan?

3) personnellement, je garde l'habitude d'utiliser un paladin. cela est t'il possible au premier niveau d'evolution?

4) comment serais-je au courant de mes statistique personnel concernant PV, PM, EXP, equippement, objet, magie utilisable, argent? (je suppose la creation d'une fiche de persos dans un dossier personnel, mais je me demande surtout si tout cela risque d'evolué, car l'explication des personnage qui a été effectué est plutot categorique. je me demandais surtout si il yavais de la flexibilité sur ces statistique de personnage)

5) ce qui m'interesse le plus, c'est l'aventure. seront nous transporté dans l'univers du medieval fantastique pour acomplir des quêtes les plus invraisemblable?

6) le systeme d'evolution est il lineaire ou multimodal?

7) enfin, l'equippement et l'experience de combat joueront certainement (je suppose) sur l'evolution; mais en est t'il de meme pour l'attribution des role et le jeu de role a proprement parler? (j'ai rencontré beaucoup de forum privilegient tellement cet aspect qu'il en oubliait meme l'aventure que l'on peu vivre dans un jeu de role. cependant, meme si ca ne me plaisait pas, il ne faut pas sous estimer cet aspect important de la credibilité du jeu... enfin c'est mon avis)


merci de m'avoir lus et merci d'avance de me repondre. je suppose que le MJ a d'autre chat a fouetté, mais c'est des question importante qui peuvent faire l'objet de recherche et de reflexion aussi bien pour moi que pour un forum bien construit

(j'aime d'ailleur bien le votre)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 13 Oct à 13:08

Je suis bien d'accord avec les questions qu'a posé Allen, il faut dire aussi que nous avons souvent l'occasion de jouer ensemble, cependant, je ne reposerai pas les mêmes questions.

En fait, j'aurais juste voulu savoir si il était possible d'être gladiateur?

Certes vous avez proposé une multitude de classe mais j'ai l'habitude pour ma part de jouer des gladiateurs donc si cela était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 15 Oct à 19:45

C'est simple :

Vous gérez vous même votre personnage ! L'avatar choisi doit correspondre à votre personnage ! Cela dit vous pouvez incarner qui vous désirez ! Gladiateur, Paladin, ... !

votre expérience vous la gérez vous même aussi ! Et votre histoire pareil vous évoluez dans le monde de Cimeries indépendant des autres et créez vous même votre propre quète bien que parfois les quètes serons créé par les modos et moi même !

Je suis moi même le créateur de jdr mais les modos complèterons les réponses si vous en avez besoin !

Cela dit je vous invite à vous inscrire ! Ne vous inquiétez pas c'est un forum jdr où l'amusement passe avant tout et on ne cherche pas à ce prendre trop la tête ! donc vous n'aurez pas de problèmes en ce qui conscèrne l'ambiance ! Et puis si vous desirez quitter le jeu il suffit au pire de faire tuer votre personnage Wink

Merci de votre interet pour mon jdr et bienvenue si vous vous inscrivez
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
demande Left_bar_bleue42/50demande Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
demande Left_bar_bleue15/15demande Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
demande Left_bar_bleue65/100demande Empty_bar_bleue  (65/100)

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 17 Oct à 16:40

tout ca me semble bien simpas, mais tu a decidé de gerer les differente evolution de quel maniere. tu a mis au moins un principe de base a tout ca.

moi par exemple lors de l'elaboration de mes forums, j'ai decreter faire un systeme par experience et par niveau. les point d'experience sont donné par moi et moi seul. les modo peuvent avoir leur mot a dire a se sujet, et il sont totalement accepter. mais l'evolution des different personnage dois passer par ces pt d'exp. je suppose que c'est pareil ici
?


autre question. les PV, PM, CA, et puissance a l'attaque, ou a la magie ainsi que la defense dependent de notre equipement? est ce que tout est basé sur un meme principe (c'est a dire que quel que soit mon equippement, je n'aurrai toujours que 20 en ca et que ca ne bougera jamais)

je me suis deja inscrit et mon choix c'est porter sur le paladin. ces question ne sont que des formalité, mais je prefere m'assurer de quelques aspect du jeu avant de faire des bourde.

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:57

A vrai dire pour que toutes personnes puissent jouer, et non pas seulement les grands expérimenté, ce genre de choses complexe ne sont guère présente !

Cela dit, si tu souhaite te servir de point d'expérience, ceci est ton droit le plus stricte !

Ensuite vous pouvez faire évoluer votre personnage à votre guise, seulement ensuite je regarde si rien n'est trop exagéré !

Comme tu peux le constaté le système est très simple, mais bon, au moins tout le monde peut participer, et puis...après une bonne journée de stress on a pas souvent de ce prendre la tête avec des histoire de points d'expérience lol

Mais cela dit je vérifie que rien est exagéré bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
demande Left_bar_bleue42/50demande Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
demande Left_bar_bleue15/15demande Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
demande Left_bar_bleue65/100demande Empty_bar_bleue  (65/100)

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMar 18 Oct à 14:06

d'accord pour cela, mais si je fait un joueur inexperimenté (un paladin debutant) comment puis-je etre sur de pouvoir evolué dans le sens le plus tricte de la devotion chevaleresque bien connue des paladins si je garde mon statut present sans réel evolution. je veux dire par la. la CA d'un paladin est de 20 a ce que je vois. c'est une moyenne acceptable. mais en tant que debutant, aurai-je une CA moins performante? celle ci evoluera t'elle au fils de mon evolution jusqu'a atteindre le niveau par exelence (deja connu chez les anti dragon) de 30 en CA???

cela dis je vais commencer a joué Wink et je verai bien. rien de tel que de la pratique pour comprendre les chose les plus ardue comme les plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMar 18 Oct à 19:19

Bien évidemment que tu évoluera ! De n'importe qu'elles manières qu'il soit ! La montée en grade par l'un de tes supérieur ( si tu en as ), le nombre de choses que tu a fait ( mission pour le roi par exemple, ... )...

Enfin voilà t'inquiète pas ! Tu évolura ! Et puis toi aussi tu peux te faire évoluer toi même ! ( je vérifierai si rien ai exagéré comme je l'ai déjà dit bien évidemment Wink )

voilou Wink

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Inscription et Renseignements :: section des non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser