Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme

Aller en bas 
+3
Galadglin Eänoriel
Maître de jeu
allen de karth
7 participants
AuteurMessage
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue42/50aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue15/15aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue65/100aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (65/100)

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeMar 18 Oct à 15:06

mon maitre d'arme anoksis fut il ya peu a mes coté face a une attaque animal dangereuse. preferant ne pas faire de degat a la nature, nous furent obligé de decamper sur nos destrier. cependant, dans la folie de la fuite, j'ai perdu de vue mon maitre qui s'esquivait de maniere plus subtile... cette attaque d'animaux se fit il ya 24 heure environ au abord des foret entourant la ville naine... merci de m'aider

[ edit by admin : toutes personnes désireuses de s'inscrire devront annoncer leurs participation ici suivi des informations sur ce qu'il transporterons avec eux et, si possible, de leurs facultés principales ! Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
MJ
MJ
Maître de jeu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2005

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:10

Moi, ça me tente bien, si c'est possible.

[ edit by admin : étant donné que tu est le maitre du jeu tu devra t'informer sur le sujet global avec lui par MP puis tu fera ton scénario ensuite ! et puis tu est le maitre de jeu, soit tranquille tu a ta place dans cet aventure pour jouer tout les PNJ et pour faire avancer le jeu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesdelumiere21.actifforum.com
Galadglin Eänoriel
Jeune plume
Jeune plume
Galadglin Eänoriel


Nombre de messages : 4
Rang : Ranger
Date d'inscription : 16/11/2005

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeSam 26 Nov à 16:33

Moi aussi, ça me tenterais bien !
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue42/50aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue15/15aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue65/100aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (65/100)

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeLun 28 Nov à 12:52

l'histoire a changer, elle est totalement créé dans le but d'amuse les joueur, on se retrouve apres l'envol d'allen et la pretendue mort d'anoksis, une bande de bandit attaque les route sud du pays, et allen et ses comparse doivent les liberer (les route)


ps: desolé, mais l'autre quete demande trop d'exclusivité et n'amusera pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeLun 27 Mar à 4:02

Puis-je me joindre a vous ??
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue68/88aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue30/80aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue5200/5500aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (5200/5500)

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeLun 27 Mar à 10:59

la quete est en cours dans la krypte des drow... tu pourras nous rejoindre dé que nous sortirons. soit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeMar 28 Mar à 0:40

comment puis-je savoir quand vou aurez fini
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue68/88aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue30/80aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue5200/5500aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (5200/5500)

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeMar 28 Mar à 14:20

je te previendrai par MP ne t'en fait pas, ici nous en avons presque fini, il ne reste plus grand chose, juste quelques goule et une ou deux vouivre
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeMar 28 Mar à 16:17

Je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue48/63aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue0/0aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue70/100aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (70/100)

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeMer 29 Mar à 13:52

et en passant bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeMer 29 Mar à 21:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeJeu 30 Mar à 1:06

salut a vous frère d'arme je suis un nain guerrier et j'aimerais me joindre a vous s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue42/50aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue15/15aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Left_bar_bleue65/100aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty_bar_bleue  (65/100)

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeJeu 30 Mar à 13:21

en meme temps que rythrey il n'y aura aucun probleme

vous serez compagnons d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitimeJeu 30 Mar à 13:57

c bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme   aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section Hors Rôle-Play :: Inscriptions aux Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser