Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Académie de Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeMer 25 Jan à 14:29

Séphiroth arriva à l'Académie. Passant les deux gardes qui protégeait l'entrée, qu'il salua au passage, il rentra dans l'immense bâtisse. La plupart des décorations étaient magiques et cela se ressentait lorsqu'on en approchait. Traversant plusieurs couloirs, il demanda son chemin pour qu'on lui indique le bureau du Proviseur qui devait lui indiquer sa salle de cours.

Il finit par arriver à 10 h précises au bureau du Directeur, qui l'acceuilla.

" - Professeur Strife. ( hj : c'est le nom de famille de Séphiroth ) Je vois que vous êtes ponctuel. C'est bien. Venez je vais vous accompagner jusqu'a votre salle de cours. "

Ils s'échangèrent une poignée de mains et Séphiroth suivit alors le Proviseur. Ils traversèrent plusieurs couloirs et finalement, ce dernier s'arrêta devant une lourde porte en bois. Il l'ouvrit et Séphiroth put découvrir une immense salle avec sur un côté un grand tableau, un peu en avant, sur une estrade, un bureau d'une grande taille reposait. En face de cette estrade, un grand amphithéâtre en gradins les élèves.

" - C'est ici que vous enseignerez. Vos élèves ne devront pas tarder. Votre classe sera constituée de tout les élèves de nos classes qui désirent apprendre la Magie Elementaliste. Vous n'avez pas de programme à suivre. Vos élèves ont un examen à passer à la fin de l'année, où ils doivent passer une épreuve par matière. En tant que professeur, vous devez leur apprendre le plus possible et vous déciderez à la fin de l'année qu'elle épreuve vous choisirez pour chacun, pour décider de sa réussite ou non. Enfin nous en reparlerons. Pour ce qui est de vos cours. Vous ne ferez cours qu'une fois par jour de 13h à 17h. Je vous ai fait venir exceptionnellement aujourd'hui, car ils doivent faire connaissance avec vous. Bien sur vous devrez connaitre vos élèves par coeur, si je puis dire. Libre à vous de faire des devoirs, examens, mais vous devez me signaler d'éventuels élèves réticents. Sur ce, Professeur Strife. "

Séphiroth le salua, et alla poser ses affaires sur le grand bureau. A peine eut-il terminé de poser ses affaires qu'une cloche sonna et des élèves commencèrent à rentrer.

Séphiroth regarda la classe se remplir et saluait au passage les élèves qui lui adressaient un bonjour. Une fois toute la classe rentrée, il ferma la porte et le silence se fit. Alors qu'il revenait vers l'estrade, il dit :

" - Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour. Je m'appelle Séphiroth Strife. Je serais à partir de ce jour, votre nouveau professeur de Magie Elementaliste. Comme vous le savez, vous passerez un examen à la fin de l'année, et je compte sur vous pour tous le réussir. Alors pour commencer, nous allons faire quelque chose de très facile. J'ai ici deux bacs. Dans l'un j'ai de l'eau et l'autre est vide. Y-a-t-il quelqu'un ici qui pourrait me transvaser le plus astucieusement l'eau de l'un dans l'autre ? "

Plusieurs mains se levèrent. Il en désigna une :

" - Oui, Monsieur ? "
" - Scherton, Monsieur. "
" - Bien, Monsieur Scherton, si vous voulez bien descendre nous montrer. "

Le jeune élève descendit, prononça quelques mots et l'eau commença à flotter toute seule, décola et alla se poser dans l'autre récipient. Séphiroth regarda et dit :

" - Très bien réalisé. Mais ce n'est pas ce que j'attendais. Quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci de votre collaboration Mr. Scherton. "

L'elève retourna a sa place.

" - Oui, Miss ? "
" - Tina, Monsieur."
" - Bien Tina. Venez nous montrer cela, s'il vous plait. "

La jeune fille descendit. Puis prit le bac remplit d'eau pour le verser dans l'autre. Les autres élèves commencèrent à rire, mais Séphiroth les interrompit.

" - Il n'y a pas de quoi rire, elle a trouvé la manière la plus astucieuse ! Merci Tina, allez vous asseoir, je vous prie. "

La jeune fille retourna s'asseoir, l'air satisfaite.

" - Il ne faut pas croire que nous avons toujours besoin de la magie ! Vous devez savoir quand il faut l'utiliser et quand ce n'est pas la peine ! Cet exemple vous semble dérisoire, mais si maintenant, vous deviez faire une tache que vous auriez bien pu faire sans magie, et que vous la realisais avec celle-ci. Vous allez épuiser votre pouvoir. Et si vous en avez besoin juste après pour un combat, alors vous n'aurez pas les moyens de lutter ! La première qualité d'un excellent Elementaliste et de savoir quand utiliser la Magie. De savoir si oui ou non il est obligé d'y recourir. Et j'ai le regret d'annoncer que ceux qui n'arriveront pas à faire cette distinction, n'arriveront jamais à devenir de bons Magiciens. "

[...]

Le cours se poursuivit ainsi toute la journée, avec plusieurs pauses. Après le cours, plusieurs élèves virent demander des conseils à Séphiroth qui essayait de leur répondre au mieux.

Finalement, Séphiroth, un peu fatigué, repris le chemin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeVen 17 Fév à 23:02

Séphiroth arriva à l'Académie environ 20 minutes avant le début de son cours. Il rentra dans sa salle et referma la porte. Il déposa ses affaires sur le bureau et prit une craie du tableau. Il commença à dessiner des formes sur le sol juste devant le bureau.

Lorsqu'il eut fini, il remit le reste de craie à sa place et s'installa au milieu de la figure géométrique. Il murmura quelques mots et resta immobile pendant 5 minutes. Il se releva ensuite l'air satisfait et la cloche sonna. Il entendait certains élèves qui attendaient déja devant la porte. Il l'ouvrit et dit :

" - Bonjour, mesdemoiselles, messieurs. Veuillez prendre place, mais faites attention a ce que j'ai dessiné sur le sol. Vous passerez par les côtés pour rejoindre vos places. "

Les élèves acquiescerent, étonnés. Lorsque tout le monde fut assis. Séphiroth referma la porte et se dirigea vers le bureau. Il demanda :

" - L'un de vous sait ce qu'est ceci ? " fit il en désignant sa figure du doigt.

Une main timide se leva.

" - Oui, Monsieur ? "
" - Stefan, monsieur. "
" - Bien Stefan, avez vous une réponse ? "
" - S'agit-il d'un cercle rituel ? "
" - Bien. C'est effectivement cela. Comme vous le savez, beaucoup de sorts ne nécessitent que de maigres incantations et sont disponibles immédiatement. Mais il existe aussi des sorts qui nécessite beaucoup de préparation : les rituels. Exécutables seul, ou avec d'autres magiciens, ils permettent des effets souvent plus puissant qu'un sort normal. Chaque rituel se caractérise par le dessin et l'incantation, meme si cette derniere n'est que pure formalité. Est ce que quelqu'un ici pourrait me dire quel est le rituel que j'ai préparé ? "

Personne ne leva la main.

" - Personne ? MMmmm Ce n'est pas grave. Ouvrez votre manuel à la page 643. Vous y découvrirez ce rituel. Certes il est trés court à réaliser, mais nécessite beaucoup de pratique. N'étant pas dangereux, vos devoirs pour dans deux jours, seront de reussir ce rituel. Et soyez en sur, je saurait si vous avez au moins essayé. Je ne vous demande pas a tous de réussir, mais au moins de vous familiariser avec ce type de sortilège. Maintenant un peu de pratique. Miss Tina, pouvez vous me rappeler l'effet de ce rituel ? "

La jeune fille, rougit légèrement et se mit à lire la page :

" - Le rituel d'Invocation permet au magicien d'invoquer une créature ou un objet de petite taille et qui soit courant. Il est impossible d'invoquer des dragons ou des objets de grande rareté. "

" - Merci, Miss Tina. L'un d'entre vous a-t-il une préférence sur l'objet ? "

Plusieurs mains se levèrent.

" - Oui, Miss ? "
" - Alarien, Monsieur. "
" - Trés bien Miss Alarien, votre choix ? "
" - Une musaraigne, monsieur. "
" - Une musaraigne... Trés bon choix, j'adore ces animaux. "

Il se plaça au centre de sa figure et murmura quelques mots. Soudain, une volute de fumée se dispera et dans ses mains, Séphiroth tenait une musaraigne. La classe entière lacha un " Ahhh " d'étonnement. Séphiroth monta les marches et donna la musaraigne à Alarien.

" - Tenez, c'est pour vous. Prenez en soin. "
" - Oui, monsieur ! "

Ainsi, le cours de Séphiroth se continua sur l'étude des rituels. Il fit d'autres démonstrations, et à la fin du cours, rappela les devoirs. Puis il leur dit " au revoir", et les eleves partirent...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeMar 21 Fév à 1:02

océanne netra dans laclassed'ou venait de sortirent lesjeunes enfants qui fesait de grands gestes de vénértion devant leur princesse.

-bonjour séphi, je suis arriver trop tard, c'est dommage jaurais bien aimer voir comment tu t'y prend avce les enfants...pourrais-je assister a ton prochin cour?je pourraitpeut etre apprendre la magie moi aussi, rigola-t-elle.....je nesuis pas une éleve dissipliner dans mon jeune enfance , ...peut eter quavec toi comme instituteur jécouterai d'avantages.

cela le fit rougire.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeMar 21 Fév à 21:22

Séphiroth salua ses derniers élèves, et commença a effacer le dessin du rituel. Alors qu'il effaçait assez méticuleusement le dessin, Séphiroth dit à Océanne :

" - Si tu peux venir participer à un cours... Pourquoi pas...On devra bien etre capable de te trouver une place dans ce grand amphithéâtre... "

Jusqu'alors il avait su tenir en bride sa timidité devant tous ces élèves, mais si Océanne venait à son tour, il aurait beaucoup de mal à rester lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeMar 21 Fév à 23:25

-bien!alors, quand est le prochain cour demagie?lui demenda-t-elle, je pourrais probablement trouver lemagicien du royaume parmis eux.....car il est mort de vieillesse il y a quelques mois.a moin que.....

séphiroth nedisaitrien mais il l'écoutait

-a moni que tu veuille prendre cette place, tu serait autant respecter que moi et memeplus que l'intendant, tous te démontreront du respect, alors qu'en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeMer 22 Fév à 1:58

Séphiroth fut surpris de la question et fit semblant de ne pas avoir entendu :

" - Voila ! C'est nettoyé ! Que disais-tu ? Ah oui ! Le prochain cours de magie c'est dans deux jours, apres le repos. Mais attention, sois là à l'heure sinon gare à toi ! "

Séphiroth rangea ensuite ses affaires et sortit.

" - Tu viens ? je dois fermer la salle. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeJeu 23 Fév à 3:05

-oui, je te suis,maître.

-?illa regardait avec un regard empli de question

-bien oui, tu es un magicien...tu es donc un maitre d'école aussi.....bon allervien...tu n'as pas écouter se queje te disaittou allleur hin?le questionna-t-elle, bien enfaite j'aimerais que tu devienne lemagicien du royaume....je te donnerai une tour entuier pour tes apartements et tupourra continuer a former les enfants....bien sure cela se fera situ consenti a partir de la maison de tes parents.....elle fit un bref instant de silence et changea de conversation, et bien tu vien? qu'avait-tu a faore cette apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeJeu 23 Fév à 15:55

Séphiroth ferma la porte de la salle et mit la clef dans une de ses poches. Il se tourna ensuite vers Océanne :

" - Tu sais...euh... Je ne sais pas si être le Magicien du Royaume me plairait... Je n'aime pas avoir beaucoup de responsabilités et je crois que je préfererais rester dans la maison de mes parents. Mais sinon, je n'ai rien de prévu pour cet après-midi... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeJeu 23 Fév à 23:11

-d'accord dit-elle en baissan les yeux surlesol...et bien je crois que jebviem de me souvenir que javais quelque chose d`'important a faire outi d'in cou...et bien a la prochiane .

elle partit sans ;e regarder et retourna auchateau avec l'idée que tous l'abandonnait comme dans le passer.....

(pas d'idées!Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeVen 24 Fév à 17:28

Séphiroth ne comprit pas la réaction d'Océanne... Il s'écria :

" - Océanne ! "

Il se dirigea vers elle et se plaça devant elle. Il posa ses mains sur ses épaules.

" - Qu'est ce qui ne vas pas Océanne ? Ais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou peut-être crois tu que je n'accepte pas de poste important parce que je sais que tu crois que je vais repartir ?" demanda-t-il

Il ne lui laissa pas le temps de répondre :

" - Océanne, je suis ici, et j'y resterais pour longtemps car, en voyage, je me suis rendu compte d'une chose : cette ville me manquait, TU me manquais Océanne. Et pour rien au monde, je ne repartirais d'ici. Pourtant tu devrais le savoir, je n'aime pas avoir des responsabilités et Magicien du Royaume est une bien lourde tâche pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeLun 27 Fév à 6:46

océanne reprit mais en gardant toujours les yeux au sol....

-pourtant si tu aurait tant été atacher a Se royaume tu ne serait jamais partie en temps de guerre.....et les responsabilité je ne sais que trop bien que tu ne lesaime pas car...tu avait la responsabilité de te rendre sur la champs de bataille et jamais.....au grand jamais tu n'a aider nos cocitoyen sur cetet guerre.....dzlmais je crois que .......je part.dit-elle sur un ton brusque.


bien sure séphiroth necomprit absulement rien de totu cela...ourquoi luireprocher cela?pourquoi se language si brusque de lapart de son amie.....il ne lavait jamais vu changer aussi brusquement de caractere cela l'inquietait ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeLun 27 Fév à 20:12

Le temps que Séphiroth ne puisse vraiment reprendre pleinement conscience de ce qui venait de se passer, Océanne avait déjà disparu au tournant d'un couloir...

[ Espèce d'égoïste !! Pourquoi ne penses-tu donc qu'à toi ?!!! Tu n'est vraiment pas digne d'être son ami ! ] pensa-t-il.

Il décida de rentrer chez lui, c'était la meilleure chose à faire et Océanne ne l'accepterais surement pas au château...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeVen 23 Juin à 7:27

..................................suite.......................................

-bonjour monsieur les directeurs, puis-je savoir a quelle heure se termine le cour que donne maître Séphiroth???

-pas avant une bonne heure Altesse, souhaitez-vous que je le prévienne de votre arrivée??demenda le secrétaire.

-non , cela ne sera pas utile je le crains, puis-je aller assister au cour de maître séphiroth???

-Princesse, euh je veux dire ma reine , vous n'avez aucune permission a me demender.Allez-y si cela est votre désire,circulez a votre guise.lui répondit celui ci.

-merci.

elle traversa des couloirs et atterrit devant la porte d eclassse du professeur séphiroth.elle cogna a laporte de sa classe .

le silence se fut et des bruits de pas se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:21

Séphiroth s'était levé tot ce matin. Il n'avait pas vraiment réussi à dormir et cette histoire avec Océanne l'avait retourné pendant toute la nuit. Il avait donc décidé d'arriver très en avance pour ces cours et se mit à préparer les démonstrations du jour.

* Déja ils vont me montrer leurs résultats sur les rituels. Ensuite, en fonction des résultats, je verrais si je peux passer à autre chose...* pensa Séphiroth. * Peut-être que je peux prévoir un sort d'eau majeur. Oui.. Pourquoi pas un bouclier d'eau. Cela pourrrait leur être utile... Et à la fin, je leur donnerais quelques notions de la très ancienne Magie. *

Il sortit un vieux livre de sa sacoche puis le déposa sur le bureau. Il déposa son sac ensuite, sur le sol. Puis prit une craie au tableau et écrivit la formule magique d'invocation du mur d'eau.

[...]

Après la sonnerie, et après que tous les élèves se soient installés, Séphiroth prit la parole :

" - Silence s'il vous plait. Merci. Alors d'abord bonjour à tous et à toutes, maintenant j'aimerais que chacun à votre tour vous veniez me montrer les résultats de votre rituel. On va commencer par vous, Mlle. "

La jeune fille se leva avec une boîte dans les mains et s'approcha, elle ouvrit la boîte devant Séphiroth qui sourit :

" - C'est très bien, bravo. "

la jeune fille sourit et s'installa à sa place.

" - Suivant " fit Séphiroth.

Et ainsi tout ses élèves vinrent lui montrer leur objet. Et si certains n'avaient pas réussi, aucun n'avait tenter de lui mentir, ce qu'il considérait comme très important.

" - Bien alors, comme la plupart d'entre vous ont réussi ce rituel. Quant aux autres, je suis sur que vous y arriverez. Et j'espère que vous me montrerez vite votre réussite. Je charge d'ailleurs ceux qui ont réussi d'aider les autres. Donc comme je l'ai dit, nous allons passer sur autre chose, et on va aujourd'hui étudier une invocation... "

Il fut interromput par quelqu'un qui tocquait à la porte :

" - Entrez " fit Séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:29

-bonjour, fit océanne.

elle vit tout les regard tourner evrs elle, on aurait pu entendre volé une mouche!

Elle entra et referma la porte derriere elle.

puis-je vous parler seul a seul professeur??dit-elle en direction de
séphiroth
.

il s'approcha sans poser de question il devait quand meme se tenir meme s'ils étaient amis depuis toujours car il fallait montrer la bonne manière aux enfants devait-il penser.
ils firent dos aux élèves et océanne lui expliqua

-un jour tu m'avais dit que si je voulaitje pouvait venir voir comment se déroule tes cours...eh bien aujourd'hui je n'ai rien de prévu et si tu es intéresser , je te jure je ne dérengerai pas tes élèves je vais m'assoeire tout au fond de la classe.J'aimerais bien voir comment fonctionne un cour de magie.......

Il lui fit signe que oui et elle alla s'assoeire derriere une oute petite elfe qui semblait impressionner de voir la reine de si près.


-Professeur?Vous pouvez reprendre votre cour , je vous en prit.lui souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:47

Séphiroth fut très étonné de voir Océanne venir à son cours. Elle en avait effectivement parlé brièvement, mais il n'aurait jamais vraiment cru qu'elle viendrait. Il fut interrompu dans ses pensées quand elle lui dit qu'il pouvait continuer.

" - Euh..Donc, où en étais-je... Ah oui ! L'invocation... Donc, l'invocation permet de réaliser de nombreux sorts permettant divers effets. Celui que je vous proposer aujourd'hui est le mur d'eau. C'est un sort d'invocation pas très original, mais il pourrait vous être utile si vous êtes la cible d'un sort de feu, ou de projectiles... La formule d'incantation est au tableau. J'ai disposé sur vos tables divers objets que vous pourrez me lancer, histoire de vous montrer que ce sort marche bien. Car il ne suffit pas de lancer le sort, il faut maintenir le mur avec une concentration suffisante.. Bref, voici la démonstration.. "

Séphiroth se concentra puis murmura des choses incompréhensibles lorsqu'un immense mur d'eau se leva devant lui, le cachant à tous les regard. Plusieurs élèves se saisirent d'objets et les lancèrent. Le mur d'eau les arreta et ils retombèrent par terre. Un peu plus tard, le mur disparut et Séphiroth réapparu.

" - Et voila. Maintenant j'aimerais que chacun de vous essaye tour à tour de réaliser ce sort. On commence par l'autre côté maintenant, Jeune homme, s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:59

le jeune homme se leva poliment et murmura son tour tout comme son
maître lui avait montré. il y eu unmur d'eau qu'il ne dura que quelques
instant car il avait du manquer de consentration.
le mur retomba imédiatement.


apres se fut le tour d'une demoiselle....qui réussit un peu mieu que son
camarade de classe.Il fut insis de suite jusqu'a la petite devant océanne.


même debout elle mesurait trois pomme.Elle murmura le sort toujours
aussi incompréhensible.....puis un mur d'eau s'éleva et elle disparue
derriere ......elle le miantena ainsi plusieur minutes durant lesquels elle se
concentra un maximun.un de ses camarades lui lanca un objet qui fut
percuter par se mur.


Il y eu une série d'applaudissements dans toute la classe.Séphiroth
ramena l'ordre et le calme revint immédiatement.


océanne éleva la main se qui surpris la plupartdes élève.

puis-je essayer??demenda océanne

océanne se leva avec la grace quMon lui connaissait et regarda au tableau.Elle murmura les quelques mots et se concentra en mettant tout se quil y avait autour d'elle de coter....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 22:14

Séphiroth regardait Océanne se concentrer. A son tour il se concentra. A présent il ne percevait plus le côté matériel des choses, il ne distinguait que les auras des personnes. Toutes celles qui étaient assises présentaient des signes de magie, et à sa surprise, celle d'Océanne aussi. Elle n'était pas aussi forte que les autres, mais avec un peu d'entrainement...

En revenant à la réalité, il vit qu'Océanne avait réussi à faire un mur d'eau qui tint alors pendant près d'une minute. Lorsque ce dernier s'effondra, Séphiroth dit :

" - Et bien bravo, ma Reine, je ne vous pensais pas si douée en Magie. "

Il jeta un coup d'oeil sur la montre, et vit qu'il était l'heure :

" - Et bien les enfants, il est l'heure. Vous me travaillerez cela pour après-demain et que ceux qui n'ont pas fini leur rituel, réessaye d'ici là. Au revoir ! "

Et les enfants se mirent à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 22:19

-J'ai été capable!!s'exclama-t-elle en arriva au coté du maître de classe,comment est-ce que cela se peut??je n'ai jamais su faire de la magie...du moin je n'avaisj amais essayer jusqua aujourdhui s'était pour amuer les enfants que je efsait cela pour leur montré que se n'est pas grave de ne pas réussir la premiere fois....mais aulieu de cela j'ai réussit.


elle regarda séphiroth qui portait son sourire paisible comme toujours....

-alors?? qu'est-ce que tu était suposé faire apres ton cour cette apres-midi??Moi je n'ai plus de devoir a remplir pour le moment je pensait qu'on pourrait aller se promener dans la foret sa fait un bon moment que nous nous y avons pas été ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue35/35L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue20/32L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue3/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (3/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 23:10

" - Cela ne m'étonne même pas de toi, tu es tellement douée pour tout ce que tu fais... Mais je dois quand meme te le dire, ton aura magique n'est pas tres grande, enfin pas encore. On pourra toujours essayer de la développer un maximum et on verras bien. " répondit Séphiroth.

Ensuite quand il rangeait ses affaires et effaçait le tableau, Océanne lui demanda s'il voulait aller se balader dans la forêt avec elle.

" - Euh... Je n'ai rien de prévu pour cet après-midi non. C'est avec plaisir que je viendrais avec toi. " lui fit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue63/63L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue8/8L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
L'Académie de Magie Left_bar_bleue0/100L'Académie de Magie Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitimeDim 2 Juil à 23:16

-puis apres la balade si tu le veux bien tu pourrait venir au chateau pour souper , je suis toujours seule et je m'ennuit.....et puis apres , reprit-ellle avec plus d'exitation comme un jeune enfant...., tu pourrait m'aider pour faire grandir mon aura de magie.....vérifier si je serait capable de la maîtriser......

il termina d'effacer le tableau et se retourna vers elle,puis océanne lui prit les mains.

-j'ai toujours été faciné par se pouvoir que tu avait.....je revait quand nous étions jeune de pouvoir faire exactement comme toi,...la magie m'a toujours passionné par son énergie si troublante..... .<

Sans avertissement elle lui sauta au coup et le serra fort contre elle.

-Ne te pose pas de question Séphi , je suis simplement heureuse quand tu es là.tu déclara-t-elle.
elle l'entraina dehors de sa classe , il verrouilla la porte..et ils partirent dans le long couloir de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser