Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quete 1: les sous sol de la crypte

Aller en bas 
+3
coriane
Leinhart
GM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/88quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue30/80quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue5200/5500quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (5200/5500)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 0:30

la route reprise, les voyageurs entamerent la derniere ligne droite autour d'un desert devasté, noir et noseabond. plus il s'avancait, plus il pouvait sentir la defaite des drow dans l'air autant que la puissance de la magie utilisé. sephiroth pouvait mieux sentir encore, la presence de cette magie nefaste qu'etait la necromancie. cela dit, il ne pouvait vraiment determiné la cause de tout cela. seul la pression exercé sur leur corps leur donnait l'impression d'etre dans un rouleau compresseur.

pour leinhart specialement, cette experience etait rude et difficile a surpasser. l'experience sans doute de sa vie. des tas de corps fuiyant la mort inlasablement, pourrissait par terre tel des loques usée. tous etaient des drows, des creatures qui malgré le rejet qu'il avait vecu, comptait beaucoup pour leinhart.

ce chemin se termina dans la grotte, ou le spectacle qui s'offrait aux heros etait consternant. la fumée qui s'echappait des montagnes etait en fait la source d'un feu noir qui avait brulé le village et ses habitants. seul quelques debris jonchait la route menant au chateau autrefois somptueux de la reine de ce peuple. des cadavre calciné, du sang bouillonnant. voila de quoi etait fait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue45/57quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue10/10quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 16:34

Enfin , ils étaient arrivés. Tout n'était que désolation, Coriane sentait les térribles souffrances que cet endroit lui insufflait....mort, douleurs, peur et pourriture...L'elfe avait l'esprit troublé par tant de ressentit, du moins pensait-elle que cela en était la cause...

Le drow ne disait mot, et Coriane percevait son trouble. Voir sa race réduite à cela devait lui être insuportable, lui si fière et plein de bravoure.

Ses compagnons de route observaient sans rien dire.

Où allons-nous maintenant? demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue48/63quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue0/0quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue70/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 21:30

Leinhart rentra dans la ville avec ces compagnons, la il vit tout son peuple détruit, des corps pourris, déchiquetés....Sa seule "famille" avait été détruite...Son peuple...ces amis...Tous des grands guerriers....morts....

Ils continuèrent a avancer, le spectacle était de plus en plus douloureux pour leinhart. Ils arrivèrent devant un feu noir qui avait brulé toute la ville...
Il n'entendit même pas ce que corianne prononca, il entendait juste le feu crépitait...
Il ferma les yeux quelques instants....la l'horreur le frappa encore une fois...Il ne pouvait pas admettre cette destruction.....
Il laissa tomber ces armes...et ce mit a genoux...

"je reste ici...j'ai tout perdu...je n'ai rien fait pour les sauver..."

Il frappa le sol avec son poing, on entendit un gros craquement...Son poigné c'était fracturé...Puis il dit en langage drow:

"Et que vos lames restent acerées..."
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue42/50quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue15/15quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue65/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc à 18:00

allen resta bouche baie devant se spectacle affligeant de destruction. la haine se sentait dans l'air comme si elle n'avait jamais quitté la regions, et la force de la magie operante etait encore presente dans cet horizon de mort. leinhart etait le plus touché par cette vague de violence. en effet, sa famille, son peuple avait été reduit a neant en l'espace d'une nuit. une nuit qui restera celle de la lutte incotesté des drows entre eux. cette magie, allen le sentait, provenait d'un drow. la pretresse l'avait bel et bien expliquer avec ce sordide traitre qui l'avait trahie. le plus etrange, c'etait qu'allen ressentait la force des drows mort dans ce combat. la lutte fut vaillante au possible, pour les sous fifre, pendant que la pretresse s'echappait surnoisement par les crypte exterieurs. il ne pouvait meme pas la blamer, car c'est grace a elle que le salut du groupe tenait.

avec un regard triste, allen baissa ses yeux sur le drow desemparé. leinhart semblait perdu, sans espoir presque. la honte emplissait maintenant le paladin qui se sentait responsable de ce desastre horrible. malgré ses pouvoirs, il n'avait pu faire quoi que se soit, et ses allegeance avait été bafoué au moment meme ou il decida de laisser derriere lui tout un peuple.

d'un pas lourd, il s'approcha de leinhart qui etait par terre, et dit la voix pleine de tristesse

"pardonne moi mon ami. je n'ai pas tenu mes engagement de paladin. mon devoir bafoué, je vivrais constament avec leur mort sur la conscience, et vangerais leurs ames, en chatiant le demon destructeur"

il se place ensuite quelques metres devant lui, faisant maintenant presque partie du paysage. devant lui, il y avait un cadavre depeucé etrangement

"seche tes larmes mon ami, car nous partons a la chasse au demon"
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue48/63quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue0/0quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue70/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc à 22:17

Leinhart rigola nerveusement...Allen n'avait rien a voir avec cela, son honneur n'était pas taché...mais celui de leinhart si...

Au parole du paladin, leinhart se leva reprit son épée et déclara:

"NON! ton devoir n'est pas bafoué, tu n'as rien put faire...tout comme moi, face a cette puissance seule la fuite était la meilleur solution...pour vous, moi j'aurais du rester ici!"


Puis il passa a côté d'allen et lui dit doucement:

"merci...."

Puis il dit au groupe:

"Allen a raison! Une page de l'histoire des drows c'est écrite! nous passons a une autre page...celle de la vengeance!"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue35/35quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue20/32quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue3/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc à 0:32

Séphiroth contemplait avec désarroi ce triste spectacle. Il n'était au courant de rien, et voir toutes ces personnes mortes le désolait au plus haut point. Même étant lui même un elfe, voila un bon moment qu'il avait appris à baisser les barrières de la race pour se faire des amis, et ce qu'il voyait là était affligeant. Lorsqu'il vit Leinhart tomber à genoux, il ne put que le comprendre. Séphiroth esquissa une prière à la mémoire de ce qui furent tombé, mais ne parvint pas à rester tranquille, quelque chose le pressait, puis après que Leinhart se soit repris, Séphiroth demanda :

" - hum.. Je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce dû à ma receptivité concernant la Magie, mais je ressens ici une grande dose de nécromancie, qui dois surement etre la cause de ce massacre... Vu vos réactions, je pense que vous saviez déjà, mais comme je ne vous ai rejoint qu'il y a tres peu de temps, je pense que vous pourriez m'aider dans ma compréhension... "
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/88quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue30/80quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue5200/5500quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (5200/5500)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc à 0:46

sephiroth ne pouvait pas si bien dire, la necromancie ne pouvait etre plus presente dans cet endroit maintenant maudit. chacun d'entre eux pouvait sentir le malaise qui les envahissait. rien ne semblait etre plus dangereux que cet endroit.

soudain, une voix gutturale, presque demoniaque vint coupez sephiroth dans son discours. cette voix sortie de nul part semblait presque emmergé d'un monde déique.

"le dernier des drow, quel ironie de mourir dans un tel endroit."

cette voix venait d'en haut, et donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue45/57quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue10/10quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc à 13:42

En un éclair, la troupe avait pris les armes en main.

qu'était-ce cette voix sortit de nul part?

"Le dernier des drows, quel ironie de mourir dans un tel endroit", mais qui pouvait menacer ainsi Leinhart?

Mais qu'est-ce donc? demanda Coriane dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue42/50quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue15/15quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue65/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc à 21:20

allen surpris tout autant que les autres se retourna rapidement. a l'image du groupe, il etait en pleine alerte, cherchant du regard ce qui avait été aussi audieux avec un ami. malheureusement, rien n'etait visible dans cette penombre qu'il n'arrivait pas a transpercer. la peur l'envahissait alors comme une mauvaise magie. il ne comprennait pas, et pensa un moment a un dieux vangeur voulait joué avec leur nerf, mais tres vite, il abandonna cette hypothese absurde.

l'épée à la main, il s'avanca pres de leinhart avec une extreme prudence. il vit coriane desapointée. il ne pouvait que la comprendre. cette histoire au depart tres simple les avait emené dans un dedal de danger auxquels on ne peut dire non.

essayant de rassurer tout le monde, allen agit, bien qu'il semblait le plus frele de tous dans sa conviction. sans doute la peur jouait un role important dans cette histoire.

"qui ete vous mecreant? votre mascarade se termine ici! rendez vous, et je vous jugerai avec clemence!"
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue48/63quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue0/0quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue70/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc à 14:53

Leinhart écouta la voix venue de nul part, elle le menacait directement...Il dourit et lanca son épée a terre puis se rapprocha d'un cadavre drow. A côté de celui ci ce trouvaient deux cimeterres. Leinhart les ramassas et les fit tourner dans sa main, puis il regarda le groupe:

"il est pour moi...."

Puis il regarda en l'air et cria:

"Viens te battre mécréant!!! Tu va voir ce que te réserve le dernier des drows...tu as l'air trop sur de toi! comment sais tu qu'il n'y a pas des drows qui ont échappés a l'attaque?"


Il sourit et se mit e genou a terre comme pour attendre, plutôt méditer:

"Je t'attend..."

Il posa les cimeterres a terre et attendat une réponse de la "voix", il n'avait jamais été aussi calme....avant de se déchainer..
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue45/57quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue10/10quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc à 17:40

Il était hors de question de laisser son ami seul face à l'enemi.
L'elfe s'approcha naturellement du drow et se tint à ses côtés...Ils attendaient la reponse au défi de Leinhart...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue35/35quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue20/32quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue3/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc à 23:07

Séphiroth avait été, tout comme les autres, surpris par la voix qui était sortie de nulle part. Il ne dit mot, laissant ses compagnons de voyage s'exprimer, de toute façon, il ne savait pas encore ce qui se traimait dans le coin et préférait ne pas intervenir pour dire quelque chose qu'il finirait par regretter. Il préféra s'installer en tailleur, sur le sol, son bâton planté bien droit devant lui. Cherchant, magiquement, où pouvait se trouver la source de cette voix, si du moins elle était magique...
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/88quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue30/80quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue5200/5500quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (5200/5500)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc à 20:15

rien ne semblait montré la presence d'une personne dans les environs, seul les efluve energetique passait et repassait sans cesse dans les meandre de cette ecatombe. rien ne laissait presumé de l'endroit d'ou provenait cette etrange voix avant sa deuxieme declaration.

"tu est bien temeraire pour quelqu'un qui n'a aucune chance. mais je dois avoué que tu as raison sur un point!"

une ombre se deplaca au dessus du sol a une 20 aine de metre. cette ombre ne presageait rien de bon. soudain, celle ci se transforma en silouhette descendant doucement jusqu'a atteindre les 10 metres au dessus du sol.

"tu n'es pas le dernier drow qui existe sur cette planete..."

il enleva sa capuche doucement. une drole de sensation vint envahir les voyageur. une sensation desagreable de danger, un danger grandissant. les quelques secondes qui passerent etaient insuportable, et l'etrange homme qui se devoilait fini par montrer sa vraie nature: un drow


"ce privilege m'est reservé"


d'un geste vif et menacant, le drow tandis une main. son sourire plus que mesquin semblait traduire son envie d'en finir avec leinhart, et son visage anguleux donnait une image cadaverique de son etre.

a ce moment precis, leinhart se senti attrapé. une force puissante l'etranglait au point de ne pas pouvoir respirer. lentement, son corps montait, le remettant debout, puis flotant dans les airs.

le pauvre drow ne pouvait rien faire, comme paraliser par la magie demoniaque de ce demon. il ne pouvait qu'accuser l'attaque devant ses ami abassourdi. d'un ton menacant, le necromancien ajouta avec un rien de sinisme

"j'accepte ton defi! pauvre decheant"
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue45/57quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue10/10quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc à 20:40

Coriane était désarmée face à un tel pouvoir.

He bien, bats- toi avec les même armes que Leinhart, il serait bien trop aisé de ta part de lui prendre la vie! N'as tu aucune fièrté? poses le et bats toi comme un drow que tu es! ou as -tu déja pris goût à ces pouvoirs que tu ne puisses de battre à la loyal?....

L'elfe tentait de piquer son amour propre, elle espèrait qu'il relève ce défit de manière à donner une chance à Leinhart
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue35/35quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue20/32quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue3/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc à 14:22

Lorsque la voix retentit une deuxième fois et se révéla, Séphiroth n'eut plus aucun doute, c'était bien lui le Nécromancien, surtout compte tenu des effluves magiques qui partaient de lui. A cette révélation, Séphiroth se leva au quart de tour, bâton en main. Trop tard, toutefois pour protéger Leinhart du sort du Nécromancien. A ce stade, Séphiroth ne pouvait plus faire qu'une seule chose, détourner l'attention du Magicien pour faire dissiper son sort. Alors que Coriane tempêtait contre le Nécromancien, Séphiroth murmurait déjà les incantations qui lui seraient nécessaires. Une boule de feu n'aurait aucun effet de déconcentration, surtout qu'il ne connaissait pas le niveau du Mage en face de lui.

Mais alors que le Nécromancien pensait en finir avec Leinhart, deux boules de feu se dirigeaint vers lui par deux directions opposées avec une vitesse importante, telles qu'elles l'attendraient en même temps, donc en ce cas, pas question d'en détourner une, puis l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue42/50quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue15/15quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue65/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc à 1:48

allen fut surprispar cette apparition. a peine eut-il le temps de bouger que malgré tous ses effort, leinhart etait pris au piege. ce celerat se protegeait trop facilement, et allen comme coriane ne savait pas encore quoi faire pour sauver la peau d'un allié comme leinhart. la scene se deroulait devant lui sans qu'il n'y puisse rien. abassourdi, il entendit coriane insulté le mage afin de le provoquer fortement. allen voulu faire de meme, mais il fut interrompu par sephiroth qui, dans une rage etrange, envoya deux boule de feu impressionnante vers le necromancien.

tournant la tete vers sephi, allen avait la bouche entre-ouverte etonné de cette performance. il se ratrappa d'ailleur avec un clin d'oeil qui semblait-il, donnait la sensation que le paladin voyait en ce mage le sauveur de la situation.

insistant du regard sur le necromancien, allen esperait voir les boules de feu percuté celui ci, le destabilisé. ainsi, coriane l'attaquerait, et lui meme irait porté secours au drow...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue48/63quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue0/0quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue70/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc à 20:44

L'emprise de la maie fut de plus en plus forte sur leinhart, il se calma pour pouvoir respirer un peu plus longtemps...Il attendait corianne traiter le drow, et vit des boules de feus qui frapèrent le nécromancien, ce dernier tourna la tête et descera un peu son emprise sur leinhart ce dernier put attraper un petit poignard de sa ceinture et le lanca sur, le nécromancien en ésperant que sa le blesse un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/88quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue30/80quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue5200/5500quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (5200/5500)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc à 15:29

en effet, le necromancien ne s'attendait pas a ca. deferlant sa haine sur le drow, les deux boules de feu vinrent le deranger dans sa tache. la premiere foncait sur lui a une forte allure, tandis que la deuxieme, casiment en meme temps que la premiere, s'approchait par le flan droit. le necromancien regarda de part et d'autre de lui, deserrant legerement la main. il devait se protégé, et il n'avait que quelques secondes pour se faire.

levant la main rapidement, il tandis son bras vers le ciel.

"sale mortel" pesta-t-il

un bouclier se forma rapidement autour de lui. un bouclier noir protecteur tres petit. les deux boules de feu percuterent ce bouclier avec une force collossal, ocasionnant une explosion dont le necromancien n'etait pas a l'abris, desserant encore le cou du drow qui en profita pour agir a sa facon.

le poignard bien aiguisé vint se planté dans l'epaule du necromancien, qui par reflexe, lacha le drow qui etouffait, et disparu soudainement.

"HA HA HA HA HA HA, LA VERMINE N EST PAS DENUEE DE RESSOURCE"

soudainement, il reaparaissait en l'air devant le dow qu'il surplombait d'assez haut. une main posée sur sa blessure dont le sang s'ecoulait rapidement -le poignard avait disparu- il tandis l'autre main vers leinhart, et d'une maniere tres malsaine, incanta quelque chose d'etrange.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue42/50quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue15/15quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue65/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc à 20:34

allen n'en croyait pas ses yeux. dans toutes ses aventures, jamais il n'avait eu affaire a un necromancien. en general, c'etait des orcs ou des gobelin. au pire, les ogre attaquait un village, ou une association de malfrats tentait de prendre le controle de la milice locale. ces pouvoirs magique lui etait totalement inconnu, et l'impression qu'elle lui donnait etait nefaste. il regardait la scene en spectateur durant quelques secondes ne pensant rien pouvoir faire dans une telle situation. il etait d'ailleur le seul a ne rien faire face a ce meurtrier.

soudainement, lorsque celui ci reapparu, en critiquant le groupe, allen sentait qu'il devait faire quelque chose. quelque chose de significatif. c'est quand le mage tandis son bras qu'il compris. il devait s'interposé entre leinhart et le mage...

un coup de tete en direction de sephiroth, la panique l'envahissait rapidement, et c'etait largement lisible sur son visage. d'un air decidé, il fit un geste de tete a l'elfe, et parti en courant vers leinhart, brandissant son corps comme un bouclier en faveur de son ami en mauvaise posture. il faisait soudainement face au necromancien, et a cet instant, il pouvait voir le visage de celui ci.

*macabre* pensa-t-il

"ce n'est pas comme ca que tu l'auras!"
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue45/57quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue10/10quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc à 20:54

coriane regardait la scène d'un air impuissant!

Le paladin s'était jeté entre les deux drows, mais elle même ne savait plus quoi faire pour sortir son ami de cette mauvaise posture.
Ce geste incessé du paladin était peut-être le dernier espoir de Leinhart. En un quart de seconde, Coriane bondit à son tour l'arme en main tentant à son tour de déséquilibrer l'être maléfique, quand soudain, elle ressentit une extrème douleur, un étaux invisible lui pressait le corp, elle ne pouvait y croire , en quelques seconde, l'elfe sentait la vie la quittait


Dernière édition par le Mar 2 Jan à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue35/35quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue20/32quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue3/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Jan à 17:29

Séphiroth était plutot fier de lui lorsqu'il vit Leinhart s'extraire de la prise du Nécromancien. Mais lorsqu'il le vit réapparaître, il perdit surement le reste de confiance qu'il y avait encore en lui... Se demandant ce qu'il pourrait encore bien faire contre lui, il se sentait déjà un peu paniquer...

* Calme toi, Calme toi, la panique ne mène à rien, je dois réfléchir... *

Soudain, Allen se mit entre les deux Drows. Inutile pensa Séphiroth vu que le Nécromancien avait encore une vue sur Leinhart et que la magie ne nécessitait qu'une portée visuelle... Du moins pour ce qu'il en savait, ces compagnons prenaient des risques inconsidérés. Mais le pire vint lorsque Coriane se lança a l'assaut elle aussi, mais visiblement stoppée par le Magicien qui semblait avoir changé de cible. Le sang de Séphiroth ne fit qu'un tour. Mais le coup des boules de feu ne marcherait plus cette fois-ci...

Comme réponse au nécromancien, le jeune mage incanta deux sorts à voix basse, tout d'abord, une zone de chaleur centrée sur le nécromancien. En augmentant ainsi soudainement la température autour de ce dernier, et surtout en l'augmentant à l'extrême, il pensait pouvoir le déconcentrer assez pour qu'il lâche Coriane. Ceci fait, il lancerait alors un sort de mutisme, en espérant qu'il réussisse... Mais ces compagnons devaient comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire contre lui... Et donc devaient battre en retraite, de toute façon Séphiroth couvrirait leur fuite... D'ailleurs lorsque Coriane serait relâchée, il leur crierai de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue48/63quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue0/0quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue70/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Jan à 22:29

Quand le nécromancien lacha son emprise sur leinhart, il tomba a terre, il secoua sa tête et reprit son souffle en inspirant de grandes bouffées d'air.
Après qu'il se soit remit, il vit Allen courir entre lui et le deuxieme drow...

"sucidaire..."

Puis l'elfe coriane couru sur le nécromancien...Il ne devait vraiment plus y avoir de grande chance de gagner.
L'ennemi prit coriane dans son étrinte, elle s'étoufait doucement...
Leinhart regarda séphirot, ce dernier incantait une magie.
Le nécromancien commencait a suer mais faiblement.

Leinhart s'éclipsa de la scène...non par lacheté mais pour trouver une solution. Il partit en rempant dans les décombres...persone ne le vit partir.

Il chercha une arme de jet ou un arc pour essayer de tirer sur le drow au bon moment.
Après quelques minutes de recherche sur les cadavres de son peuple,surement un soldat, il trouva un arc en ébéne noir. Il prit le carcoi brodé et partit en quête d'un endroit caché pour tirer sur le drow.

Il fit un détour pour ne pas passer près du combat et trouva refuge sur une tour a moitier éffondrée, il se cacha dans l'ombre, la ou personne ne pouvait le voir et attendit le bon moment pour enchocher une flêche et mettre fin a la vie de ce traitre...
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue68/88quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue30/80quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue5200/5500quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (5200/5500)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:44

le necromancien qui venait d'incanté un vol vie ne fut pas tres surpris de la decision du paladin. en effet, tous ces homme au coeur si abjectement pur ne pouvait que faire des choses aussi stupide que de sacrifier sa vie pour un etre qui n'en avait guere une moitier.

lorsqu'allen se mit en travers de son chemin, le necromancien ne se priva pas de faire du mal au paladin.

"tu veux proteger ton ami. soit"

sa main devin rouge tandis que coriane foncait deja dessus. mais ce n'etait sans compter la vigilence decet etre demoniaque. la main a sa blessure changea de position, se rendant tres vite vers l'elfe desabusée. l'etreinte qu'il avait formée n'etait pas mortel, mais elle etait bel et bien dangereuse pour la guerriere.

"ne te mele pas de ca"

grogna-t-il en projetant l'elfe vers une tourelle en decombre (celle de leinhart) avant de revenir sur allen

"PERI. HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

soudainement, un jet vert sorti de la main du necromancien a une vitesse folle, se plantant dans la poitrine d'allen. ce qui arriva ensuite etait plus qu'etrange. un flux blanc sorti du corps d'allen suivant comme un couloir, la lance verte du necromancien qui voyait, au fur et a mesure que l'energie lui venait, sa blessure se refermer.

en attendant, sephiroth avait de quoi se poser des questions. son incatation faite depuis quelques seconde deja, la temperature etait pres des 60° et le necromancien ne semblait pas alteré par ce changement. il ne faisait que rire de maniere si malsaine qu'elle en donnait des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue48/63quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue0/0quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue70/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan à 22:52

Leinhart attendait le bon moment...Il regardait le combat, coriane fut lançait contre la tour, mais leinhart ne pouvait descendre sans se faire reperer...
Soudain une sorte de fleche verte se planta dans le ventre du paladin, et cela forma une sorte de canal énergétique qui puissait les forces du jeune homme. La température augmentait fortement autour du nécromancien mais sans grand effet...

Le nécromancien rigola de plus belle, il ne portait pas une grande attention a coriane, donc a la direction d'ou viendrait la fléche...
Leinhart chercha une vieille incatation que son maitre d'armes lui avait apprit pour les armes.

Après quelques minutes il commenca a parler...la fléche devenit toute noire, une flamme noire s'alluma au bout...

"Que ta course soit directe et fatale...."

Puis il tira direct dans la direction du coeur du nécromancien et sortit ensuite ces cimeterres...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue42/50quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue15/15quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Left_bar_bleue65/100quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 11:25

allen ne pouvait strictement rien faire. il restait la a subit ce chatiment cruel. la douleur n'etait pourtant pas commune, et cette magie etrange que le necromancien utilisait, lui donnait l'impression qu'on le vidait de ses entrailles literalement. ses yeux piquerent autant que le ventre, et bientot, tous ses sens etait mis a defaut. il ne pouvait rien voir, rien entendre. le sens meme du toucher etait perdu, et il semblait plané dans un univers sombre et inconnu dont rien ne le racrochait encore a la vie que l'odeur acre de la mort.

cette situation, allen ne pouvait y remedier. il ne pouvait que subir ces desagrement jusqu'a la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   quete 1: les sous sol de la crypte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete 1: les sous sol de la crypte
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quete 2] la malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Drow :: Les cavernes profondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser