Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 foret elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue63/63foret elfique Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue8/8foret elfique Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue0/100foret elfique Empty_bar_bleue  (0/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeLun 18 Juil à 18:27

dans cette foret aux milles merveilles, se trouve en sont centre une petite chutes où plsuieurs sortes de plantes et fleurs asser rares y poussent et fleurissent.cette chute forme un petit ruisseau qui s'étend jusqu'au lac au centre de la ville.

la foret est faite plus de conifere que de feuillus, et ses arbres vue leur longivité de vie ont atteint une tres grande hauteur.<
plusieurs petit chemin relit la foret au autres ville et clairieres.il n'y pas vraiment d elumiere que lorsque le soleil éclaire a sa plus grande force vue l'épaisseur des branhe des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue63/63foret elfique Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue8/8foret elfique Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue0/100foret elfique Empty_bar_bleue  (0/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeMar 4 Juil à 22:04

il la conduisit dans la foret où ils se baladerent longtemps sur le sentier.

-Viens , lui dit-elle.......se promener a travers les bois ses plus apaisant quand il n'y a pas de sentier tracer,lui souria-t-elle.

il la suivit aux travers les arbres et elle le conduit pres d'un petit étang naturel donc des petites cascades se jetant dedans tout cela harmoniser avec de jolis fleurs aux couleur pastels.

elle s'assit corément par terre , en ne prenant pas garre au ravages qui aparaissait sur sa robe ters pâle.

séphi s'assit a ses cotés

-comme c'est beau..tu ne trouve pas séphi?ici c'est mon endroti préféré dans toute la forêt , on est asser loin du sentier pour ne pas etre dérenger et...c'est pour claque je t'ai amené ici.....j'aimerais te posé une question a laquelle je te prirait d'etre le plus franc possible....au nom de notre amitier bien sure......

elle attendit sa réponse....

[...]

-bien , alors ...séphi.....es-tu amoureux de moi??jusque où vont tes sentiments pour moi??ajouta-elle plus bas.

elle garda son regard dans le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue35/35foret elfique Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue20/32foret elfique Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue3/100foret elfique Empty_bar_bleue  (3/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeMer 5 Juil à 15:58

Séphiroth la suivait à travers les arbres, faisant attention aux branches que repoussait Océanne et qui revenaient vers lui. Finalement, elle s'asseya près d'un petit étang dont les abords étaient parsemés de jolies fleurs aux couleurs pastels. Il s'assit à côté d'elle, et elle lui demanda :

" - [...] J'aimerais te poser une question à laquelle je te prierais d'être le plus franc possible... Au nom de notre amitié bien sûr. "

Séphiroth la regarda, puis lui répondit :

" - Euh... Bien sûr... "

" - Bien, alors... Séphi...Es-tu amoureux de moi ? Jusqu'où vont tes sentiments pour moi ? "

Séphiroth eut un léger sursaut à cette annonce et baissa les yeux. Il sentait le regard d'Océanne peser sur lui.

* Que faire ? Lui dire la vérité ? Elle doit savoir... Mais si elle ne m'aimait pas... Tout ne serait peut-être plus comme avant... Ahh, je ne sais pas quoi faire..... * pensa-t-il. * Et puis, zut ! Je me lance, on verra bien...*

Séphiroth leva les yeux vers Océanne et la regarda droit dans les yeux.

" - Je..Euh..Oui, Océanne, je t'aime. Depuis, que je te connais... Même avant que je parte, je t'aimais déjà. J'ai pensé que ces deux années effaceraient ce sentiment, mais pendant ces deux années, je n'ai fait que penser à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue63/63foret elfique Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue8/8foret elfique Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue0/100foret elfique Empty_bar_bleue  (0/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeMer 5 Juil à 21:23

Séphiroth leva les yeux vers Océanne et la regarda droit dans les yeux.

" - Je..Euh..Oui, Océanne, je t'aime. Depuis, que je te connais... Même avant que je parte, je t'aimais déjà. J'ai pensé que ces deux années effaceraient ce sentiment, mais pendant ces deux années, je n'ai fait que penser à toi. "

Elle écouta toute les partiel de mots qu'il pue prononcer et elle compris que son bonheur se trouvait dans les yeux de son meilleur ami.elle avait tant chercher, avaitété blessé par Andorw, mais Séphiroth avait toujours été là pour elle comme dans les bons moments et dans les moin bons.

elle le regarda en réfléchissant a la maniere de lui dire.....se quelle ressentait également.

-...séphi...il y a quelques jours, je....je me suks rendu compte que ...se que je ressentait était plus que de l'amitié pour toi....tu sais c'est a l'instant meme où que l'on était coucher dans se champs avant d'aller manger a l'auberge....tu sais le moment où nous avions les yeux dans les yeux......là jai compris que mon bonheur s'était toi......depuis se jour , je cherchait comment te le dire.....et je savait au fond de mon coeur que mes sentiments étaient partager mais j'avais si peur de te brusquer et de te perdre ensuite.....

pi a quoi bon parler se dit-elle .

elle tendit le cour vers lui, pencha légerement la tête.....et ferma les yeux......

se fut le baiser le plus merveilleux quelle recu.Il était tout empli de douceur et d'affection des larmes de joie roulèrent sur les joue d'océanne, elle enlaca séphiroth tendrement et se moment ....elle aurait voulut qu'il dure l'éternité......a que s'était bon de sentir leur coeur battre a l'unissons.....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue35/35foret elfique Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue20/32foret elfique Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue3/100foret elfique Empty_bar_bleue  (3/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeJeu 6 Juil à 18:40

Alors qu'Océanne lui avouait ses sentiments réciproques, Séphiroth se sentit à la fois beaucoup plus léger et heureux. Il frola le paradis lorsqu'elle l'embrassa tendrement. Et lorsqu'elle l'enlaça, il se laissa glisser sur le dos pour qu'elle puisse s'allonger contre lui...

Et alors que le soleil continuait sa course dans le ciel, Séphiroth lui caressait les doux cheveux d'Océanne. Plus rien n'avait d'importance à part elle. A compter de ce jour, il ferait tout pour son bonheur et sacrifierait jusqu'à sa vie pour elle... Toutefois, ces pensées le firent revenir à la réalité :

" - Océanne... Tu es sûre que les personnes du château vont apprécier notre amour ? Surtout que certains me considèrent encore comme un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue63/63foret elfique Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue8/8foret elfique Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue0/100foret elfique Empty_bar_bleue  (0/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeVen 7 Juil à 19:06

-qui pourrait bien te condisidéré ainsi!...Et je suis la reine non??donc je fais se que je veux!!Et pourquoi est-ce qu'il te jugerais ainsi commeun démon...??tous te connaissent et la plupart t'apprécie énormément...tout comme moi souria-t-elle.Very Happy

ils resterent là, allonger un contre l'autre a profiter du moment présent et de rien d'autre.les petits oiseaux chatait, deux lapins se fesaient la course au travers les arbres....le temps était merveilleux ni trop chaud ni trop froid.....océanne finit par fermer l'oeil un instant....et....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue35/35foret elfique Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue20/32foret elfique Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue3/100foret elfique Empty_bar_bleue  (3/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeVen 7 Juil à 19:16

" - Tu sais Océanne, certaines personnes pensent que mes cheveux et mes yeux sont rouges car ils sont la marque d'un démon qui habiterait en moi. Pareil pour mes marques, même si ce ne sont que des tatouages que j'ai fait. "

Et alors qu'Océanne fermait les yeux, Séphiroth déposa un dernier baiser sur son front, tout en caressant ses doux cheveux puis ferma les yeux à son tour. Puis il murmura :

" - C'est le plus beau jour de ma vie... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue63/63foret elfique Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue8/8foret elfique Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue0/100foret elfique Empty_bar_bleue  (0/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeVen 7 Juil à 19:20

océanne se réveillaavec la fraicheur qui s'installait pour la soirée...ils avaient loupés le souper au chateau.....

ele se retourna et donna un baiser a séphi

-séphi, nous....avons passertout droit pour le souper, lui souria-t-elle.Tu vien , je commence a avoir faim...=)

et mians dans la mians ils rentrerent au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
foret elfique Left_bar_bleue63/63foret elfique Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
foret elfique Left_bar_bleue8/8foret elfique Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
foret elfique Left_bar_bleue0/100foret elfique Empty_bar_bleue  (0/100)

foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitimeVen 23 Mar à 19:42

océanne galopait a gardne vitesse, elle décida a cette instant de ne pas rentrer au chateau , du moin pour cette nuit ....elle avait besoinb de réfléchir...

Dani lui avait otut avouer....et il disait l'aimer.....certe elle le trouvait charmant ....et ne se cachait pas ces sentiments pour lui .....mais comment savoir si se sopnt de vrai sentiments?et comment savoir si elle avait aimer séphiroth avant que tout disparaisse de sa vie.mais que lui était-il arrivée pour quil soit obliger de lui faire subir cela...il croti que cest un cadeau..pour certain peut etre mais pas pour elle...elle souhaitetr vivre un evrai vie avec tout ceux quelles aimait et connaissaient pas les voirs passer leur chemin et mourir.....SON COEUR NE LE SUPORTERAIS PAS!!

-Je devrais trouver un moyen de mourir.... je n'en peu plus.
océanne se laissa tomber de cheval et resta la, sans bouger ....elle pleura abondament.... .

elle y resta toute la journée...sans rien faire...elle s'assit a l'ombre d'un arbre et nourit sa jumant avec des pommes quelle avait trouver dan sun pommier a deux pas de là.

la lune montait a présent dans le ciel....elle se sentait seule.

-je devrai m'habituer à me sentir seule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret elfique Empty
MessageSujet: Re: foret elfique   foret elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foret elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la princesse elfique aurait un amant??
» venue de la foret
» Fonctionnement de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser