Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le lac aux mirages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue63/63le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue8/8le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue0/100le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

le lac aux mirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac aux mirages   le lac aux mirages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep à 22:40

-d'accord, se n'était qu'une offre.....

fit océanne décu de svaoir faite parler ainsi,.....elle décida donc de l'ignorer.

-bon donc moi jevais aller m'assoeire la bas.....je ne fait rien pour l'instant...vous etes chanceux d'etre libre mais en étant libre vous n'avez pas de chez vous...je me demende bien comment vous faite.....dit océanne d'un ton seche.....

elle se retourna pour partir et dark la retint par le bras un instant et il la relacha un peu décu et étonner par son geste.
-attendez océanne je vais vous dire mes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
dark sid
Invité




le lac aux mirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac aux mirages   le lac aux mirages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 23:57

[ HJ : c'est malin d'écrire à ma place ! Je sait pas quoi mettre maintenant ! lol ]

Il ce ressaisissat

- Oh et puis non...laissez, mes raisons resterons secrètes !

Il parti vers l'arbre et monta s'asseoir à une branche...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue63/63le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue8/8le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue0/100le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

le lac aux mirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac aux mirages   le lac aux mirages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep à 20:59

océanne partit chercher windela pour faire une petite promenade au clair de la lune qui était pleine se soir là.

elle fit le tour du lac et partit vers le bord dune petite foret a l'est de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue63/63le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue8/8le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
le lac aux mirages - Page 2 Left_bar_bleue0/100le lac aux mirages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

le lac aux mirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac aux mirages   le lac aux mirages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 22:37

dARK SIDOUS N'.EST PLUS .LA ALORS EJ RECOMMENCE MON RP DANS L'AUBERGE *****************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac aux mirages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lac aux mirages   le lac aux mirages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac aux mirages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser