Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur !!

Aller en bas 
+2
Voldo
Durft
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durft
Jeune plume
Jeune plume
Durft


Nombre de messages : 16
Rang : Paladin
Date d'inscription : 13/10/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeDim 16 Oct à 10:20

-Serveurs , aportez moi une bonne bierre !!!Hé serveur !!
Y'a personne ici ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:23

Voldo qui etait assis un peu plus loin se leva et alla au comptoir cherché deux bière .Voldo marcha en direction de Durf ,il arriva a sa table posa les deux bière et dit:

*voici ta bière ,je me presente je suis Voldo *

Voldo poussa la bière jusqu'au main de Durf et il commenca a boire la sienne .

*Alors que vien tu faire ici?*

voldo le regardait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Durft
Jeune plume
Jeune plume
Durft


Nombre de messages : 16
Rang : Paladin
Date d'inscription : 13/10/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:33

-Je vien voir du monde mon ami !Merci pour la bierre !
Cette auberge m'a l'air particulierement vide pour une ... auberge. Il c'est passé un evenement special?
Durft pri sa bierre mais ses gros doits le derangeaient et fi tombé son verre sur sa grosse barbe.
-Par ma barbe , je suis trampé ! Vous n'avez pas des torchon ?
Depechez, vous etes serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:41

Voldo le regardait et Durft lui dit :

*Je vien voir du monde mon ami !Merci pour la bierre !
Cette auberge m'a l'air particulierement vide pour une ... auberge. Il c'est passé un evenement special?*


Voldo lui repondit:

*Non il ne c'est rien passé de special sauf que dans le village nous sommes très peut et beaucoup ne sorte presque jamais de leur maison*

Puis Durft voulait prendre sa bière mais il la fit tombé sur sa barbe a cause de ses gros doigts puis il repliqua:

*Par ma barbe , je suis trampé ! Vous n'avez pas des torchon ?
Depechez, vous etes serveur?*


Voldo alors eclata de rire il sorti de sa poche un moichoir et le tendit vers Durft :

*Tenez je n'ai que cela sur moi ,et non désolé je ne suis point serveur mais je suis le roi de cette ville *



Revenir en haut Aller en bas
Durft
Jeune plume
Jeune plume
Durft


Nombre de messages : 16
Rang : Paladin
Date d'inscription : 13/10/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:51

Durft ne compris pas tout de suite les derniers mots de voldo , il était trop occupé a essuyer sa barbe.
-Vous...
Il s'inclina devant Voldo et lui dit:
-Toute mes escuses Roi des nain , je...ces joue rougirent de honte ,
je ne pouvait pas savoir.
Il resta a genous devant le roi , comme s'il attendait un ordre.


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 17 Oct à 23:06

Voldo se remit a rire et dit:

*Lève toi et appèlle moi voldo ,je suis roi mais comme avant tout je suis un nain un de tes frères alors ne me vouvoies plus s'il te plait *

Voldo tendit sa main a Durft pour l'aider a se relevé et en même temps il dit :

*et c'est normal que tu ne puisse pas le savoir que j'etait roi je ne te l'ai point dit *
Voldo releva Durft et appella le serveur pour qu'il emmene une bière se qu'il fit desuite le serveurs dit:

*Voila votre bière majesté Voldo *


Voldo prit la bière:

*Appèlle moi voldo cela suffira*
Revenir en haut Aller en bas
Durft
Jeune plume
Jeune plume
Durft


Nombre de messages : 16
Rang : Paladin
Date d'inscription : 13/10/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 17 Oct à 23:36

Durft se releva pour s'assoire sur sa chaise.
Il regardais Voldo mais detournais sont regard lorsqu'il lui en faisait.
Il resta silencieu un instant et dit d'une voix moin sure et plus febrile:

-Bien ,vous...tu ( il avala sa salive et repris sa phrase) est le rois des nain. Tu ne devrais pas etre sur un trone ou dans un Palais entouré de garde?
il avait repris de l'assurance.
-Que fait tu ici, dans une modeste auberge
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeMer 19 Oct à 11:07

devant l'auberge, un drole de bruit se fit entendre... quelques bruits de pas s'esclamaient a l'exterieur du batiment. ceux ci, rapide et pris d'anxieté semblaient se dirigé vers l'auberge. et ce n'est que quelques instant plus tard, qu'arriva quelques peu desorganiser un jeune homme au cheveux argent. Allen rentra d'un pas hatif dans celle ci, s'approchant du bar de l'auberge remarquant le nain assis sur son tabouret. cela l'aurai étonné de voir quelqu'un d'autre a cette table vu la ville dans laquelle il se trouvait. cependant; il esperait quand meme trouver son maitre d'arme qu'il avait perdu quelques heure auparavant dans la fuite d'animaux sauvage.

Allen resta tres polis face au personne environnante, meme si il avait un but precis qui lui etait louable, il s'inclina interompant sa hate pour se presenté tout bien tout honneur.

"mes seigneur, il m'est gré de vous voir siegant ici. je m'appelle Allen De Karth, et je viens querir l'aide requise pour assouvir ma quete improvisée"

il salua bien bas ces interlocuteurs faisant une reverance, sortant son épée, et la mettant a son coté droit, penchant legerement la tete vers le plancher, levant son genoux droit, il avait l'air un peu perdu et tout exité malgré l'interuption de ces recherches par sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:51

[bon ben je m'incruste, mais si cela vous gêne, je supprimerai mon post Wink je ne voudrais pas m'incruster! ]

Anaëlle était partie de bonne heure sur son destrier. Elle avait décidé d'aller faire un tour dans les alentours et de se confondre au commun d'autres races que les Tabaxi. Besoin de liberté et de se dépaysager, elle choisit de faire halte dans la cité Des Nains, gouverné par l'humble roi Voldo. Elle ne le connaissait pas en privé mais avait entendu beaucoup de points positufs sur sa personne.

Laissant sa monture à l'entrée de la ville, elle marcha dans les ruelles un petit bout de temps. Puis, décida d'aller faire un tour à la taverne. Emmmitoufflée dans une cape de velours pourpre, elle poussa la porte de l'édifice et s'introduit à l'intérieur. Là elle se débarassa de sa capuche, et se mis à l'aise. Elle se dirigea vers le comptoir.

L'ambiance était animée, et trois personnes retinrent son intention. Cependant elle resta discrète et demanda au tavernier :


"Une chope, s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeJeu 20 Oct à 15:46

allen ne retenu pas enormement sont attention sur la jeune tabaxi, il lui semblait, tout en etait neutre, qu'il n'y avait pas palce pour lui intervenir aupres d'elle. ce qu'il lui falait, c'est un guerrier et des pisteurs pour retrouver la place de son maitre. et ne conaissant que tres peu cette race, il ne preferait pas mettre en danger celle ci pour ses propre interet...

neanmoins, il jetta un petit coup d'oeil dans la direction de cette creature. ce coup d'oeil etait vif et analytique. ensuite il regarda le nain esperant une reponse rapide , car le temps lui etait compté...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 21 Oct à 11:32

Une jeune femme entra dans la taverne, le regard sombre et a la fois vide d'expression. Elle avait enfin un jour de repos ou elle pouvait sortir se changer les idées. Cela faisait du bien moralement de ne pas encore devoir passer toute une journée dans une cellule en compagnie de barbare assoiffée de toutes choses...

Cette jeune femme a la chevelure noire et aux habits de la même couleur, circula a travers les tables, se frayant un chemin jusqu'au bar mais, la population naine étant assez large, il fallaut, évidemment, que Liam perde son équilibre bêtement, du a un nain qui la bouscula et elle tomba sur le dos d'Allen...

La jeune femme, tentant de se rattraper a la table, vu l'homme qu'elle avait bousculé, elle essaya de se stabiliser tout en regardant si l'homme allait bien...


"Excusez moi pour la bousculade, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 21 Oct à 13:16

Allen se retournant relevant la dame qui apparement etait victime de sa propre maladresse, salua rapidement laissant echappé legerement dans un ton un peu moqueur mais sans mal

mieux que vous je presume!!

il avait beau etre paladin, la joie de vivre etait en lui, et il restait un homme de 19 ans. il se retourna sur le nain un petit sourire au bord des levre, ne faisant pas de trop grand geste avec les mains evitant de faire tomber la dame, il s'adressa anouveau aux nain abritant cet endroit esperant avoir la reponse la plus evolutive pour lui.

je me trouve seant sans maitre d'armes a l'heure actuelle, et le retrouver serai une noble cause que j'aurai coeur a faire avec de noble gens tel que vous. je vien querir la robustesse des nains messeigneur

il parla assez fort sans pour autant crié, esperant etre entendu de toute la salle mais s'adressant specialement a Durft qui se trouvait en face de lui. lui tournant encore le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 21 Oct à 13:23

La jeune femme se redressa sans trop de difficultés, ne prétant pas trop d'attention au ton moqueur du jeune paladin qui était en face d'elle et qu'elle trouvait assez beau gosse...

Elle passa une main dans ses cheveux et, l'on pouvait remarquer que c'était une femme assez musclé a la féminité limité, qui ne s'exprimait uniquement par la présence de ses formes qui ne semblait pas si généreuse que cela.

Elle regarda le paladin et lui sourit gentillement...

"Non ca ira ne vous en faites pas, j'ai connu pire..."

Elle sourit et retourna dans la direction du bar ou elle entendit le jeune homme, d'une voix haute et clair, exprimé son désir d'avoir de l'aide pour retrouver son maitre d'armes...

C'était la première fois que Liam entendait pareille réclame mais cela lui permettrait peut être de se divertir un peu.

*De toutes facons, ce serait pas la première fois que tu ferais le mur...*

Ces mots résonnèrent dans sa tête et, a peine le garcon eut il fni sa phrase que Liam arriva derrière lui et posa la main fermement sur son épaule...

"Si vous avez besoin d'aide, je peux toujours me porter volontaire... Je manque cruellement d'excercices..."
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 21 Oct à 13:33

le jeune garcon n'ayant pas encore reussi a atteindre son objectif (parler au nain) resta dans la position initial bougeant un peu la tete lors de la prise de Liam, il dit d'un ton leger mais autoritaire

ce n'est pas ininteressant, mais vous ete loins de la robustesse que j'attend d'un nain. je ne veux pas vous emener dans des periple dangereux damoiselle

ce qu'il dit lui samblait neutre et logique. pourquoi emener une fille a l'affut de warg en rage c'etait tout bonnement l'emener a la mort. meme proteger par un nains et un homme tel que moi. il redressa la tete legerement vers le nain toujours en quete d'une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 21 Oct à 15:45

Liam respira fortement et essaya de se montrer la plus polie possible envers ce jeune homme prétentieux et trop sur de lui a son gout. Il ne voulait pas l'emmener, libre a lui mais, il ne voulait parceque c'était une femme...

C'est ce genre de réaction qui mettait typiquement Liam en colère, en rage. Entendre cela lui donnait l'envie de se mesurer a un troupeau d'orc en pleine rage Berserk et de les extermijner un par un...

Elle hota sa main de l'épaule du jeune homme, le regarda froidement dans les yeux...

"Et bien vous pouvez pensez ce que vous voulez mais je suis persuadé de valoir mieux que vous espéce de boite de conserve ambulante dénué de tout sens..."

Elle se retourna et alla, très énervé, vers le bar, bousculant un nain pour s'asseoir et ne pretant aucune attention aux gens se trouvant près d'elle et, de manière très disctréte, une larme naquit dans son regard...

*Tous des ignorants, je leur prouverai qu'une fille peut les surpasser... Pourquoi tu n'es plus la mon frere...*
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 21 Oct à 15:49

le paladin toujours tres neutre, ne reagit pas a cette remarque qu'il trouva comme elle se plaisait a dire de lui, denué de sens. il resta la ne pensant pas etre dans la posibilité demener une jeune femme.

certe, il ne l'empecherai pas de venir, mais il ne peux pas lui donner son aval pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Jeune plume
Jeune plume
Arion


Nombre de messages : 19
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 24 Oct à 21:02

Arion qui etait assis dans un coin, avait assisté a la scene et ne put s'empecher d'avoir un sourire, il se leva et s'approcha d'Allen de Karth
"J'ai cru comprendre que vous aviez bessoin d'aide!!"
Dit-il a Allen de Karth
Revenir en haut Aller en bas
http://s-a-m.forumactif.fr/portal.forum
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 24 Oct à 21:17

allen se retourna tres vite, toujours sans reaction fidele de ses sentiment, il baisa legerement la tete en signe de salutation qui lui semblait etre coupé court par sa quete. il s'empressa voyant le nain sans voix de reprendre ses dire automatiquement.

monsieur! saluant de la tete je vois que vous ête a l'ecoute de toute les affaires du royaume. je cherche quelqu'un capable de me suivre dans ma quete. il se trouve que mon maitre n'est point revenu de sa derniere chasse... il me faut le retrouver seanstenante

il semblait etre presser par ses dire. il voulais apparement se depecher le plus possible alors meme qu'il se trouvais la dans une auberge de nain ou personne ne semblait venir a son aide mis apart quelque elu.

il ne blamais personne, mais trouvais ca dommage que si peu de monde etait pret a aider un homme capable de sauver la vie d'une centaine d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Posco Baggins
Jeune plume
Jeune plume
Posco Baggins


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeLun 24 Oct à 21:35

Posco Baggins entra d'un pas joyeux dans l'auberge. Il regarda longuement les personnes présentent dans la pièce puis s'exclama :
*Bien le bonjours !*

Ensuite il alla vers le barman :
*Une bière bien mousseuse s'il vous plaît*

Il murmura pour lui même :°Par la barbe de mon ancêtre, cela fait longtemps que je ne suis pas rentré dans une auberge aussi belle, enfin le nombre de fois que je suis rentré dans une auberge n'est pas très grand.°
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeMar 25 Oct à 14:32

Liam qui était assis au bar, dégustant une grumch, une bière orc reconnue pour être forte et assez amère, continuait de fixer Allen a sa table en train de demander de l'aide a qui il voyait...

*Pauvre imbécile présomptueux, ca demande de l'aide et quand vous vous proposez il refuse....*

Mais elle fut couper dans ses pensées par le nain qui entra dans la taverne en beuglant un énorme bonjour qui la fit quelque peu sursautée...

Elle se tourna alors vers ce petit être bien grasd qui avancait d'un pas joyeux mais lui lanca un regard peu amical et lui lanca, tel une barbare en rute...

"Hola, y a une limite a la joie de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Jeune plume
Jeune plume
Arion


Nombre de messages : 19
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 4 Nov à 22:23

Arion ecouta Allen puis repondit
"Je me joindrai volontier a vous"
Il se tourna vers Liam et ajouta a l'attention de Allen
"Pourquoi refusez vous cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-a-m.forumactif.fr/portal.forum
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeDim 6 Nov à 10:35

allen tourna la tete les yeux grand ouvert sur Liam. la question d'arion ne lui genait en rien, seulement, il avait peur de ne pas faire passer le bon message. ce ne serai pas de bonne augure de faire passer un message sexiste de la bouche d'un menbre paladin.

il la regarda quelque seconde comme concentré sur elle, puis d'un geste simple, il remis son regard sur arion. il etait en train de tripoté le manche de son épée, la resortant de son foureau et la remettant automatiquement (de quelques centimetre seulement), et il repondit tout a fait normalement

vous savez... elle ne generait aucunement dans cette quete. mais je ne me sens pas de taille a protégé une femme; je me sentirait indigne s'il lui arrivait malheur... je ne veux pas etre responsable de son declin...

il parlait sous un ton legerement descendant. comme si ca le genait de parler de ca de tel maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeVen 2 Déc à 14:39

Voldo qui c'etait assoupi sans en comprendre pourquoi se reveilla et vit tout ce monde dans son auberge .Ilregarda en face de lui et vit que son compagnon de table etait parti .Il se leva de son tabouret et dit :

*Bonjour a tous et a toutes ,je me suis assoupi ,je me presente Perobo Voldo ,roi des nains ,que ce passe t'il avez vous un problème .*

Puis voldo s'avanca vers le bar il regarda le barman et il lui dit :

*Sert une bière a tout le monde je paye ma tournée ,pour souhaiter la bienvenuea ces brave gens *

Voldo prit le plateau ou le barman avez posez les bières et fit le tour de la salle pour donner les bières lui même au personne etant dans l'auberge :

*Tenez prenez cela est de ma part allez ci c'est moi qui paille ne vous inquietez pas *

Puis voldo posa le plateau sur le contoir et prit sa bière .
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! Left_bar_bleue42/50Serveur !! Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! Left_bar_bleue15/15Serveur !! Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! Left_bar_bleue65/100Serveur !! Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeSam 3 Déc à 14:28

allen pensant toujours a ce qui se passait semblait etre embeté de voir que les personnes presentent ne s'interressent pas plus a son probleme qui etait pour le moins assez important. mais il ne pouvait leur en vouloir. tel etait leur envie et leur crainte et nul ne devaitse sentir obligé de partir dans tel tache ardue.
la seul chose qui venait d'effroyablement embeter allen, c'est qu'il venait a peine de refuser de l'aide d'une guerriere qui semblait assez experimenté pour des precepte de respect mal interpreté. et que cet aide serai l'unique qu'il recevrai en ces lieux...

le visage inquiet, il fit un tour de tete appercevant voldo se levé et crié dans son auberge. une tel bonne humeur pouvait etre typique des nains, mais cela le surpris quand meme un minimum. il en decida donc de regarder le nains faire eloge de ses rang sous les yeux de tout le monde.

--heureusement qu'aucun mecreant ne se cache en ses lieux, cela pourait nuir serieusement a son rang--

il n'accepta aucune biere, liquide bien trop diabolique pour lui qui enivrait et possedait le cerveau des gens. mais resta courtoi et poli au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitimeSam 3 Déc à 20:57

Voldo regarda Allen lorsque celui ci refusa sa bière :

*Je vois que vouis êtes serieux jeune guerriers, et je vois aussi que vous êtes perdu je le vois dans votre regard.Que vous arrive t'il ?*

Puis voldo bu une gorgée de sa bière et reprit:

*j'espère que cela n'ai pas très grave et que nous pourrons le résoudre ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Naine :: L'auberge du nain baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser