Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serveur !!

Aller en bas 
+2
Voldo
Durft
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue42/50Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc à 2:12

allen se retourna sur le nain assez petit, mais avec une certaine prestance s'echappant de sa personne. il netait sans doute pas roi pour rien, et allen etait tout dememe assez impressionné. cependant, meme devant un roi, il prefera gagné l'attitude generalisé de l'auberge: la banalisation du rang de sont interlocuteur. evidement il n'avait pas facile dans cette tache qui devait sans doute remplir de respect le nain qui semble aimer la proximité, mais il s'en acquitait quelques peu.

il sourit au nain qui semblait s'interesser un peu a son histoire. il se damandait bien ce que pouvait faire un nain dans son histoire, surtout si celui ci reignait sur une si belle ville souterraine, mais apres tout il ne vit pas d'inconvenien a lui en parler librement.

et bien, maitre nain, je suis en pelerinnage avec mon maitre d'arme, le celebre anoksis; et celui ci ma donné randez vous ici apres une altercation quelques peu troublante. mais je ressens un probleme iminant des fin fond du monde. j'essaie encore pour l'heure de querir l'aide de quelques brave. cependant, les gens de cette auberge semble plus brave envers celle ci qu'envers un homme. et je ne les blames pas

il semblait etre totalement concerné par cette affaire et etait plongé dans ses pensé qui devait etre troublante.

sans doute, me voila paladin de mon etat, eleve d'un noble et respectable defun
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc à 15:20

Voldo etait concentré sur ce que disait Allen il lui laissa finir ce qu'il avait a dir avant de prendre la parole:

*Ha je comprend mieux l'expression de ton visage .*

Voldo reflechit un instant et il reprit :

*Je vais t'aidé cher ami , dites moi ou vous vous êtes separés ton maitre et toi ,je connait le coin par coeur ,une fois qu'on sera ou vous vous êtes quittés alors la on pourra commencés les recherche .*


Voldo fit un clin d'oeil a Allen thumright :

*Tu te souvient de quelque chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue42/50Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 12:54

allen semblait dubitatif, il craignait ne plus jamais revoir son maitre qui etait jusqu'a present sont modele de tout les instants...
l'aide de voldo pouvait en effet lui etre precieuse, et il l'accept a sans hesiter d'un signe de tete acompagné d'un sourire large et heureux. mais la pointe de melancolie pouvait se lire dans ses yeux qui perdaient espoir. et quoi de plus naturel apres tous ces evenements majeur et tragique...


allen se tordi legerement le cou, avant de poser sa main au menton frotant lentement celui ci donnait un air de reflexion assez etrange. pui, il ne pus faire autre chose que de s'exclamé sur la derniere quete qu'il venait d'effectué.

je me rappel une chose essentiel. mon maitre et moi n'etions pas ici par hazard, en ces jours, le ciel etait moins obscurci par la rage qu'a l'instant. mon maitre, le sage qu'il devenait, avait sentit quelques choses en ces lieux. cette chose minime n'etait certe qu'une lueur perçue, mais elle l'intriguait. c'est pour cela que nous somme parti en campagne. je ne me rappel pas grand chose, mais arrivé dans un vaste champ, il m'envoya ici.
au loins de ce vaste champ, siegeait un chateau delabré. a en croire mes souvenir... sans doute des ruines...


allen semblait se rappeler cette scene avec douleur. il n'avait pas l'impression que son maitre etait en securité. et il ne pouvait predire ce qu'il avait rencontré. ce qu'il savait et que son maitre n'avait pu noté, c'est qu'allen lui meme sentait cette menace grandissante dans son coeur, celui ci lui indiquait la direction a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 13:27

Voldo regarda Allen avec des yeux petit comme ci Voldo etait en train de chercher dans ses pensées :

*Ha ca y est je voit dequel endroit tu parle ,Donc si j'ai bien compris Ton maitre ta envoye a la ruine tandis que lui resté en retré en quand tu est retourné a l'endroit ou il devait t'attendre il avait disparu c'est bien ca?*

Il ne quité du regard Allen que pour prendre ca chope et la porter a sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue42/50Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 13:44

allen repris tres vite le nain qui apparement c'etait emmelé les pinceau. il fit un leger tour de tete regardant ce qui se tramait autour de lui, puis revenait au nain, laz tete legerement baissée essayant de ne pas indigner le nain (il connaissait tres bien la reputation des nains en, ce qui concerne l'honneur)

vous vous trompez mon ami, c'est lui qui est parti las bas. moi je n'ai reussi qu'a le laisser seul... sous ses propre ordre...

allen semblait assez triste de parler de ca, et il ne pus s'empecher de penché la tete vers le bas

je l'ai abondonné... comme un lache
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc à 19:49

Voldo regarda Allen dans les yeux et il lui dit :

*Il faut que je te dise quelque chose ,tu ne la pas laisser comme un lache ,c'est lui qui voulez pas qui t'arrive malheur *

Allen faisait une drôle de tête :

*Et oui ton maitre et deja venu dans mon pays il connait très bien cette forêt et il savait que des monstres se trouvés dans cette ruine c'est pour cela qu'il y est allé seul pour que tu survive mais a mon avis connaissant ton maitre un tout petit peu je pense qu'il est encore en vit et que nous allons partir a sa recherche en commencant par cette ruine ,il faudra être sur nos garde car il raude autour de cette ruine toute sorte de bêtes des loup ,des ours et on raconte que dedans se trouveré un dragon .*
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue42/50Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Serveur !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Serveur !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc à 13:59

allen n'en croyait pas ses yeux. il connaissait bien son maitre, et il savait qu'il avait une certaine notoriété, mais il ne savait pas qu'il etait deja venu dans ces contrée par le passer, et qu'il avait pour ami un roi denomé voldo.

mais la nouvelle du dragon etait encore plus etrange a ses yeux. ces grade creature au longue aile, a l'allure terifiante n'etait en fait que des creature doté d'autant d'i ntelligence que les humains. certaine de celle ci pouvait etre plus dangereuse en effet, et certaine autre etait cupide et déloyal, mais pour ce qu'il en connaissait, rare etait les dragon denué de code civique. ce qui lui faisait vraiment peur, c'est l'idée de son maitre en face d'un dragon...


un dragon clamez-vous?!! il ne peux en etre ainsi... je ne peux croire en votre defaillance pour esperer ne pas croire cette phrase... mon maitre face a un dragon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur !!   Serveur !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Naine :: L'auberge du nain baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser