Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Séphiroth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeDim 6 Nov à 2:01

La matinée passa. Le sommeil de Séphiroth fut bien agité : des souvenirs heureux mais aussi malheureux revenaient sans cesse le troubler dans son sommeil. Finalement, il se reveilla, en sursaut, trempé de sueur. Il se leva et pris une douche. La journée était deja bien entamée, et il se dit qu'il pourrait aller voir Océanne pour l'inviter a dejeuner. En passant dans la ville, il remarqua comment la ville avait changer durant son époque. Mais tout allait pour le mieux : tout le monde avait un toit, de quoi manger, tout allait bien ici. Océanne s'occupait vraiment bien de son royaume, mais de cela il n'avait jamais douté.

Il arriva enfin au chateau, où il demanda de pouvoir rendre visite a Océanne. On le fit entrer, et il put aller tocquer à la porte de son bureau

" - oui ? " fit elle

" - C'est moi ! Je voulais savoir si je pouvais t'inviter a dejeuner " répondit Séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeSam 3 Déc à 23:32

Apres avoir quitté Océanne, Séphiroth se rendit chez lui. Une fois dans la maison, il referma la porte et se jetta sur le canapé.

[ Qu'elle est belle ! J'avais complètement oublié à quel point elle était belle... Mais il faut que j'arrête de rêver...C'est une princesse, et puis, je ne pense pas qu'elle m'aime... Arrête de te faire des illusions Séphi... Même si elle est vraiment très belle.... ] pensa-t-il allongé sur le canapé...

A force de penser à cela, Séphiroth finit par s'endormir sur le divan et ne se reveilla que le lendemain matin. Il prit alors un bon bain et s'habilla. Il était maintenant décidé, il tenterait de devenir Professeur de Magie à l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeJeu 22 Déc à 23:37

Séphiroth s'était installé sur une chaise en face de la porte qui menait au bureau des dirigeants de l'université. La porte s'ouvrit et on l'invita à rentrer. Il s'installa de nouveau sur la chaise qu'il avait quitté 20 minutes plus tot.

" - Sir Séphiroth, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes pris en tant que Professeur de magie Elementaliste. Nous esperons que vous saurez vous montrer à la hauteur. Votre premier cours débute demain matin a 10h tapante. Vous aurez des mélange de classe car la magie Elementaliste est une option. "
" - Bien, Messieurs, je ferai de mon mieux, pour transmettre mon Savoir."

Sur ces mots, il sortit et se dirigea chez lui, le coeur léger. Lorsqu'il arriva chez lui, il vit qu'Océanne l'attendait devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeJeu 22 Déc à 23:46

-salut, dit-elle, d'un ton las...il vit toute suite qui avait quelque chose qui n'allait pas.

elle se jeta dans ses bras et l'étreignit en laissant tomber des larmes

-quest-ce quil y a ?lui demenda-t-il

-c'est Androw.....il....il est partit....pour toujours...

-il est mort?demenda-t-il surpris .

-non, tien lit se parchemin tu comprendra.

cher océanne,
le destin a fait que je suis tombé amoureux de vous cruellement, par la suite d'un paris stupide, jai perdu et l'on m'a envoyer vous charmer et gagner votre coeur...en échange de cette méchanceter ...je suis tombé empletement amoureux.....je ne pouvait continuer cette mascarade...j'espere que mon coeur se guérira de vous.
avec tout mon amour, et la tr5istesse de devoir partir, car la honte d'avoir jouer de vous , je ne la suportait plus
avoir amour
Androw, prince des elfs blanc.

se peuple habitait tout au nord, sur les haute montagnes du pays.
quand a celui d'océanne , vivait bien élignées des montagnes et sa peaux était un peu plus brunes...dépendant des encetre de chacuns.
-je ne sais plus quoi faire,....je crois bien que je ....sa beauté, ses traits, ses muscle...resteront a tout jamais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeJeu 22 Déc à 23:56

Séphiroth était un peu surpris...Pourquoi venait elle lui parler de cela à lui... Elle n'allait pas bien c'était sur, mais il ne voyait pas comment il pouvait l'aider...

Desserant l'étreinte qu'elle exerçait, il l'invita a rentrer. Il la fit s'asseoir sur son fauteuil favori et dit :

" - Ecoute... Cet homme, bien que ce soit un pari, il a dit qu'il t'aimait vraiment. Si tu l'aimes aussi. Alors peut etre devrait tu aller le voir. Lui parler. Car je pense que cela avait beau etre un pari, s'il t'aime vraiment et toi aussi alors il y a peut etre une chance... "

Tiens, prend un peu de ce thé tu m'en diras des nouvelles.

" - Mais tu n'as pas fait chauffé d'eau ? "

" - Ah..ah ! Magie ! Bois le tant qu'il est chaud ! "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeLun 26 Déc à 19:07

-merci séphi.....une chance que je peut compter sur toi .....et pour ton admission a l'école de magie....jai glisser un mot au dirigeant.....qu'est-ce que sa la donner? il ton accepter j'espere?fit-elle en changeant de conversation......

hj:le perso d'androw s'est retirer du jeux....au faite mon perso va avoir aimer son apparence et non son coeur....au pire je vais faire comme si ....elle aurait eu une simple attirance et que le fait quil ne lui ait pas révélé la vrai nature de son arriver parmis nous l'ait bouleverser car elle croit toujours pouvoir tout controler......cets banal comme idée mais le perso dandrow ne reviendra pas alors....cest la seule idée qui met venue ...tu me dira se que tu en pense.....thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeLun 26 Déc à 19:39

Séphiroth embrassa le front d'Océanne avant de s'asseoir sur l'autre fauteuil du salon en face de celui où était Océanne.

" - Alors comme ça c'est à toi que je dois mon admission en tant que professeur de la Magie Elementaliste ? Et bien je te remercie, Océanne. "

Elle sourit, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vu arborer ce sourire.
Il resta longtemps a contempler Océanne, voyant que cela la gênait un peu, il détourna son regard vers le feu de la cheminée.

" - Et oui, " dit il pour faire la conversation, " tu as devant toi un professeur. Je suis si heureux Océanne ! "

Il avait oublié ce qu'elle venait de subir.. Elle arbora un leger sourire.

" - Je...Je suis désolé, Océanne. " Il se leva, s'approcha d'elle, et posa un genoux a terre pour que sa tête soit a hauteur de la sienne. Puis il l'enlaca.

" - Ne t'en fais pas, cela va passer... " dit il.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeMer 28 Déc à 4:57

elle le regarda avec ses yeux attentif.il devait sans doute avoir raison ...sa passerait...mais quand cela passera-t-il?se demenda-t-elle.
elle passa une main dans les cheveux de son meilleur ami.

-tes paroles ont toujours sue me réconforter mais aujourdhui je crains que seul le temps peut y changer quelque chose.....tu sais se que je vais faire? je vais aller de se pas.....organiser une grande fete....où il y aurait tout le village, sa sera comme un banquet...non attend un bal costumer ..sa te plairait a toi sa? on pourrait le faire en l'honneur de ton entrer dans l'institution de magie...et je veux que tu sache , tu ne me le dois pas, car ils m,ont informer , qu'il t'avait accepter il y avait déja plusieur lune, un d'entre eux pouvant lire dans les étoiles leur avait prédit ton retour parmisnous.......quel précieux pouvoir voir l'avenir mais que leur vie ne doit pas avoir de rebondissement.....pour en finir , a quoi bon rester ici les bras croiser......tu veux que je te dise autre chose,je suis désolé si je parkle beaucoup mais a plus y penser , je crois que j'était attirer par se quil était a lextérieur et non a lintérieur de son coeur.j'avais besoin de réconfort ....dans les bras d'un homme...mais je devrait pas te dire cela a toi, je crain que seule une femme pourrait me comprendre sur se poitn lui souria-t-elle.

sa main s'arreta de se glisser dan sla chevelure de son ami, elle le regarda d'un air nouveau....elle remarqua combien il avait changer et combien il portait attention aux autres plus que lorsquils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeMer 28 Déc à 13:27

Alors que la main d'Océanne glissait dans le cheveux d'Océanne, il l'écoutait parler. Quand elle eut fini et que sa main ne glissait plus dans ses cheveux, il relacha l'étreinte qu'il lui avait donné et la regarda dans les yeux :

" - Je suis désolé, Océanne...Mais pas de fête ce soir... Je donne mon premier cours demain, et je ne voudrais pas être en retard... J'espere que tu me comprend. Par contre, si tu veux, je passerai après mon cours au chateau pour te voir. Et surtout ne soit pas désolée de parler. Si cela te fait du bien alors tant mieux, Océanne. Et si tu trouves une femme à qui en parler, je suis aussi sur qu'elle pourra mieux te guider que moi. "

Il se releva et jeta un morceau de bois dans la cheminée. Puis jetant un coup d'oeil sur l'horloge, il vit qu'il se faisait quand meme tard. Ils avaient passé un long moment ensemble ! Il se retourna vers Océanne :

" - Il se fait tard, je devrais peut etre aller dormir. Si tu veux, tu peux passer la nuit ici, sinon, je vais te raccompagner au chateau. Ce n'est pas que je doute de la sécurité de cette ville, mais je prefere t'accompagner, je ne serais pas tranquille tant que je ne te sais pas au chateau. Mais à toi de décider si tu veux rester ou non, ma Reine. "

Il avait dit " Ma Reine " sur un ton amusé, plutot taquineur, en faisant une petite courbette. S'étant relevé, il attendait la réponse d'Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeJeu 29 Déc à 4:16

-je ne veux pas te dérenger, mais jaimerais bien découcher cette nuti du palais, je pourrait peut etre faire la grasse matiné...pourune fois dpeuis tres tre slongtemps.

il lui dit quelle ne le dérengera jamais et il alluma une chandelle pour permettre a océanne décrire au chateau, pour ne pas quon sinquiete de son absence.

**a vous messir lintendant,

tte nuti je la passerai hors des mur du chateau, ne me chercher pas, je serez avec une amie.
bien a vous
votre reine
océanne***
elle avait mentit sur un point, juste pour ne pas quon chuchote des chose qui ne serait pas véridictes.

elle souffla la chandel.la lune resplendissait de tout feux se soir là.la brise dun vent léger lui réchauffait le coeur, enfin elle naurais pas demprise de lintendant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeJeu 29 Déc à 13:56

Séphiroth prit la chandelle éteinte et la posa sur un buffet. Puis il se tourna vers Océanne :

" - Je n'ai qu'un seul lit disponible ici, l'autre et celui de mes parents, mais je ne prefere rien toucher dans leur chambre, juste pour honorer leur mémoire. Je te conduirais dans la mienne, et tu prendras mon lit. Pour ma part, je dormirais sur le canapé. "

Elle le regarda puis allait le contredire lorsqu'il dit :

" - Non, non, je t'assure que ça ira parfaitement, le canapé est très confortable lui aussi, et il n'y a pas de raison que tu ne dormes pas dans un lit ce soir. De toute façon, comme tu comptes faire la grasse matinée, si je dors en haut, je risque de te reveiller en descendant. Alors autant que je sois en bas tout de suite. Et si jamais tu veux rester à la maison, il n'y a pas de problème, il y a tout ce qu'il faut ici. Viens je te montre ta chambre. "

Il la prit par la main, et l'emmena à l'étage. Ouvrant la premiere porte a gauche, il lui montra la salle de bain, si elle voulait prendre un bain.

" - Bien sur, cela n'a rien a voir avec celle que tu as au chateau " avait il dit en plaisantant.

Ensuite, il ouvrit la deuxieme porte sur la droite, et lui montra sa chambre. Elle était simple, composé d'un lit, d'une armoire, d'une étagère avec plein de livres, d'un bureau et d'une table de chevet. Sur le bureau reposait une petite pile de feuilles.

Alors qu'il disait à Océanne de faire comme chez elle, il se dirigea vers le petit tas de feuille blanche, et dit :

" - Il faut encore que je prépare mon cours de demain. Bonne nuit Océanne. "

Et il descendit, s'occupant de son cours, il mit une heure et demi avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeVen 30 Déc à 5:59

-bonen nuit!

ocanne prit un bain , elle se plaisait bien dans la maison de son ami.elle s'étendit apres avoir longuement observer la lune qui se fesait belle et plaine se soir là.
elle s'étendit dans son lit,souffla une bougie sur la petite table de chevet.
elle ne ferma pas l'oeil.elle dessendit voir si séphiroth dormait , il était coucher paisiblement sur le canapé, le visage reposé.
elle prit une buche et la déposa dans le feu qui s'amenuisait.elle s'assit en indien devant celui-ci et resta là bien longtemps l'air songeuse.....

au milieu de la nuit séphiroth se retourna et ouvrit un oeil....il remarqua océanne endormit devant le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeVen 30 Déc à 12:07

[ Heureusement que je lui avait dit d'aller dormir en haut dans ma chambre. Toujours aussi têtue, à ce que je vois ] pensa-t-il. [ Bon, ramenons la en haut. ]

Séphiroth marmonna silencieusement quelques mots qui firent décoller Océanne du sol sans bruits et sans secousses. Il la fit atterir doucement dans ses bras.

[ Utile la magie quand même, mais de là à faire tomber une jolie fille dans vos bras ] souria-t-il.

Il monta lentement les escaliers pour ne pas reveiller Océanne. Il rentra dans sa chambre, et y déposa délicatement Océanne sur le lit. Il remonta légèrement sa couverture pour qu'elle n'ait pas froid. Il l'a regarda un petit moment, elle et son visage d'ange, puis retourna se coucher dans le canapé, pour finir sa nuit...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeVen 30 Déc à 20:45

-séphiroth...vien ici s'il te plait...lui dit-elle apres quil ait franchit le cadre de la porte de chambre.


il se retourna.

-je .... je crois que j'aimerais que tu prenne ton lit.

bien évidament il s'obgecta disant quil dormait tres bien sur le canapé.
-je veut dire....nous sommes amis depuis notre emfamce je te fait quand meme confiance tu sais....et il y a beaucoup de place dans ton lit je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais venir le partager avec moi......, lui dit-elle.

cela surpris légerememt séphiroth qui resta la sans savoir quoi dire.
elle reprit donc la parole encore une fois....
-aller vien , je vais pas te manger séphi, rigola-t-elle....elle n'était pas du tout embarasserôpar le fait quil partagerais un lit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeVen 30 Déc à 21:08

Séphiroth était visiblement gêné par la demande d'Océanne :

" - Je...Euh...Si...Si tu veux... "

Alors qu'il revenait dans la chambre, elle se poussa sur le côté pour lui laisser la place de se coucher. Avant de se coucher, il marmonna quelques mots.

" - Que dis-tu ? " lui demanda Océanne.

" - Je romps un sort que j'avais lancé sur ces volets. Ils devaient s'ouvrir vers 9 heure, comme à chaque fois. Mais j'ai annulé ce sortilège. Et j'en ai profité pour en lancer un autre qui me reveillera, sans faire de bruit, vers 9h. " répondit tranquillement Séphiroth, bien qu'encore sous le choc de la demande d'Océanne.

Elle lui sourit, puis il se coucha dans le lit. Remontant les draps sur eux, Séphiroth était visiblement toujours aussi timide avec les filles que dans son enfance....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeVen 30 Déc à 23:30

-séphi pourquoi es-tu toujours aussi timide? pourtant tu a bien viellis et tu a sans doute rencontrer bon nombre de jeunes femmes depuis ton départ d'ici non?aller ne soit pas gener avec moi , voyon cela na aucun sence.aller dort , je ne voudrais pas que t'es éleves te surprene a dormir durant les cours!!

elle lui baisa le front et se retourna , le laissant s'habituer a sa présence.


.....................................................
lorsque le sort servant a réveiller séphiroth a 9h du matin s'effectua , il s'éveilla avec océanne accoter sur son torse.elle avait sans doute verser quelques larmes car des lignes humides gisaitent sur ses petites joues.

il se tassa sans faire de bruits, mais océanne s'éveilla malgré sa, incapable de ne pas s'éveiller au moindre petits son.

-bien dormit , lui demenda-t-elle?avec son sourire habituel.
un soleil brillait audehors des paneau recouvrant la fenetre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeSam 31 Déc à 2:17

(hj: en rouge séphiroth en vert sa conscience )

Séphiroth jeta un regard vers Océanne, après qu'elle se soit retournée :

[ - Si tu savais pourquoi je suis si gêné lorsque je suis avec toi, Océanne... Non ! Non ! Séphi ! Tu sais bien que ce n'est pas la peine de rêver ! ... Je sais, je sais. Mais elle est si belle ! Elle est tellement gentille !... Et c'est surtout une reine, Séphi ! Elle ne voudra jamais d'un pauvre petit instituteur ! Met toi ça dans le crâne ! ... Tu as peut être raison au fond... Allez dors maintenant ! ] pensa-t-il

Il murmura quelques mots pour s'endormir par magie.

Lorsque le deuxieme sortilège le reveilla. Il se leva sans faire de bruit, mais le moindre de ses mouvements reveilla Océanne, qui dans son habituel sourire lui demanda :

" - Bien dormi ? "

" - Oui, ça va, peut etre pas assez. Mais je ferais avec. Je vais prendre une douche pour me reveiller. Si tu as faim, il y doit y avoir tout ce qu'il faut en bas dans le buffet pour te préparer quelque chose. Sinon, ce n'est pas grave, je descend vite, et je préparerais quelque chose avant de partir. "

Il prit ses vêtements et se dirigea dans la salle de bain, et fit couler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeMar 3 Jan à 1:29

-séphi , lui dit-elle, pas besoin de tout faire pour moi, tu voudrais venir avec moi te balader apres tes cour de se matin?lui demendat-elle, en fesant mine de bouder , car il partait et elle n epouvait pas aller avce lui.
séphi? elle le rejoignit dan sla salle de bain où il fesait couller de l'eau .est-ce que tu a entendu se que je tai demender?lui demenda-t-elle.

elle s'accota au mur, le regardant d'une autre maniere cette fois.
(il a bien changer, se dit-elle, se n'ets plus se petit garcon dautrefois pensa-t-elle, des muscles se sont accroisser en dedans de lui...et son beau visage est murrit)

-séphi, as-tu déja songer a prendre une épouse? commenca-t-elle....une bonne question directe pour voir s'il pouvait l'entendre, car il n'avait pas répondu a son autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeSam 7 Jan à 19:17

Séphiroth se retourna alors pour voir qu'il avait oublié de fermer la porte. Torse-nu, il était entrain de faire couler l'eau et n'avait pas entendu Océanne arriver dans la salle de bain. Alors qu'il se retournait, il l'entendit lui demander :

" - Séphi, as-tu déja songé à prendre une épouse? "

Il la vu alors, accotée au mur, elle était si jolie...Il se reprit rapidement et répondit :

" - Moi ? Non pas vraiment... Et puis qui voudrait d'un garçon comme moi ? "

Elle était vraiment belle, mais Séphiroth devait arrêter de penser à elle, même si cela lui faisait mal au coeur... Il s'approcha d'Océanne et lui dit :

" - Je..euh..Tu pourrais me laisser, juste le temps que je prenne ma douche... Je te rejoins en bas... Tu veux bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeDim 8 Jan à 3:18

-bien sure, mais avant j evais répondre a ta question, qui pourrait vouloir d'un garcon comme toi? et bien , bien des jeunes femmes, tu es pas quelqun d'ordinaire, tu es brillant , travailleur aimable, tu a une tres bonne écoute et tu sais toujorus trouver les mots justes pour réconforter , je vais te laisser sur se smots et t'attendre en bas.....tu est rendu plus muscler que lorsque nous étions jeunes remarqua-t-elle sur son torse nu, il rougit brevement.

elle dessendit et s'assit devant les cendres du feu de la nuit dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeDim 8 Jan à 15:03

Séphiroth ferma la porte, puis se dehabilla entièrement avant d'aller se mettre dans son bain. Alors qu'il se lavait, de multiples pensées envahissaient son esprit.

[ - Mais pourquoi m'a-t-elle posé cette question ? Et puis cette remarque sur mon physique... Décidement je ne saurais jamais la comprendre... ]

Il ne prit pas plus de temps qu'il n'en fallait pour finir de se laver, et se rhabiller. Il avait sa tenue ordinaire : une tunique sans manche d'un tissu assez épais et de couleur gris-beige, ainsi qu'un pantalon et une ceinture, il y avais aussi une ceinture en tissus qui faisait le tour de sa taille et qui faisait la jonction entre les différents éléments. Il portait également des brassières en cuir. Sa tenue laissait paraître un tatouage sur le bras, de la même couleur que ses cheveux : rouge.

Depuis sa naissance, beaucoup de rumeurs circulaient à son sujet, car il possédait des cheveux rouges et des yeux rouge foncé-marron. Certains pensaient qu'il était un démon, ou qu'il était possédé par un démon. Lorsqu'il était petit, beaucoup de monde le fuyait, jusqu'à ce qu'Océanne ne devienne son amie. Alors tout est devenue plus simple avec elle...

Une fois prêt, il descendit dans le salon et vit Océanne devant le feu éteind depuis longtemps maintenant. Elle se retourna et il lui sourit en lui demandant :

" - Tu veux boire ou manger quelque chose ? Il me reste largement de temps devant moi pour que l'on puisse prendre un petit déjeuner. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeLun 9 Jan à 20:58

-bien sure, quoi demenderais-je de plus? ...hum...peut etre le temps de prendre un bon bain, si cela ne te dérenge pas....., elle le regarda avec un regard empli de bonté

quoi donnerais-t-elle pour vivre dans un endroit comme celui-ci loin des serviteurs pouvoir faire tout se quelle veut quand cela lui chante, partitr des journée en expédition avec un ami, rencontrer des nouivelles personnes loin de la cour du chateau où il la traiterait en simple jeune femme aimant les petits plaisirs de la vie.

bien sure séphiroth accepta et il alla lui faire couler un bain en lui indiquant les serviettes pour éponger sa peau apres sa trempette.

-séphi, lui dit-elle, je ne sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as d'habiter hors du palais...parmis les autres personnes du royaume qui ne pense pas seulement a bien paraitre.....lui dit-elle, et jaurais une question un peu plus cru a te poser.....

il se demendait bien se quelle allait pouvoir lui dire.....il la laissa continuer sans faire un signe d etete.

-hum......je sais que tu a beaucoup de pudeur et je respecte cela, mais pourrait tu m'aider en délassant le corsage de ma tunique d ecuir dans mon dos, je ne suis pas cappable....de le faire seule.....ajouta-t-elle, en baissant la tete...elle était gener...s'était la premiere fois qui la voyait ainsi.

en effet océanne portait un ensemble de cuir, lasser au dos un jolie corsage quelle portait souvent quand elle fesait de léquitation, ainsi qune pers de bottes qui lui arrivait au genoux quelle avait laisser a lentrée de la maison et une petite jupe en cuir ters ajuster qui lui couvrait meme pas toute les cuisses.ses cheveux était déposer soigneuseent sur ses épaules lui tombait au bas du dos.
elle regarda séphiroth qui avait rougit apres sa requete....il ouvrit les levres pour prononcer sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeSam 14 Jan à 18:56

Séphiroth fut très gêné de la demande d'Océanne... Elle lui demandait quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé faire ! Il réussit néanmoins a surmonter son angoisse et dit à Océanne d'une voix qu'il aurait voulu plus convaincante :

" - Je..euh... Si... Si tu veux... "

Elle lui sourit légèrement. Séphiroth s'avança et se plaça derrière Océanne. Cherchant d'abord des yeux le noeud, il entreprit ensuite de le dénouer avec toute la délicatesse qu'il possédait. Pas question de lui faire mal en plus ! se disait-il.

Une fois le noeud ouvert, il dessera légèrement le corsage pour qu'Océanne puisse l'enlever seule après. Puis il recula d'un pas, et dit à Océanne :

" - Je...Je crois que je vais t'attendre en bas...Je vais préparer le petit déjeuner.... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeDim 15 Jan à 2:03

-ok, merci séphiroth. elle s'avanca vers lui , lui offrant un calin et un baiser sur la joue, on se revoit tout a l'heure lui dit-elle.

il partit en s,éloignant rapidment , elle l'entendit dessendre les escaliers.
elle fini de se désabiller et entra dans l'eau bien chaude.
elle se lava en prenant le soin de bien laver la belle chevelure.
elle se relaxa en pensant qu'une journée de travaux l'attendait patiament sur le coin de son bureau au chateau.elle finit par sortir du bain avec regret et se sécha .elle enfila une tunique de cuir blanc et laissa ses cheveux au vent.elle remit dans sa grosse sacoche ses vetements de la veille et termina de lasser les deux cordons de chaque coter de son buste.ainsi que ceux de chauqe coter de sa jupe.

elle dessendit finalement rejoindre séphiroth qui s'afférait a préparer un petit déjeuner.
elle arriva derriere lui sans faire de bruit et le fit sursauter en jetant un ragard par dessus son épaule, se quelle n'a pas eu de mal a fair epuisque quil était a peine plus grand quelle.
-que nous prépare-tu séphi? lui demenda-t-elle en chatouillant son coup avec son nez comme elle le fesait étant enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitimeDim 15 Jan à 12:36

Alors qu'il préparait avec attention le petit déjeuner, Séphiroth n'avait pas entendu arriver Océanne qui avait passé la tête par dessus son épaule. Il sursauta alors quand il entendit sa voix juste à côté de lui :

" - Que nous prépares-tu, Séphi ? "

Et le temps qu'il se remette de ses émotions, une douce sensation dans son cou lui rappela vite son enfance. Cela faisait bien longtemps qu' on ne lui avait fait cela. Séphiroth, continuant de surveiller les fourneaux, répondit d'un ton calme :

" - Euh...Je suis juste entrain de faire chauffer du lait. Je suis allé chercher une brioche chez le boulanger et il y a du beurre, de la confiture et du miel sur la table. Je vais couper quelques graines de cacao, pour faire un bon chocolat chaud. Je sais que ce n'est pas grand chose comparé à ce que tu peux avoir au chateau, mais je n'ai pas beaucoup plus à te proposer... "

Il avait l'air fortement gêné de ne pas pouvoir offrir à Océanne ce qu'elle méritait en tant que reine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Séphiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser