Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Séphiroth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr à 23:28

Séphiroth suivit Océanne dans la clairière. Alors qu'elle se couchait dans l'herbe et respirait un grand coup, Séphiroth resta debout quelques instants supplémentaire, fixant les étoiles, puis s'installa à côté d'elle s'installant en tailleur les mains sur les genoux.

" - Océanne... Je ne sais pas si je vais pouvoir rester ici... Je ne veux pas que tu me voies mourir... Je ne veux pas que tu sois triste parque tu seras encore vivante quand je serais mort... Si je pars, tu seras triste de me voir partir, puis tu vivras ta vie avec...le Roi des hommes... D'un coté, je savais que je n'était pas fait pour vivre avec une Reine. D'un coté, un Roi, une Reine...Vous êtes fait pour être ensemble...Moi, je suis quoi ? un petit magicien de pacotille aux allures de démon... Non, je crois que je ne te mérite pas... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 6:42

océanne se releva pour etre a la hauteur de son ami.Elle le regarda avec tristessse.....

-oui, je vais etre triste de te voir mourir un jour, mais je le serai bien plus que si je te voit partir et que je ne puissse plus jamais te voir ni te parler cela me ferait doublement mal de pas savoir où tu es si quoi tu fait ...tu me comprends?? et quidit que je finirai ma vie avec dani??facon de parler....il devra partir pour aller chez les hommes ...on ne sait jamais se qui peut se passer ...certe je l'adore mais le futur nous le dira...


elle marqua une pause...tandis que séphiroth semblait réfléchir et reprit plus faiblement

-en tout qua je sais que si tu part je ne le suporterait pas...tu es mon meilleur ami depuis toujours...je sais que je devrai affronter ta mort mais cela arrievra dans une centaine dannée séphi...

elle arreta de parler un instant et reprit.....


-je ne sais pas comment le dire mais tu es important tout aussi important que peut l'etre dani a mes yeux...tu es unique et toi seul me connais comme personne d'autre...je veut que tu reste présent dans ma vie...jai besoin de ton amitié plus que de tout au monde tu peux comprendre cela??

elle soupira en entendant la réponse de séphiroth, il avait déja quitter le royaume durant deux ans, s'il le voudrait , il pourrait repartir et ne jamais revenir et cela...était la plus grande peur d'océanne ....

séphiroth est son ami depuis quils étaient tout petit bébé, elle ne se voyait pas vivre sans rigoler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 17:19

Séphiroth l'écouta longuement parler, il avait du mal à l'admettre intérieurement, mais elle avait raison sur toute la ligne...Cela l'exaspérait d'ailleurs, il ne se voyait pas vivre ici... Pas dans cette situation là... Mais quoi qu'il en soit, il avait fait son choix, et ce, grâce à ce que venait de lui dire Océanne... Il ne partirait pas, il resterait, pour toujours, jusqu'à la fin de sa vie, peut-être dans cent ans, peut etre plus, peut etre moins... Personne ne sait de quoi la vie va être faite...Séphiroth l'avait appris à ses dépend passant du bonheur absolu à....autre chose.... Une vie normale l'attendait, mais qui sait de quoi elle serait faite...

" - Tu as raison...Comme toujours.... Soit je resterais, je vivrais ma vie, tu vivras la tienne, nous verrons bien ce que le futur nous reserve, mais je n'en attend pas grand chose.... Je reprendrais les cours à l'Académie de Magie, cela m'occupera mes journées. "

Il soupira, puis reprit son regard habituel, un regard profond mais qui était joyeux. Il poussa Océanne par terre, sans lui faire mal, et se coucha à côté d'elle :

" - Nous avons des étoiles à regarder n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 17:22

-oui, bien sure....souria-t-elle.

elle fit mine de regarder les étoiles et se retourna ers séphiroth.

-la derniere fois que jai été te voir a lacadémie...on avait découvert un petit donc de pouvoir en moi,sa me tracasse....est-ce que je pourrais le faire évoluer ou simplement ne rien faire d elui??tu es le seul a pouvoir me le dire;)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 17:27

Séphiroth continua de fixer la voute céleste et répondit :

" - Je ne sais pas... Généralement, l'apprentissage de la magie commence très tôt, chez les plus jeune... Lorsqu'on entreprend de le faire avec un adulte, il y a des risques que l'on arrive pas à canaliser l'energie qu'il contient, ce qui peut le faire mourir. De plus, des fois, même en arrivant à canaliser cette energie, l'adulte n'arrive pas à assimiler les différents concepts qu'un enfant parvient sans peine à assimiler. Quoi qu'il en soit apprendre la magie à un adulte, est dangereux et souvent ne mène à rien. Je doute que l'on laisse qui que ce soit t'enseigner la magie, car si cela venait à te tuer.... Même l'immortalité dont tu as maintenant possession ne te servirait à rien dans ce cas présent... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 17:30

-d'accord....c'est domage...j'aurais tant aimé me servire de se petit donc comme tu le fait....

elle resta a contenpler les étoiles quelques minutes encore et puis se releva....


-il est tard et je suis fatiguer....je crois que je vais rentrer, tu m'accompagne??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 17:35

Séphiroth regarda Océanne et répondit :

" - Je crois qu'il vaut mieux que l'on nous voit plus ensemble comme ça, surtout si tard le soir. Je crois que je vais passer la nuit ici, la compagnie des étoiles me fait du bien. Rentre bien, bonne nuit Océanne. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 17:56

-d'accord si tu le crois mais tu es mon plus vieil ami , si des gens ne trouve rien a faire au lieu de bavasser , ce nest pas tres intelligent....mais bon je te le concoie....sa va me manquer nos petites soirées....

elle s'ajusta pou etre a la hauteur de son ami, lui quêta un calin t repartit paisiblement.

-dors bien séphi.

et elle disparue au travers des arbres.

elle parcoura le chemin en ne croisant que des gardes qui la saluerent au passage d'une révérence.

elle entra au chateau et gravit les escaliers ,puis courut casiment dans le couloir pour atteindre sa chambre où était déja dani.

-bon soi rmon chérit,je suis désol. detre rentrer si tard mais, séphiroth avait besoin de s'amuser et de parler alors...

elle alla se caler dans ses bras dans son lit douillet et écouta se quil avait a lui dire. quand il eu terminer elle se retourna et le regarda dans les yeux.

-tu es sur que je ne risque rien??

il acquiessa.

-soit, un jour j'aimerais aller visiter ton royaume...cela fait bien des lustre que je nai pas voisiner les auutres monarque ...et vue que tu es mon préféré ...je visiterai ton royaume avant otu les autres, lui souria-t-elle.

il venait de lui apprendre a son arriver dans la chambre que le lendemian il devrait partir pour retourner chez les siens quelques jours, des papier a remplir qui s'empilait depuis quil avait porter main forte aux elfes.

elle dessida de lui faire passer une nuit d'amour et ils s'endormirent tres tard .......au petit matin, elle suivit dani pur lui dire aurevoir dans la cour avec quelques un de ces hommes qui n'était pas retopurner toute suite chez eux apres la fin des traveaux.

-j'attendrai ton retour pour les festivité de 3 jours....je taime énormément dani.

elle lui sauta dans les bras et l'embrassa amoureusement.

-revien vite.

une larme perla au coin de ses yeux et elle le regarda s'éloigner jusqua se quil ne soit plus qunpetit point a l'horizon.

pour se changer les idées elledécida d'aller voir séphi pour lui demender sil voulait l'accompagner dans sa promenade matinal..

elle enfourhca donc sa jumant quielle avait sceller et galopa jusqua la demeure de son ami et cogna a la porte .

elle se souvena soudain quil avait dormit dans la clairiere .elle dessida donc de le rejoindre....


il dormait encore , cest vrai quil était tres tot , elle dessendit de cheval et lui chatouilla le nez avec une plume d'oiseau quelle venait de trouver pas tres loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 18:06

Séphiroth avait passé une bonne partie de la nuit à scruter les étoiles sans rien dire, ni rien penser.Une meute de loup était passé par là, mais ne l'avait pas dérangé, dés lors que la louve, chef de la meute, avait plongé son regard dans le regard rouge profond de Séphiroth. Il s'était endormi, quelques instants plus tard. L'aube pointait à peine et Séphiroth dormait encore lorsqu'Océanne le chatouilla avec une plume d'oiseau. Dans un réflexe, il se redressa en tailleur, en attrapant le plume au passage. Ouvrant ses yeux, il aperçut Océanne et sourit :

" - Tu pourrais me réveiller autrement qu'en me faisant une peur pareille, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 18:09

-bon matin a toi aussi séphiroth.


elle s'assit a coter de lui.

-Dani est partit.un messager est venu le chercher des papier s'empilaient sur son bureau chez les hommes......

elle fixa le bout ses pieds , alors que pensait-tu fire aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr à 22:42

Séphiroth se laissa tomber en arrière se retenant avec ses mains placées en arrière, le regard perdu dans le ciel...

" - Je ne sais pas... L'Académie ne fera reprendre les cours que dans quelques jours, j'ai encore le temps de voir venir pour continuer mes cours. Puis ils sont d'ailleurs déjà prêts, je n'ai plus qu'à les relire avant d'y aller. Donc je ne sais pas quoi faire de ma journée, mais si tu as une idée, tu peux proposer... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr à 1:51

-je ne sais pas....j'ai le gout de bouger....on s'entraine??sa serrait vraiment l'fun!on pourrait s'immisser dans l'entrainement de l'armée...je suis sure que pyrgus nous laisserait suivre la troupe si je lui demendait....


hj:pyrgus est un perso que jai créer pendant la guerre , tu t'en souvien??et bien cest le chef de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr à 1:59

" - S'entrainer... Pourquoi pas ? On peut toujours voir, mais je ne suis pas fait pour porter des armures et surtout pas des épées, aussi légères soient elles, je n'ai jamais su me battre avec ce genre de chose... "

Séphiroth s'était rassi en tailleur, et observait à la fois, le ciel et Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr à 19:56

-je pourrait t'apprendre!!ohhh, s'il te plait....durant ton absence tu a du avoir des problemes??tu n'as certainement pas juste utilisé ta magie, si puissant quelle l'est??

elle marqua une pose et continua....

-pour le moment jai un emeilleur idée, s'empreessa-t-elle d'ajouter...tu pourrait me racconter dans les moindre détails tout se qui c'est passer.....durant ces deux années???
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr à 20:08

" - Je n'ai pas eu vraiment de problèmes lors de ces deux ans. Et je n'ai jamais eu à me battre avec mes mains ou quelconque objet contendant, tranchant ou perforant. J'essaie d'éviter les conflits au maximum avec diplomatie et sagesse. Si le combat est inévitable, j'esaie d'y mettre un terme le plus rapidement possible en utilisant ma magie dans le but de faire peur et non de blesser. "

Séphiroth fut surpris par la nouvelle activité d'Océanne puis finalement, la préféra tout de même à la première :

" - Je te l'ai pourtant déjà raconté si je me souviens bien, mais je veux bien te le redire... Quand je suis parti, je suis d'abord parti au Royaume des Hommes. Le voyage dans la forêt fut agréable, et je n'ai pas eu de mauvaises aventures. Lorsque je suis arrivé dans la première ville humaine, j'y ai vu de nombreuses choses. Je crois que j'ai pu voir tout ce que l'on peut voir dans la société, dans n'importe quelle société.Tous les niveaux de l'échelle sociale étaient représentés... C'était à la fois intéressant et triste, car penser qu'il existe encore de la misère me révolte... Mais bon, j'ai trouvé un fermier très sympathique qui a accepté de me loger contre des travaux des champs et de me fournir un cheval contre des travaux de réparation supplémentaires. Je suis resté environ une semaine là-bas, mon travail ayant été raccourci car j'avais, sans le vouloir, découvert une source soutterraine d'eau en plein milieu de son champs, ce qui lui permit d'irriguer plus facilement. Me félicitant, il m'accorda tout de suite le cheval, et je pus donc partir le lendemain.

Après, je suis parti vers le Nord, espérant arriver au bord du continent. Apercevoir la mer me motivait et le cheval que le fermier m'avait fourni était de bonne qualité. L'Océane est magnifique, une infinité bleue... J'y suis resté quelques jours, ayant trouvé refuge parmis quelques pécheurs très sympathiques, qui m'ont appris à confectionner une ligne pour pêcher. Mais je pourrais t'en parler pendant des heures, de tout ce que j'ai vécu, es-tu sure que c'est ce que tu veux entendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr à 20:13

-oui!!!surtout que la denriere fois tu m'avait pas compter tout se qui t'était arriver....c'est vraiment intéressant...tu es chanceux de pouvoir partir quand sa te tente...jaurais bien aimét 'accompagner tu sais...., aller racconte moi la suite , le pressa-t-elle , elle était vraiment fasciné par se voyage imporviser de séphi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 23:47

" - Je ne suis pas sur que tu aurais apprécié ce voyage... tu sais, au début, il y avait de belles choses à voir, des merveilles même, mais bien vite tout cela laissa place aux terres de désolation... Je savais que je devais passer par ce genre de contrées, mais je ne pensais pas qu'elles seraient si peu acceuillantes... Les contrées des Drows, ou des autres êtres corrompues, sont dénuées de vie, et aussi de tout espoir de vie. Tout y est noir, et donne l'impression d'une nature dévastées par la mort et ravagée par la haine. Nos sentiments même de haine et de colère y sont accentués. Je n'ai pas vu beaucoup de choses belles dans ces contrées, je n'y voyais que le mal, la trahison, la peur... J'aime les peuples et je ne fais pas de distinction particulières, mais ces peuples là nourrissent une haine contre nous et nos peuples, nous qu'ils considèrent si différents... "

Séphiroth n'était pas très joyeux lorsqu'il parlait de cela...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr à 0:38

-je vois se du etre des moments pas facile a vivre remarqua-t-elle....comment as-tu fait pour garder le moral en traversant ces endroits??


océanne l'écouta attentivement elle n'avait jamais eu la chance de vraiment quitter son royaume du au rang auquelle elle apartenait.une jeune princesse devait rester protéger et surveilller 24 heure sur 24 .

miantenant quelle dirigeait....elle avait décidé d'aller visiter le royaume des hommes....si dani accepta de l'y condurie a son retour...cela l'exitait déja de découvrir un autre territoire...quelle avait tant entendu parler...en bien comme en mall....

elle laissa séphiroth continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr à 7:58

" - Il m'a fallu faire abstraction de toute chose, éviter de prendre part à la violence des lieux... C'est une chose qui n'a pas été facile, mais je m'en suis sorti... Je ne veux pas tellement te dire comment j'ai fait, mais bon... Car je ne veux pas en rajouter, mais c'est mon amour pour toi et le fait de savoir que je reviendrai que je te verrai à nouveau qui m'a permis de continuer mon chemin, de passer outre ces terres désolées. "

Séphiroth regardait maintenant les nuages, il était loin le temps de ses voyages, loin le temps où rien n'était encore sûr...


Dernière édition par le Mar 24 Avr à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr à 22:52

-eb, bien....tu en a eu de la chance d'avoir réuissit a éloigner les batailles..........

elle regarda le ciel a son tour, l'heure du midi arrivait déja.

-sa te dit de venir prendre un bon repas en ma compagnie au chateau??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 8:04

Son regard porté vers le ciel, il s'était rendu compte également que midi approchait... Il n'avait pas mangé grand chose depuis hier soir, et commençait effectivement à avoir faim...

" - S'il n'est pas là, je veux bien venir. Je ne veux pas faire mon difficile, mais je ne peux pas supporter sa présence. Je commence à avoir faim et je t'avoue que je n'ai pas envie de me faire à manger puisque à chaque fois que je me prépare quelque chose à manger, je n'ai plus faim lorsque je passe à table... Enfin... Allons-y "

Il se leva d'un mouvement rapide et tendit sa main à Océanne pour l'aider à se relever, simple pratique de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 4 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 18:56

océanne prit la main de son ami et lui sourit.

-merci, sir, dit-elle en souriant de plus belle.

ils marcherent dans les rues pavés de la ville et windela suivait sa maitresse docilement deux pas derriere elle.


ils mangerent a leur faim et un cou reput ils s'amuserent comme ils ne l'avaient faim depuis des lustres.

la soirée se termina dans la joie et ils allerent se coucher.

hj:jai dit sa comme sa tu pourras dire si tu as couicher au chateau ou chez toi:P

rp:
quelques jours passerent durant lesquelles océanne restait a travailler dans les dossier du royaume.

elle écrit pour remercier ces allié d el'océan, les fées.

a votre magester,roi hamil

je vous remercie d'avoir recu mes citoyens dans votre pays.
je vous en suis redevable.pour vous renseigner sur la guerre ,
nous n'aurons plus a craindre de représailles, le chef de la 'tribu'
comme je pourrais le nommé, est mort au bout de mon épée.
pour conclure, votre grace , je vous doit la vie de la plupart
des miens et je vous en suis reconnaissable.
mes salutation a votre dame , a votre prince et a votre princesse,

votre allié de toujours,Reine océanne


se fut se que océanne rédigea pour le roi du royaume des fées.

elle le relu avant de le signée et de le donner a son messager royaux.
celui-ci prit la mer au petit matin.

océanne alla se coucher finalement au petit matin et dormit tout l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Séphiroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Séphiroth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Achat d'une maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser