Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À la maison...si on peut dire et au bureau....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

À la maison...si on peut dire et au bureau.... Empty
MessageSujet: À la maison...si on peut dire et au bureau....   À la maison...si on peut dire et au bureau.... Icon_minitimeLun 16 Jan à 5:02

[ arrive de la place publique ]

"Me voila enfin arrivée" La voix était douce, mais pourtant d'une intonation froide. Elle ne montrait jamais devant les esclaves son épuisement ou meme sa joie.

Elle observa les lieux et cria: " RANGER MOI TOUT CE BORDEL, LE PREMIER QUI NA PAS FINI SON TRAVAIL AVANT L'HEURE DU REPAS SERA PUNI"

Elle aimait voir les serviteur s'exécuter et les esclave tremb;er de peur au son de sa colère et de sa voix. Elle se dirigea enfin vers un petit bureau, somme toute modeste mais très fonctionnel. Elle devait se mettre au courant de tout ce qui c'était passé durant son absence. Autant le faire tout de suite.

"Esclave, si quelqu'un veux me voir, qu'il ai une bonne raison. Je travaille dans mon bureau, et apporte moi une coupe de vin "

Le seul esclave avec qui elle était douce, était une jeune drow... une loingtaine cousine qui devait faire ses preuve. Elle l'appelait esclave devant les autre, mais en privée, elle l'appelait par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la maison...si on peut dire et au bureau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du roi
» le bureau du roi
» Ce qu'on peut voir...
» Le bureau de la reine...
» bureau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Drow :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser