Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bureau de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeLun 7 Nov à 2:55

-aller entre, bien sure que cela me plairait d'aller déjeuner avec toi séphiroth......tu as passer une bonne nuit, aller prend place dans se fauteuil .
elle lui désigna unn fauteuil devant elle où il s'assit.
ils discuterent un moment ....durant lesquelles océanne termina de rédiger son rapport des derniers jours.....son peuple était de plus en plus heureux dans le regne de son pere , il y eu la guerre a la toute fin et les gens habitait dans des todit.maintenant quelle avait terminer de faire reconstruire la majeure partit de la cité, tous vivait paisiblement en obliant le malheur qui avait frapper a leur porte....la perte d eleur etre si chers.elle aimait bien son poste ...elle trouvait cela si facile de faire le bien pour eux....elle était la maitresse supreme de ces elfs donc ele était su fiers...elle avait réussit a faire meme installer duatre races dans des recoin de sa ville...le temps ou les elfes détestait les autres races a cause leur clases social ou de leur allures, était terminé.ils cohabitait souvent avec des voyagers amis, de dautres races ,et plus aucuns dentre eux ne gardait de préjuger. il n,était pas rare en faite de voir des tabaxie au chateau, et des humains dans la ville.

elle leva la tete vers séphiroth qui lui raconta comment il allait et ses souvenirs qui se remémora....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue35/35bureau de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue20/32bureau de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue3/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeJeu 10 Nov à 21:55

Séphiroth lui raconta brièvement les quelques souvenirs de leur enfance qu'il s'était remémoré pendant la nuit. Il évita cependant de reparler des cauchemars qui l'avaient hanté une bonne partie de la matinée.

Finalement, Océanne finit de rédiger un rapport qui devait surement parler de sa merveilleuse gestion du royaume elfique. Et alors qu'elle le rangeait dans son bureau, Séphiroth lui dit :

" - Nous allons donc pouvoir y aller. Mais je te préviens tout de suite, c'est moi qui invite ! Donc tu n'as besoin de rien. " dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeVen 11 Nov à 0:55

-si tu veux.....lui souria-t-elle...je suis tellement contente que tu sois enfin revenu tu ne peut t'imaginer tout le bien que cela me fait!!tu es ....un véritable ami et le seul sur qui je peut toutjours compté...dpeuis tout ce temps. aller vien , sa te plairait apres avoir manger qu'on aille se baigner au lac ou faire un promenade dans les bois...je m'amuse souvent a fuire les garde..mais pour aujorudhui, ils me laisseront peut etre en paix en ta compagnie,...ils te font confiance.....tu sais pere m'avait laisser une lettre avant de quitter pour la guerre, (meme ceci ne la rendit pas triste car elle pensait au merveilleux moments en cet instant)il disait a quelle poitn il était fiere de moi et quil taurais bien voulu aupres de lui a la prochiane bataille..il croyait beaucoup en toi je crois que tu était presque comme un fils pour lui.....mais bon asser barvarder jai lestomac qui gargouille.....où allons nous manger??demenda-t-elle avec le sourire, elle se tenait debout a coter d elui lui tendant le bras , pour quil la conduise.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue35/35bureau de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue20/32bureau de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue3/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeVen 11 Nov à 12:26

Séphiroth prit le bras d'Océanne et ils sortirent du bureau. Alors qu'il traversait le couloir, Séphiroth lui répondit :

" - Je pense que nous pourrions aller manger à l'auberge où je t'ai rencontré. Et si tu veux, on pourra aller se promener après. Je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui et tout les autres jours. J'irai surement en ville voir si je peux aider. "

Et tous les deux, ils se dirigèrent vers l'auberge de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:04

tout en marchant océanne lui fit une proposition.....<

-que dirait-tu detre a mon service au chateau? nous pourrions toujours etre assemble...le travail sera moin ennuyeux pour nous deux.....il y a plein de possibilités....qu'en pense tu??a moin que tyu désire rencontrer d'autres personne ici et revoir d'encienne connaissances....

ils entrerent a l'auberge...un des serveurs indiqua une table aux deux amis et prit leur commende

-qu'est-ce que sa sera aujorudhui princesse?
-hum, je prendrait bien un peu de boeuf avec une mite de pain et du fromage.....comme breuvage je prendrai qu'un simple verre d'eau.
-d'accord c'est noter et pour vous mion cher qu'est-ce que sa sera??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue35/35bureau de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue20/32bureau de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue3/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeSam 19 Nov à 17:05

" - Hum... Je prendrais la même chose. " dit il en souriant comme à son habitude.

Le tavernier s'éloigna et Séphiroth répondit à Océanne :

" - Ce n'est pas que le fait d'être tout le temps avec toi me fasse peur, bien au contraire, je crois que j'aimerais bien que cela soit le cas, mais je ne sais pas si je suis capable de faire cela... M'occuper du royaume me parait une tâche bien difficile dont tu t'acquittes avec beaucoup de zèle et d'éfficacité, mais je ne pense pas avoir les qualités nécessaires pour cela.... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeSam 19 Nov à 19:27

-je ne te demende pas de prendre ma place , lui suria-t-elle, simplement un petit poste celui que tu voudra en faite....

le serviteur arriva avec leur assiettes
-tu te souvien séphi quand on rigolait quand je fesait enrager les serviteur au chateau...a madame je voudrais bien du poulet e midi......non attender du renard...non oublier sa je hais le renard...et je continuait ainsi de suite jusqua temps wquelle parte et maporte tout cela ...lol.....maintenant cette dame est toutjours au chateau et ele rit bien de mon enfance et s'amuse a le raconter a tout les nouveau arrivant....et sa commence a me gener....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue35/35bureau de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue20/32bureau de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue3/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeDim 20 Nov à 17:23

Séphiroth avala un peu de son repas en écoutant Océanne. Lorsqu'elle lui raconta ce moment de leur enfance, un sourire s'afficha sur son visage. Il la laissa terminer et lui dit, toujours de sa voix si calme :

" - Oui, je me souviens, tu leurs en faisais toujours voir de toutes les couleurs et même parfois à moi aussi. Mais pour en revenir à ce poste, je ne vois pas ce que je pourrais faire, je n'ai jamais appris de telles choses... Mais si tu insistes... Peut-être que l'Académie m'accepterait en tant que professeur de Magie. Mais bon, je préfère ne pas m'imposer... Profitons plutot de ce repas, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 23 Nov à 21:48

-d'accord, je ne pense pas a toi en te proposant cela mais ...je pense a moi et non a ton bien ...c'est toi qui décidera se que tu fera mais dit toi que je serai la si tu a besoin d'aide alors maintenant comme tu la si bien fait remarqué mmangeons simplement entre amis...un bon repas.....

ils finirent leur assietes et sortirent dans les rues faire une balade.

hj:tu n'a qua continuer dans les rues et ruelles!!
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeLun 28 Nov à 0:16

androw fesait les sans pas devant le bureau de cette magnifique princesse...étrangement ....il ne savait pas comment aborder le second sujet quil voulait lui faire part...une invitation pour un souper au chandelle sous les étoiles au clair de lune.
hum ters romantique pensait-il......il réfléchissa en se tenant les mian dans le dos , bouquet tenu par elles.

une voix s'éleva du bureau et la porte souvrit.
une pogner d emain s'échangea et l'intendant sortit avec un sourire.
puis océanne apparue
elle lui fit signe de prendre place dans un fauteuil devant son bureau de bois masif.
il lui tendis le bouquet maladroitement et ne put que sourire.
-voici quelques fleurs pour vous princesse....je ....je vous lance une invitation pour un souper peu ordinaire.....sa vous plait?
bien évidament il n'avait pas réfléchit a se quil allait organiser de si peu ordinaire....mais il se dit quil allait bien finir par trouver ......avant la fin de l'apres midi.....
il reprit son sang froid et continua un peu plus tranquillement
-pour se que j'était venu vous faire part cette apres midi , je voulait vous informer que j'allait probablement m'installer en ville....mon royaume me semble bien ordinaire et monotone et personne ne m'y attend vraiment alors....prendre un nouveau départ satisfairait mes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeLun 28 Nov à 0:20

-ah bonjour sir androw, aller entrer , prenez place ici.

il lui tendis le bouquet d efleur
-oh merci, cela est tres gentil...androw.elle lui sourit.

il lui expliqua son choix d evie quil allait faire prochainement....elle acquiessa tout en l'écoutant.

-et bien , je suis tres heureuse que vous vous lpaisez autant dans mon royaume sir androw,nous venons de reconstruire une partit de la ville et quelque miansons encore sont rester inabiter...elles vous plairont certainement......et pour en revenir a votre invitation qui semble ..ma fois intéressante.....j'accepte.
elle lui sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:37

il se leva et lui fit une demi-révérance en signe de respet .
elle fit dememe, faut dire que sa famille apartenait a une ligné de grands nobles.
-je viendrai vous chercher a la tombé sur soir.
et il sortit en marchand le plus normalement possible.....il n'était pas tres alaise avec la princesse et il la fesait rire quand il fesait des imbécilités ......
en sortant du chateau il alla faire quelque course.....demenda a se qu'on lui installe une petite table de bios toute travailler de minuscules petits détails.
un bouquet de rose blanche....maintenant il devait toruvé une idée asser spécial....quelque chose qui sortirait d el'ordinaire....et épater une princesse est chose asser difficile....
il fit la tourné des boutiques se renseignant sur des acticles peut connu.
un d'entre eux était de la poudre coloré....on devait l'enflammer pour lui permettre d'exploser et de former de jolie image .......le vendeur qui était un apprentit magicien lui demenda a quelle place et heure il devrait faire ex;loser ses choses......
-a la tombé de la nuit....quand il fera bien noir.....sur le lac au chateau ....vous serai là?
-oui monsieur, c'est pour la princesse hein?bien des hommes essaie de la charmés mais aucun n'eu l'idée d'utilisé cette magie.intéressant.
androw ne su quoi dire, il voulait faire l'homme sur de lui mais en faite il se trouvait dans une positin asser m,al alaise.

le soir venu tout était pret.
habiller de blanc,assis dans une cariole tres luxueuse , il alla chercher la princesse d'une splendeur inouie.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeSam 3 Déc à 19:52

-bon soir sir, quel belle atelage vous avez là.où allons nous?

-c'est une surprise......souria-t-il en lui tendan tsa amin pour l'aider a monter dans la cariole magestueusement belle......il lui baisa la main ...et prit place en fasse de la princesse.....

on les conduisit dans un joli coin aménager dans le grand espace vert de la cour du chateau...sous les étoiles qui flottait au dessus de leur tete.....


tout était si beau....il tira une chaise ou océanne prit place...il fit dememe et servit une coupe de vin a la princesse......

en soulevant son plateau elel découvrit des souchis.....et dautre fruit de mer.tout semblait suculant et elle le félicita pour cette organisation de choix!.
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeSam 3 Déc à 23:48

-déguster ma chere ....jai tout cuisiner moi-meme.......tout spécialement pour vous et vore grande beauté....

il agissait avec charme avec cette princesse mais on l'avait bien prévenue il valait mieu etre tres sincere.....et il décids de se lancer.....

-ma chere princesse.....un jour lors de votre couronnement je serai fier de me mettre a genou a vos pieds......qu'un seul coeur pur peut gouverner en se paradis terrestre qu'est votre cité, qui est totu aussi charmante que vous tres chere.je ne vous cacherai pas que votre sourire me fait fondre chaque fois que je l'apercois....princesse je sais que tant d'homme vous l'on dit mais.....plus que je vous connais plus que je vous aime....votre sagesse pour votre jeune age votre facon de gouverner sur tout vos sujet.......il se leva et se mit a genoux pret d'elle.......la nuit tomba....il lui baisa la main quand le feu d'artifice commenca.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeLun 5 Déc à 23:19

la soirée se termina ainsi......il revint au chateau .....il la conduit jusqua sa chambre et la remercia pour la bonne soirée quil avait passer ensemble.
avant de la laisser il lui baisa une derniere fois la main.
océanne le regardait faire avec un sourire au coin des levres....elle était partie revasser dans un autre monde.
pourquoi pas se dit-ele.......

elle se pencha vers lui , le fesant remonter a sa hauteur et lui donna un grand baiser passionné.elle ne voulait rien de plus pour le moment que le réconfort d'un homme si beau , musclé et attirant que Androw.....mais elle ne pouvait le faire de peur de lui causer plus de mal que de bien.

-Merci androw pour la soirée.....vous n evoulez pas venir prendre un verre de champagne avec moi dans mes apartements?

elle voyait bien quil avait lair quelque peu mal alaise mais elle lui laissa quand meme le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 7 Déc à 23:31

-bien....d'accord, mais une seule coupe, demian je dois aller en ville choisir ma futur demeure lui souria-t-il avec son beau sourire charmant.

elle le fit entrer et fer ma porte derriere lui ...il la suivit dans une piece anexer a sa chambre, un petit salon aménager tres luxueusement. un serviteur les servit et il disposa ainsi lanssant les deux elfs seuls.

-princesse puis-je vous posez une question?

-apeler moi océanne, et oui vous pouvez me poser une question ...je tacherai dy répondre le mieu possible....

-pourquoi, sans votre respect, est-ce que vous vous obgecter a prendre un époux......peut tre que parmis tout les hommes qui se présente a vous ........n'aurais-je pas une chance d evivre a vos cotés...demenda-t-il finalement.

la question avait l'air de la frapper pas....son arriver subite.
il la regarda, elle avait de beaux yeux, un sourire ravissant une chevelure magnifique et portait toujours de beaux habits ajuster a son corps enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 7 Déc à 23:38

-bien , je vou sait promit une réponse......premierement vous devez savoir que j'adore m'amuser et controler......je ne voudrais pas qu'un homme , vienne diriger le royaume a ma place.....je souhaite rester seul sur le trone a tout jamais......un roi ne connaissant pas mon peuple pourrait mal le dirige ret je souhaite garder le pouvoir pour moi...je ne suis pas avard loin d elà, mais je ne veux pas quon mene mon peuple tout droit a sa perte.
elle prit une grande respiration et continua
-pour votre autre question.......je....ne sais rien , je ne sais pas vraiment se que je veux.....mais je vais tacher de rester franche avec vous, vous....dison ne me laisser pas indifférente.....mais jai bien de l'attirance pour plus qu'un homme....et jai peur des sentiments qui peuvent ruiner mon coeur......pour l'instant jai peur de donner ma confiance a plus que de simple ami....mais je bne peut pas vous dire ...si un jour vous le pourrez...seul vous , le saurez.

elle le regarda un peu mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 7 Déc à 23:42

-vous avez l'air fatiguer océanne.....diriger se royaume vous demende beaucoup de force.....mais si vous ne voulez qu'un proche ami , je pourrai le comprendre....mais sacher que mon coeur vous apartien.....je vais donc vous laisser en vous remerciant pour cette bellle soirée et pour cette coupe de champagne exquis.

il se leva, la regarda
elle se leva a son tour.

une faiblesse la surprit et elle perdit l'équilibre et tomba a genoux
-vous aller bien océanne.
elle lui fit signe que oui. il l'aida a se relever,et la mena jusqua son lit dans lautre piece.
-avex vous besoin de quelque chose, océanne......
elle lui fit signe que....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 7 Déc à 23:47

elle lui fit signe de s'approcher d'elle.....


il le fit et se pencha croyant quelle voulait lui dire quelque chose, mais elle frolla ses levre si chaude et ennivrante de les siennes.
-merci , a toi , si se soir, le désire de venir retrouver une amie ......je t'attendrai......
elle le regarda, son visage bronser, et ses cheveux grisatre s'armonisait completement avec ses yeux......il semblait fier de lui.....et aimait bien la vie en général....se serait un bon parti de dit-elle......
il était assis pres d'elle dans son lit et l'entoura de ses bras.....

elle se laissa envelopper par son étreinte quelle ne voulait absolument pas repousser......
-Androw.......rester un peu encore......sil vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeJeu 8 Déc à 17:30

-princesse, si je puis me permettre ...vious jouer avec le feu...vous savez que je vous aime.....jaurai du mal a me retenir.....je doit partir.

elle lui attrapam de nouveau le bras.....elle plongea son regard dans le sien.ses yeux brillait dune lueure qu'androw n'avait encore jamais vue cher une jeune femme.
était-se de l'amour?il ne le savait pas....seule elle pourrait lui répondre....mais avec se quelle lui avait révélé se soir même, il ne courait aucun risque apart la tristesse si par malheur , elle ne ressentait rien de plus que de l'attirance envers lui.....qui lui vouait un amour inconditionnelle depuis quil avait apris sincerement a la connaitre.

-océanne, reprit-il, je t'aime , sa me fait si mal de devoir te laisser , mais je sens que se ne saura pas sage de ma part, de rester ....en tout qua, pour le moment..... , je vais aller dormir.bon soir princesse.i lui prit la main et la baisa.

quel revirement de situation , il aurait tou donner pour passer la nuit avec ses charmante princesse.....puis il décida que la sagesse l'emporta sur son coeur.il se promit que plus jamais il ferait cette herreur, qui sans doute sur , fut la meilleur décision a prendre en pariel situation.il dormit peu cette nuit là.
et au petit déjeuner quil prit a l'aube o
,océanne était déja dans un petit salon et observa la pluie qui s'acharnait sur les toits des villageois de sa belle citées.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeLun 12 Déc à 2:29

en effet la pluie tombait depuis le début de la nuit sur le royaume elfique.océanne ne pu entreprendre sa promenade habituel sous le beau soleil.
en voyant androw passer devant la porte du petit salon rester ouverte elle sortit de ses reveries........ elle se leva et remarqua quil se dirigeait vers les cuisines.
elle s'y rendit également....meme si la pluie tombe , il faut bien se nourrire, se dit-elle.
enfin elle se prit elle-meme un peu d elait et du fromage, et mangea une orange pour terminer.

elle monta a sa chambre avec lassitude, revetie un ensemble de cuivre , mais ne posa aucune cape sur ses épaule, car la pluie la renderait trop pesante pour son dos.
elle ne mis qu'un chapeau de meme couleur que ses vetements, plongea ses petits pieds dans de longues bottes brunes et dessendit sans faire de bruit.
elle devait toujurs etre sur ses garde , car on sait bien que la royauté ne peut faire un geste sans se faire réprimandé....en tout qu'à , a son age.
androw était dans le hall , venant de terminer son petit déjeuner il s'étira.
quand il la vit arriver il lui souria comme a l'accoutumer.
-je sais que le temps n'est pas en ma faveur , mais je vais de se pas me balader dans le ciel, sa vous tenterais de m'y accompagner , ensuite je fonce cher séphiroth, il pourrait vous aider a trouver un logis.......
ele le regarda ,elle s'imaginait séphiroth devant androw et se dit que se n'était peut etre pas une bonne idée. séphiroth n'avais vraiment jamais aimer voir océanne avec ses prétendants qui jusqua se jour , elel navait pas apprécier leur compagner.....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 25 Jan à 0:06

océanne arriva dans le bureau anexxer au sien.
elle entra et s'assit dans un grand fauteuil en pliant les jambes.elle était bien futur reine , mais elle était quand meme chez elle se disait-elle et cet intendant l'ayant toutjours connu elle le prenait pour un Oncle.

-bien , commenca-til., ou te trouvait tu cette nuit?

-je vous prit de me vouvoyer sir, je suis votre souveraine, et la révérance qu'est-ce que vous en faites?

elle le dit sur un ton qui agaca l'intendant dune 50ieme année, il lui obéit pretement, elle était quand meme l'hotoriter en personne.

-bien reprit-til, magester, puis-je savoir où votre petit jeu d'enfante nuit conduit?

-a vous habituer a me respecter et non me corriger comme une enfant! le reprit-elle.maintenant , je vais vous répondre, j'était avec séphiroth, j'avais besoin de...

il la coupa subitement
-je vois, et les ragaut vous en faite quoi!

-mais de quoi parlez vous?

-vous avez le coeur briser par un suposer prince et voila que vous vous jeter dans les bras de votre meilleur ami comme denrier recourt. les gens jase océanne.

-quils jasent , c'est ma vie aprs tout.bon maintenant, crpyez moi je nai aucune aliance de sentiments avec séphiroth et saje vous lejure .Où sont mes documents a remlpir et a ridiger, jaimerais bien em balader aujourdhui, il fait si bon dehors se matin.

-sur votre bureau avec quelque lettres des royaumes a voisinants.

-merci.maintenant , allezvérifier les comptes.ordonna-t-elle sur un ton de dirigeant.elle ferait une bien bonne reine se dit-il , un grand coeur au sang pur .

-merci magester, et océanne , pardonne moi , j'essayerai de comprendre que tu nest plus une enfant mais quand tu part ainsi , vu la place que tu occupe , je peut naturellement m,inquieter.

-je sais, venez. elle lui donna un calin d'amitier.

ilo alla ouvrit un petit coffre qui referma les papier nécessaires a sa vérification et ss'installa a nouveau a son bureau .

elle mretoruna de son bord, ouvrit son unique fenetre .
une servante lui emmena de jolie fleur deschamps pour posé surle coin de son bureau. elle s'étira, fit craquer ses petits doitg et se mit a l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMar 31 Jan à 2:44

elle remarqua quelle alla terminer tres tot de tout remplir ceci.elle se promit de rendre visite a séphiroth apres ses cour pour savoir comment cest dérouler sa premiere journée comme instituteur de magie.

elle signa la derniere lettre adresser a un chevalier et referma son gros bouquin de taches.

elle entrouvit la porte du local adjacent
-hum, sir, j'ai finit mes travaux.....ou en etes vous rendu?

-j'arrive au trois quart des comptes et tout ets corret pour l'instant.
-d'accord, apres cela, vous me ferez plaisir, prener du temps pour vous...cela vous fera du bien vous me sembler fatiguer un peu, les masseuse sont a votre disposition sir.

et elle referma la porte en entendant un merci .

elle alla revetir des vetement moin voyant pour passer inapercu.mais rendu au village bien sure tous la reconnu et lui fit des révérances

-allons mes bonnes gens , relevez vous.passer une bonne journée , il y aura un bal pourbientot!leur annonca-t-elle ...et elle courut cher son futur cavalier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMar 26 Sep à 23:08

Océanne arriva alors à son bureau suivi de Dani Filth qui terrorisait tout le monde à sa simple vision...

Il avait un certain sourire malin au coins des lèvres car cela l'amusait...

Elle lui tendit une chaise polimment, qu'il refusa tout aussi poliment...


- Je vous remercie très chère amie, mais je me sent bien mieux en cette posture...

Puis il repris une respiration pour reprendre...

- Effectivement une alliance peut être envisageable, vous avez bien entendu...Cela vous interresse t'il ? J'ai cru comprendre que vous étiez en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine Left_bar_bleue63/63bureau de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine Left_bar_bleue8/8bureau de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine Left_bar_bleue0/100bureau de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitimeMer 27 Sep à 19:21

-oui, nous sommes en préparation de guerre, vous devez surment vous souvenir de la guerre qui ravagea maintes vies il y a quasiement trois années de cela.....où mes défuns parents trouverent la mort...... et bien a sa tete un homme dirige tout les mauvaise ames des bois, je vrains quil nest eu le temps dassembler encore plus de gens pret a tuer le premier quls verront....jai entendut dire, se nest que desracontyard, mais peut etreesse la vériter , espérons que non, quil y aurait des démons.......mais avant de tout vous révélez mes plan, parlons un peu de cette alliance voulez-vous??expliquez moi donc je vous prit plus en profondeur l'idée qui vous a traverser l'espri sir dani filth.


océanne le visage serein ne laissait voir aucune traces de fatigue ni-meme de sentiments avec cette proposition d'alliance......elle rerpoussa son estomac qui criait famine...le temps n,était pas pour manger mais pour bien se préparer il y avait tant de chose a penser songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la reine...
» apartements de la reine
» Chambre de la reine
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser