Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMer 17 Aoû à 23:09

deux petits salons, une tres grande chambre et sont bureau pour le travail communique ensembles pour donner tout se qu'il faut a la reine et quelle ne se court pas pour tout trouver.dans sa chambre , il y a :un grand lit au centre
deux grande fenetre
une salle de bain

dans son bureau:
de grandes étagerescontenant:parchemin , encre et vieux recueil de légende et de renseignements sur le chateau et royaumes et tout les accords poser entre royaumes et entre paysans.tables et chaises

dans chaque petits salons:
grand fauteils, divan de velours, chaise et table , piano , fenetre ......
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeVen 10 Fév à 21:38

Séphiroth finit de monter et s'installa a son tour sur le toit.

" - Tes parents veilleront toujours sur toi, Océanne. Leur amour pour toi est tellement grand que toujours il y aura un lien entre toi et eux. La plupart d'entre nous considère cela comme de la très vieille magie, mais je n'en connais rien de plus... Personnellement j'y crois, mais je ne sais pas si elle existe vraiment... "

Séphiroth finit par se coucher sur le dos, regardant ainsi les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeLun 13 Fév à 2:53

elle sourit en restant spngeuse vers les étoile.

-oui,oui je crois a cette magie, elle existe bien là haut au dessus denous.


ils restenret la sans parler.un silence paisible s'installa.océanne dcidade briser la glace.

-et pusi séphi, sa te plait detre revenue ici?nous pourrions entreprendre ;a meme conversation qua nos enciennes rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeLun 13 Fév à 12:12

Séphiroth tourna la tête vers Océanne :

" - Bien sur que je suis heureux d'être revenu ici, c'est quand même le lieu de mon enfance et qui n'aimerait pas vivre dans ce merveilleux royaume ? "

Il marqua une légère pause, et reprit :

" - Si tu veux que nous fassions comme avant, je t'en prie, cela me rappellera de bons souvenirs."

Un léger sourire apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMar 14 Fév à 0:38

-d'aaccord et bien , fit -elle

elle se raprocha la tete de celle de séphi comme quand ils regardait le ciel auparavant.

-tout dabord, je suis rendu une jeune femme asser heureuse en aparence ....je susi une princesse, on a du respect pour moi, jai un meilleur ami que je ne pourraitéchanger pour rien au monde,je dirige le mieu possible mon peuple seulement avec mon coeur et je crois que saleurplait.....mais coter coeur, on ma décu .....je ne saispas si mes reves de trouver "le bon" est encore possible....a ton tour maintenant séphi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMar 14 Fév à 0:47

Séphiroth écoutait attentivement Océanne. Lorsque ce fut à son tour, il dit :

" - Pour ma part, je ne suis pas vraiment devenu ce que je voulais devenir. Mais je dois dire que cela me plait aussi. Meme si je ne suis pas un simple artisan, quelque part, je suis artisan de la Magie elle-même. J'ai beaucoup voyagé, et cela je ne l'avais pas prévu, mais je dois encore admettre que ce fut très enrichissant. Côté coeur, je n'ai pas encore expérimenté. Je ne suis encore jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un...Enfin... "

Il s'arrêta, un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMar 14 Fév à 23:23

elle s'acouda et se pencha au dessus de sa tete

-mais quoi?qu'est0ce qui il y je vois bien que tu n'est pas totalement alaise, je l'entend dans ta voix.je crois que je te connais mieu que quiconque n'est-ce pas?

il lui sourit.

-séphi, je nete forcerai pas,mais sache que si tu a besoin d'une confidente je suisla encore et pour toujours.je serai toujours la pour mon vérible ami.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMar 14 Fév à 23:48

Séphiroth vit la tête d'Océanne à quelques centimètres au dessus de la sienne...

" - Je...Non..C'est bon, je t'assure. Je repensais juste à quelque chose sans importance. "

Il détourna un peu la tête, pour éviter son regard... Il ne voulait surtout pas lui avouer ses sentiments... Car il ne voulait pas gâcher tant d'années d'amitié juste à cause de sentiments égoistes...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMar 14 Fév à 23:58

-cest comme tu vbeut.é..mais tu sais que je suis enteter et je sens que tu mecache quelque chose, mais si tu ne veut pas en parler je te respecte aller.

elle se recoucha sur le dos.

les heures passerent en silence.....océ«annefinit par fermer loeil sous les étoile bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMer 15 Fév à 0:05

Séphiroth se rendit compte qu'Océanne dormait, il se demandait s'il devait la reveiller... Comme il faisait beau et qu'il ne faisait pas froid, il se dit alors qu'il pouvait la laisser dormir...

Alors qu'il contemplait Océanne dans son sommeil, Séphiroth finit lui aussi par s'endormir. Il faisait vraiment bon ce soir, et un vent très léger vint le bercer pour l'aider à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMer 15 Fév à 0:14

quand le premirer ayon de soleil perca lorizon, océanne se réveilla aussitot.

elle regarda ou elle était et s'étonna de cette endormi sur letoit. ellle vi que séphiroth s'était endormit également et reegarda lemplacement du soleil.

elle se pencha et secoua légerement séphiroth

-aller séphi, tu ats étudiants la bas ...tu ne peut pas arriver enretard a ta deuxieme journée.....

il ouvrit un oeil et un sourire emplit son vosage

-je crois que sa ta lasser de veiller avec moi, se moqua-t-elle de lui, aller vien tu pourra prendre un bon bain avant demanger un d.éjeuner que je ferai aporter dans la chambre da coter pour nepas que lonraconte des blabla.

ilne pu acquiesser ou encore moin refuser quelle avait tou préparrer.

une servante vint porter un plateau et informa sa souveraine que leplateau de monsieur séphiroth était dans lautre chambre.

-merci bonne dame...miantenant je vousprirait demelaisser je dois me préparer a mka journée de travail.

-aurevoir magester manger bien.
et ellerepartie en refermant laporte derriere elle.


elle entra dna sla chambre de bain et le fit em,plir deau par des serviteurs tenant des cruche deau bien chaude .il finit par empli se bain.

-voila,tu na qua refermer laporte et a prendtre toutle temps quil te faudra moi je tattendrai pour prendre le petit déjeuner.elle luidonna un baiser sur lajoue et lepoussa dan sla chambre de bain.elle rit au écla en voyons sont vosage déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMer 15 Fév à 2:13

Séphiroth n'avait rien pu faire pour empêcher quoi que ce soit... Il se retrouvait maintenant dans la salle de bain d'Océanne...

[ Autant prendre un bain...maintenant que j'y suis... ] pensa-t-il.

Il se devêtit alors et se glissa dans l'eau bien chaude. Il ne resta que le temps de se laver correctement. Il sortit ensuite de l'eau et se secha. Il nettoya avec un petit tour de magie ses vêtements puis les enfila à nouveau. Il sortit alors de la salle de bain et rejoingnit Océanne pour manger le petit déjeuner.

" - C'est exactement le contraire de ce qui s'est passé hier tu ne crois pas ? " demanda-t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeJeu 16 Fév à 4:02

-je n'avais pas remarquer!mais oui ces en effet l'intégrale d'hier au matin!allermange si tu neveux pas etre en retard je ne pourrai pas toujours surveiller tes arriere, lui reproccha-t-elle comme une mere a son enfant.

ils mangerent tou en bavardant

-tu sais séphi,si tu leveut tu peut amener tes éleves dans la nature.il faudra simplement avertir les directeurs pour avoir leur permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:22

Séphiroth sourit à la remarque d'Océanne.

" - Ne t'inquiette pas, j'ai déja prevu de faire cela, mais je pense que cela n'aura pas lieu avec quelques mois. Histoire que je leur apprenne dde nouvelles choses pour que ce jour là, qui sera surement un test, je puisse voir qui a vraiment retenu quelque chose de mon enseignement... "

La cloche de l'église sonna 9h30...

" - Ah ?!... Je m'excuse Océanne, mais je dois filer. J'aimerais être un peu en avance aujourd'hui, j'ai un petit tour à leur préparer... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeJeu 16 Fév à 23:27

-d'accord, fille,je serai bien certainement a mon bureau lorsque tu aura terminer tes cours alors si tu a letemps tu pourrais venir faireuntour ? sil tr plait...nou spourrions monter a cheval...windela aurait bine besoin de bouger unpeu sesailes la pauivre......je ne prendn pas asser de temps pour la cajoler...aller tu va etef en retard pourpréparer ton fameux cou!byebye

ellelui fit un sourire et unclin d'oeil et ilfila apres l'avoir saluer.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeVen 9 Juin à 6:07

­......................suite..............

apres une bonne nuit réparatrice elle se leva shabilla et mangea du fromage avec une miche de pain et s'enferma dans son bureau pour calculer les compte du royaume.

elle alla devoir changer quelque proportion dans l'élevage et la

construction...on allait bientot manquer d emaison pour les familles

nombreuses....il faudrait trouver un endroit sur où on aura pas a couper

d'arbres......au siens de la ville.......ensuite, il faudra aménager de

nouvelles rues et ouvrir deux ou trois commerces de plus pour les tissus

et la vente d'article des artisants.

elle passa une bonne partie de l'apres-midi avec des architectes des quatres coins du royaumes et tomba d'accord sur la construction d'un jardin d'eau aux centre d'un nouveau village.

l'idée semblait plairent a tous.la constructions commencerait dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeVen 23 Juin à 7:20

apres cette rencontres avec ces représentants, elle était empli d'énergie et dessida d'aller se défouler a l'air pur. elle enfila une combinaisont de cuir dans laquelle elle se trouvait tres confortable.....


quand elle était plus jeune , chaque jour elle allait dans les bois arpenter souvent d'arbre en arbre , cette région donc elle était maître.elle courait dans les sentiers se issait aux sommets des arbres ainsi elle restait en forme et pouvait fermer l'oeil la uit malgré son envie de courir sous les étoile qui l'émerveillait tant et éveillait tant de curiosité en elle.

apres se bref rapel de souvenir elle entra dans l'écurie et en sortit windela, sa jumen.

aulieu de l'enfourcher elle décida de courir aux coter de celle-ci....qui s'envola peu de temps apres. ele se rendit a l'école de magie pour y réclamer l'heure de la fin des cour que son ami y donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeMer 23 Aoû à 3:37

--------------

Séphiroth suivit Océanne qui se dirigeait vers ses appartements, ils discutèrent de tout et de rien.

" - C'est bizarre que tout le monde se souviennent de moi, je ne pensais pas que j'avais autant marqué les esprits. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Enfin, je suis plutot content que tu ne m'ais pas oublié. "

Il arrêta Océanne en la prenant par le bras et l'embrassa à nouveau en l'enlaçant dans ses bras.

Ensuite elle l'entraina dans sa chambre. Referma la porte et la verouilla au cas où...

Séphiroth lui en avait profité pour ouvrir la fenetre et grimper comme il le faisait il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 2:52

-hum, je crois que je devrait enfiler quelque chose d'autre ma robe risque de ne pas tenir le cou ...tu te rapel quand on grimpait , on était tout jeune et s'était dangereux ,on se croyait quand meme invinsible ...chaque soir mes robes finissait toutes trouées......ria-t-elle en se souvenant du bon temps....


elle alla dans une petite piece qui constituait son garde-robe personnel.il y avait des miroirs, toutes ces robes, ces habits d'équitation de rendonner, des vetements pour passer inapercu et toutes sortes d'accessoires aussi farfelues autant un que l'autre.

elle enfila un vetements de rendonner.et resta nu pieds, mais revint sur ses pas et enfila une paire de bottes de cuirs pour ne pas tout déchirer sa tendre peau sur la brique.

elle rejoind séphiroth qui se tenait debout et fixait l'horizon avce un léger sourire.

-me voilà. sunny elle rayonnait de bonheur a l'idée d'etre seule a seul avec son nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 5:09

Séphiroth lui fit de la place près de lui, alors qu'il continuait à regarder les étoiles qui surplombaient la château.

" - Tu vois " dit-il " Je crois qu'il n'y a pas plus beau que de regarder les étoiles le soir... Surtout lorsque l'on est en charmante compagnie. "

Il laissa Océanne s'installer contre lui, et lui passa un bras autour de la taille. Sa tenue actuelle plaisait d'autant plus à Séphiroth car elle paraissait encore plus simple, et moins inaccessible pour Séphiroth car il ne revenait toujours pas d'être le petit ami d'une reine.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeVen 25 Aoû à 1:37

" - Tu vois " dit-il " Je crois qu'il n'y a pas plus beau que de regarder les étoiles le soir... Surtout lorsque l'on est en charmante compagnie. "

-je pourrait te dire la meme chose ,séphi.

elle acota sa tete contre son bel amant et regarda le ciel en aprécien le moment de tranquilité.

-séphi?....elle marque une pause.quand nous étions jeunes,aurait tu pu croire qu'un jour nous serions plus que de simple amis??

elle ne lui laissa pas le temps de répondre sans s'en rendre compte:P

-moi, eh bien en vérité je n'y ai jamais vraiment pensées mais la seule chose que je suis sure c'est que jai toujours su que je pouvait compter sur toi plus que n'imoprte qui et quand tu es partit je me suis sentit abandonner.mais tu ne pouvait pas savoir,alors il est bien normal que je ne t'en veuille pas, souria-t-elle.oupss , pardon , je ne t'ai meme pas laisser le temps de répondre...s'excusa-t-elle.

en vérité elle ne s'était jamais sentit aussi bien avec un garcon, malgré qu'il y avait eu Andrew qui lui avait mentit , elle savait quelle pouvait s'abandonenr entierrement a séphiroth et qui ne la renderait jamais malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeVen 25 Aoû à 3:45

Séphiroth sourit lorsqu'Océanne ne lui laissa même pas le temps de répondre. Lorsqu'elle lui permit enfin de parler, il lui répondit :

" - A l'époque je me demandais déja comment j'avais pu devenir l'amie d'une princesse. Et je dois dire que mon coeur, dès que je t'ai vu, est devenu tiens. A cet instant je me demandais comment me faire à l'idée que je ne pourrais jamais t'avouer mes sentiments... Mais finalement je suis là avec toi et c'est l'essentiel. "

Il la serra un peu plus contre lui, puis déposa sa tête contre la sienne.

" - Tu sais... j'aimerais que cet instant ne se termine jamais... Toujours rester avec toi, près de moi, comme ça... Tout les deux.... face à la voute celeste étoilée.... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeSam 26 Aoû à 23:03

-il parait que l'amour donne des ailes,moi je trouve qu'il donne du romantisme a tout.

elle parlait manifestement de la facon qu'avait séphiroth de lui parler.

-c'est vrai mon séphi, si se moment pourrait durer toujours, sans problème avec le ppeuple qu'etre que tout les deux...vivre pour l'un et l'autre et non pour ces devoirs royals queen

elle longea l'gorizon des yeux et commenca a se détendre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue35/35apartements de la reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue20/32apartements de la reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue3/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeSam 26 Aoû à 23:51

" - Sans les problèmes du peuple et sans devoirs royaux ? Tu n'aimes pas ce que tu fais ? Tu sais.... "

Il la prit bien contre lui, pour pas qu'elle n'aie froid.

" - Tu sais... Etre reine implique beaucoup de devoirs envers les gens du peuple et la vie n'est jamais rose, sinon ce serait merveilleux. En tout cas je suis sur que tu sais faire face à n'importe quel problème. "

Il l'embrassa sur le front. Et lui passa une main dans les cheveux. Puis la regarda dans les yeux.

" - Tu sais que tu es encore plus belle lorsqu'il fait nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine Left_bar_bleue63/63apartements de la reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine Left_bar_bleue8/8apartements de la reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine Left_bar_bleue0/100apartements de la reine Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitimeSam 26 Aoû à 23:57

" - Tu sais que tu es encore plus belle lorsqu'il fait nuit ? "

-parce que l'on ne peut voir les défauts a la noirceurs?!ne t'en fait pas je rigole j'ai le don de gacher les ambiance comme celle-ci...je ferai plus attention a l'avenir...


ele lui prit le visage a une mian e le fit se pencher vers elle.ils s'embrassèrent avec de plus en plus de fougue.leurs mains caressait de nombreuses partit de leurs corps....le souffle chaud de séphi la fit frissonner de désirs....charnel(blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser