Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû à 21:13

Séphiroth se rendit compte qu'il n'avait plus aucun contrôle sur ses gestes et cela le brusqua, il arrêta et parut fort gêné de ce qu'il venait de faire :

" - Je... Je... Je ne voulais pas.... Je ne veux pas que tu crois que... Que je ne pense qu'à ça.... Je... Pardon..... "

Il s'arrêta un moment pour reprendre totalement son calme.

" - Je crois que je ferais mieux de redescendre.... "

Il se leva et commença à descendre du toit...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû à 20:02

mais océanne lui attrapa le bras d'une main.

-non, ne t'excuse pas c'est moi, c'est....c'est de ma faute.Je vais me contrôler...aller reste.....c'est de ma faute....la seule chose que tu pourrais t'excusé, c'es le fai d'etre si doux avec moi..... .

il accepta de rester et se rassit aux coter de sa petite reine.

en fait,c'était vraimet la faute d'océanne c'est elle qui s'était épris de cette fougue sauvage.elle avait besoin de toute ces caresses...et pour une fois, ses caresses lui avait vraiment fait quelque chose,contrairement aux amants quelle avait eu ....durant l'absence de séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 2:17

Séphiroth se rassit puis pencha de nouveau sa tête vers les étoiles. Il adorait regarder les étoiles et ce depuis sa plus tendre enfance. Il connaissait maintenant bon nombre des constellations que l'on avait nommé : Orion, Pégase, Andromède, Cassiopée...

Toutefois, toutes les étoiles du ciel réunies n'arriveraient pas à briller autant qu'Océanne aux yeux de Séphiroth. Elle était si belle.... Elle avait surement dû attirer d'autres hommes que lui...Soudain une question lui vint à l'esprit... Avait-elle eu beaucoup de fiancé pendant son absence ?... Il réfléchit un instant puis décida qu'il valait mieux ne pas poser la question. Le passé était du passé, et à présent il fallait se tourner vers l'avenir.

Séphiroth avait l'air pensif. Et c'est alors qu'Océanne reposa sa tête sur son épaule le sortant définitivement de ses noires pensées. Il passa une main dans ses cheveux puis posa sa tête contre la sienne.

" - Je crois qu'il n'y a pas d'homme plus chanceux et plus heureux que moi à cet instant " murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 3:27

-et il n'y a certainement pas une femme plus heureuse que moi, compléta-t-elle.

la nuit rafraichit et océanne commenca a frissonner légèrement.mais elle était si bien quelle ne voulaitpas gacher se moment.elle se servit de cape comme couverture et la posa sur elle et sur séphiroth qui sourit a se geste d'attention.

-séphi,je veux organiser un bras bal, bailla-t-elle.... et tu sera mon cavalier unique pour la soirée ajouta-t-elle avant de baillé a nouveau et de fermer ses paupieres.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 19:29

Alors qu'Océanne venait de s'endormir il plaça encore mieux la couverture sur elle pour qu'elle n'ai pas froid, et la colla contre lui.
Il lui murmura à l'oreille qu'il acceptait avec plaisir d'être son cavalier pour le bal. Il réfléchit encore à la chance qu'il avait puis se coucha lui aussi sur le toit pour finir par fermer ses paupières...
A son tour, il s'endormit, sa tête contre celle d'Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 21:34

océanne dormit profondément.durant son sommeil elle reva au bal , et d'une magnifique robe délicatement fabriquer.la tenant a son bras , séphi éclatait de bonheur et de joie de vivre.les invités les acclamait.tout le long de la soirée ils danserent sans s'arêter.

au petit matin elle s'éveilla le sourire aux lèvres avec cette image du prochain bal.

séphiroth dormiat toujours et elle décida de ne pas bbouger pour ne pas risquer de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 19:50

Séphiroth se reveilla un peu plus tard, tiré de son sommeil par les rayons persistants du soleil qui commençait la phase finale de son ascension dans le ciel. Il remarqua qu'Océanne était toujours près de lui...

*Je n'ai donc pas rêvé* pensa-t-il avec un sourire sur les lèvres.

Voyant qu'elle avait les yeux ouverts mais n'avait pas encore remarqué qu'il s'était reveillé, il lui murmura un bonjour dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep à 21:18

océanne tourna la tete et sourit également a séphiroth

-bien dormit?lui dmenda-t-elle.

en signe de réponse il ocha la tete positivement.

-sa te dirais un bon petit déjeuner, on pourrait pic-niquer au bord du lac dans le jardin...,sa va chuchoter sur notre passage tu sais....ils vont tous se dire que nous avons passer la nuit ensemble ....moi sa ne me gêne pas...mais toi ....ca va peut etre te mettre mal a laise d'etre juger et pointer du doigt par les gens du chateau....bien sure sa métonerais qu'il le fasse devant nous...souria-t-elle.


elle soupira un petit cou et s'étira pour mieu se dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep à 3:11

" - Un petit déjeuner ? Pourquoi pas ? Je meurs littéralement de faim. Puis tu sais, pour les rumeurs et ragots, je ne m'en fais pas. Lorsque ceux-ci disent la vérité, ils ne durent jamais longtemps. "

Il l'embrassa tendrement pendant qu'elle s'étirait encore. Puis il se releva et lui tendit sa main :

" - Alors qu'attendons nous ? Tu veux vraiment me laisser mourir ici ? " fil il dans un merveilleux sourire.


HJ : Pour moi, c'est la rentrée lundi. Donc, je ne pourrais peut etre pas poster aussi souvent que d'habitude. Donc je m'excuse d'office, mais je ferais en sorte de passer le plus possible. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep à 7:09

hj:tu est tout pardonner!!!alors dit moi, tupourra venir quelle journée??


rp:

-je ne veut absolument pas que tu meurs de faim mon chérit! Shit


elle se leva a son tour et elle dessendit la premiere du toit ,sur le balcon et entra dans sa chambre.

elle attendit que déphiroth la rejoingne.

ils déambulaire dans les couloirs sans voir de servantes.seuls les gardes était poster a leur place habituels.elle en renvoya quelque uns passser la journée avec leur famille ,comme une sorte de congé payer.sa lui arrivait de ten en temps de faire se genre de cadeau quand elle avaitle coeur légé.

ils dessendirent l'escaliers et là on la questionna ....

-magester!magester, un instant je vous pris!il y a du courier sur votre bureau,des habitant demende de l'aide dans les champs, le soleil devien de plus en plus bouillant et le travail est plus dur,donc jaurais penser que vore armée pourrait s'encharger question de se dégourdir un peu.

-bonne idée, quil en soit faite ainsi,dit-elle a cet homme charger de lui faire tout savoir se quelle doit savoir,représentant du peuple et apose souvent des sugestion , un homme tres respectable et cherchant toutjours l'intérait des deux bord.


-magester, pour....la paperasse,vous....hum....vos ministres en aurait besoin pour demian matin....ah et vous vener de recevoir ceci....

il lui tendit un parchemin quelle ouvrit immédiatement.

:jai eu l'imense honeur de brutaliser jusqu'a se quemort s'en suive votre légende de père, jai fait tuer votre mère et bientot il en sera ainsi de vous....je brulerer tout sur mon passage il ne restera que poussiere....je vais annéentir jusquaux derniers des elfs..en commencant par votre tribu.
cependant je vous laisse une mince espérance de sauver tout ces pauvres gens, 1 solution, déclarer forfait et me remettre votre royaume entre mesmains devant tout votre peuple, en me baisant les pieds.
hahaha!!votre heure a sonner princesse!!!


Culzarw,
prince des forets



océanne tomba dans les pommes.

aussitot il y eu un brouhaha de personnes qui entoura la reine.

elle reprit connaissance quelque minutes apres on l'avait visiblement transporter dan sson lit.

elle était pâle, ses yeux vides,se qui avait été un joyeux matin était devenu sombre soudain.

-magester!demenda le représentant totujours présent....qu'est-ce??

elle lui tendit le bout de parchemin.
durant sa lecture océanne indiqua a voix haute.

-Culzarw, comme cela la légende dit vrai, cet abomination s'est alliée aux pirs rodeurs et mal autrui qui habite nos foret , qui sont depusi longtemps plus sur du tout meme pour un homme seul.il...la rumeur disait qul préparait un plan, l'ancien magicien avait prédit il y a quelque années, que deux malheur serait relié.....en deux années de différences.....je ...je vaismourir!!!! réalisa-t-elle, blanxche comme un draps et elle fut empli de suheur.......mes parents et ensuite moi!.......que vais-je devenir??il m'offre de capituler au lieu d eme battre.....il dit...avoir tuer mon pere..s'était donc lui qui menait cette armée consus de démon et des pir etre ...s'était un homme qui les conduisait??


elle commenca a réfléchir....

-séphi?ou est séphiroth??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep à 14:00

HJ : Bin dis donc, tu étais inspiré ce matin Very Happy. Pour ce qui est du jour où je me connecterais, je n'en sais rien. Cela dépendra de la quantité de travail que j'ai chaque jour. Je peux pas te dire, désolé.....

---------------

" - Séphi ? Où est Séphiroth ? " demanda Océanne.

Son représentant répondit :

" - Il attend dehors, lorsque vous vous êtes évanouie, il vous a rattrapée et nous a aidé à vous porter dans votre chambre. Puis il est sorti pour nous laisser faire, et visiblement il avait quelque chose en tête également. Toutefois je n'en sais pas plus. "

A peine eut-il fini sa phrase que l'on tocqua à la porte de la chambre d'Océanne. Une des personnes alla ouvrir, s'était Séphiroth :

" - Ah, je vois que notre reine s'est reveillé ! Ca va mieux ? Je t'ai apporter de quoi manger. Et ne me dis pas que tu n'as pas faim, il faut que tu manges quelque chose. "

Il déposa un plateau sur le lit à côté d'Océanne.

" - J'ai demandé à la cuisinière de ne me mettre que des choses que tu aimes. Alors ne me dit pas que tu n'aimes pas pour ne pas manger, ça ne prend pas. Allez hop mange. " fit-il avec le sourire aux lèvres.

Océanne commença à manger un peu, lentement.

" - Allez, maintenant raconte moi ce qui se passe ici "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep à 16:18

elle prit le temps de s'assoire sur sonlit et raconta totu se quelle savait sur cet eter immonde et blablabla......sa fesaitlong maisotus écoutait sans déranger car cet homme avait assassiner de sa mian propore(se nest qune expression)le roi lui-meme!!!

-et c'est apres avoir lu cette lettre que je suis tomber dans les pommes, la lettre se passa jusqua séphiroth qui la lut ne moin de deux..... .

-hum, magester , je ne veux pas vous dérenger mais, que voulez-vous que je fasse en premier??demenda le représentant.

le représentant avait pris la place du consseiller et de l'intendant car opur l'instant elle jugea qu'elle n'avait pas trouver les gens spécifique pour ces poste.


-vous allez me laisser seul avec séphiroth.Père sera vanger leur dit-elle simplement.

apres que tout le monde sortit sauf les deux amorueux ,océanne fit signe a séphiroth de venir s'assoire pres d'elle.

-tu peut m'enseigner la magie??


elle avait été droit au bout, comme dans tout se qu,il pressait elle ne s'attardait pas qu'a cela.....

-il y a des hommes doué de notre rare aussi, des hommes capable d'une asser grande puissance mais ils occcupe l'armée.....au premier plan.....je voudrais qu'en tant que magicien, tu me forme de bon magicien pres au combat.....je sais que nous avons guère de temps, mais prend tout le temps qu'il te faudra ,j'irai moi-meme offrir ses postes aux gens appropriés et je te les envoyerez a l'école de magie qui restera ouvert le soir....si tu veux....les cour des enfants pourrait etre mis en suspent durant ce temps......

hj:il ne reste qu'a demender aux admin s'il veulent bien une petite gyerre rien de gros...mais entre clan dison.....jvais leur écrire!!de se pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep à 19:21

Séphiroth fut surpris par la demande d'Océanne et parut fort troublé avant de pouvoir répondre quoi que ce soit.

" - Océanne... Je suis désolé, mais il y a des règles en magie. On ne peut pas apprendre la magie à n'importe qui. De plus, les adultes ne sont plus très réceptifs à un enseignement magique, c'est notament pour cela que l'on forme les magiciens lorsqu'ils sont encore jeunes. Il me faudrait plusieurs années pour former ne serait-ce qu'un magicien, et de plus, je ne connais pas toutes les arcanes de la magie. Je ne serais donc pas un bon maître. Ce que je pourrais leur apprendre ne leur sera pas plus utile que s'ils maitrisaient parfaitement un arc, ce qu'ils doivent savoir tous faire. Je veux bien t'aider, et je le ferais, dans cette guerre, en utilisant mes pouvoirs. Mais je ne peux les apprendre et surtout pas les sorts les plus puissants. Je suis désolé Océanne, si j'avais pu crois moi je l'aurais fait, mais la je suis pieds et poings liés. "

Séphiroth était vraiment désolé et ça se voyait sur son visage. Il aurait tant voulu aider de son mieux Océanne mais la seule chose qu'il pouvait faire c'était de se mettre lui-même à disposition en utilisant lui-même ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep à 23:44

-d'accord , néamoin tu pourrais peut etre m'apprendre quelques choses pour aider mes troupes, un bouclier magique,un sort de transparence ...des chose comme cela??si tu en est capable bien sure sinon les autre magicien de l'acad.mie pourront nous venir en aide pour l'instant jaime mieu pas faire circuler la peur dans mon royaume ....


océanne se leva tranqullement et se miantien debout facilement,

-séphiroth pourrait-tu m'aider a me rendre a mon bureau jai des chose a préparer et des chose a penser ....des stratégies...il me faudra pensé a tout, rendre visitre au forgerons, il aura pomal de travail, ensuite, il y a temps de chose a faire...c'est la premiere fois tu sais que je vais combattre un ennemis je nai jamais fait cela...mais au nom de mon pere jamais se royaume ne sucombera et sa j'en fait serment!


elle entra dans son bureau et séphi l'aida a s'assoeire, ilprit place devant elle sur une autre chaise.

-séphi, si tu a des porposition ne te gene pas de me les dires.maintenant , euh,

elle prit un parchemin vierge et une plume aisnsi que de l'encre.

-....voila, je dois aller voir le dirigeant de l'armée,pusi le forgeron,me faire faire une tenu de guerre,mettre la ville en surveillance a toute les issus et 24h/24 ......il y a tant de chose a faire...aurait-je oblier quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 8:35

Séphiroth se mit à réfléchir activement :

" - Pense peut-être à faire des provisions conséquentes dans le cas d'un siège, ou même si tu pars en guerre, tu auras besoin de nombreuses provisions pour nourrir ton armée. Sinon, pour la surveillance, c'est bien de surveiller les entrées et la ville, mais je te conseillerais d'envoyer des sentinelles également plus loin, pour qu'ils puissent nous prévenir de la venue de l'armée de notre ennemi. Demande également, de faire revoir tout les équipements de ton armée, mais fais aussi faire des stocks de flèches pour les archers. Enfin essaye de trouver dans les environs une zone pour l'éventuel combat, car je ne pense pas que tu veuilles que les combats se passent dans la ville, même si nous y aurions l'avantage. Mais les dégats seraient considérables... Toutefois, c'est tout ce que je vois pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:31

-merci!, alors, pourrait tu me rendre quelque services s'il te plait??je ne peut pas etre partout a la fois, j'aimerais , si tu le veut bien que tu ailles porter aux forgeron se message que je vien tout juste de finir décrirepou rle prévenir du travail qui l aura a faire, moi de mon coter j'yrai voir le cher de l'armée pour qu'il s'occupe d'envoyer réparer se qui est du et qui prépare tout le monde a l'affrontement, j'yrai ensuite en cuisine leur demender se que mon pere leur commandait de préparer pour nourrire toute l'armée.....et apres on se rejoin ici??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:38

Séphiroth sourit à Océanne :

" - Bien sur, cela ne me pose aucun problème et puis tu es menacée, je me dois de t'aider. "

Il se leva pour récupérer la lettre, et passa derrière le bureau avant de partir et embrassa Océanne sur le front avant de partir.

" - Je serais vite de retour. "

Et il sortit du bureau en refermant la porte du bureau. Une fois sorti du chateau, il se dirigea vers la forge. Un endroit qu'il connaissait bien car il jouait souvent la-bas. Arrivé, il entra et vit le forgeron qui s'affairait à faire de nouvelles lames :

" - Bonjour, Maitre forgeron, je porte une missive de la Reine elle-même, c'est une commande massive je crois, et elle doit etre satisfaite dans les plus bref délais. Mais je vous laisse lire le message. "

Il tendit le papier au forgeron qui ne mit pas plus de temps pour répondre qu'il n'en faut pour le dire :

" - La commande sera prête à temps ne vous en faites pas, si le royaume est en jeu, je saurais le défendre. "

" - Au nom de la Reine, Merci. "

Puis il sortit. Ayant passé quelques temps chez le forgeron il décida de rentrer directement au chateau pour attendre Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:51

océannen se rendit dans le bureau du chef de son armée.

elle lui expliqua la situation et il se mit au travail pour rassembler ses hommes iddédiatement...océanne lui indiqua un endroit pour la guerre pour insis ne pas causé de dégat dans la ville.

apres elle lui ordonna de poster des sentinelle pres de la foret et a chaque entrées de la ville et aussi poster sur la grande muraille.

elle alla ensuite en cuisine et ordonna de faire préparer de la nourriture pour toute l'armée.

apres une courte description de se que fesait son pere dans les années précédantes, elle conclut de faire la meme chose que lui.

elle retourna dans son bureau, plus sur d'elle qu'auparavant.séphiroth, était déja là.

-séphi, il fat que je me fassefaire une armure....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 23:38

Séphiroth resta pensif un moment :

" - En effet, je pense que cela est nécessaire. Tu ne peux pas aller au combat sans une protection digne de confiance. Mais je pense que l'armurier pourra faire des merveilles en faisant une armure légère et solide. Nous verrons bien ce qu'il pourra faire. Le mieux c'est que tu ailles le voir tout de suite, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep à 6:50

-oui,bien sure.avec cette guerre qui s'annonce, je ne pourrai pas te sacrifier autant detemps que je le voudrias et je m'en excuse a l'avance.

elle s'avanca vers séphi,présentement assis dans un grand fauteuil.elle se pencha et lui donna un langoureux baiser.

-alors?le forgeron a bien recu mon message??

il lui fiy signe que oui d'une léger sourire....

-tu veux m'accompagner chez l'armurier??lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep à 12:20

Séphiroth se releva de son fauteuil puis embrassa de nouveau Océanne.

" - Je ne pense pas que cela me déranger outre mesure. Et puis je n'ai rien d'autre à faire pendant ce temps, vu que les cours vont surement etre suspendu. De toute façon je n'ai pas cours aujourd'hui. Alors allons-y. " fit il dans un sourire.

Puis il prit Océanne par la main et partit avec Océanne chez l'armurier...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep à 21:58

l'armurier avait son local, ici-meme dans le chateau,vu que l'arméepossédait quelques chambre et salle de réunion au chateau, cela était bien pratique.

il se trouvait au rez-de-chaussé,a l'extreme gauche du palais.il entrait par une porte spécialement aménager pour lui exancter tout le trajet dans les couloirs.

océanne et séphi choisirrent de les parcourir.

chez l'armuerie il raignait une asser puissante chaleur un peu comme chez le forgeron.

-bonjour m. Warrete, je vien pour me faire faire une armure de guerre.

-une armure de guerre!quoi!on est en guerre!?demenda-t-il.


-eh, bien nous allons entrer en guerre contre le groupe qui a assassiné mes parents.DOnc, je vien me faire faire une armure de guerre, le plutot sera lemiue mais si en se moment vous etes trop déborder.....

-je ne serai jamais trop déborder pour sa magester!s'offensa-t-il.bien, venez vous mettre devant moi que je prenne quelque mesure, mais avant comment l'a voulez-vous??

-tres légerte et impressionnant, vous savez pour faire oblier que je suis la reine la plus jeune entrer en fonction


-bien , je vois se que vous voulez dire....alors, de quelle matérieux?en bronze?encore en métal doré??ou....comme vous voulez.....

-bien, j'aimerais bien avoir celle la plus légerte et la plus corriace a la fois.

-d'accord....miantenant venez ici que je vous regarde de plus pres.

elle se placa droit devant lui et il gromela quelque mots.

-hum....12-14.....oui...ok...ouin..mais....a oui...cest sa....tres bien.,...tres tres bien...... , j'arrete se que je fesait et je vous prépare le totu pour dison dans deux jours??sa vous conviendrait??magester??


-exactement, se que je mattend de vous m.Warret. merci..et s'il y a le moindre petite chose que vous auriez oblier venez me voir je serai surment dans monn bureau.....

.....ils sortirent.....

-séphi, je vais avoir une réunion tres ennuyante avec les démocrates se soir......tu peut en etre si tu le souhaite....mais sa risque d'etre long et de durée une partit de la nuit.....tu mériterais un bon lit douillet se soir pour toute l'aide que tu m'a apporter en une seule journée.....

elle areta de marcher etse tourna vers lui et lui offrit un ddélicieux baiser qui se multiplia ensuite.

-séphi, je ne pourrait me passer de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep à 12:15

De leurs tours de garde, les elfes virent au loin un cheval noir monté par une personne vétu d'une grand manteau lui aussi noir. Le cheval avait fier allure et le cavalier se tenait bien droit sur sa monture. Après quelques minutes le cavalier arrivat enfin aux portes de la ville elfe. Les gardes devant la porte l'arretas:

"Qui etes vous? ue faites vous ici? Nous sommes en préparation de guerre personne ne rentre!"


Le cavalier ne repondit pas, il laissa juste sortir un petit rire, le garde reprit:

"Donnez moi vos armes et votre monture!"

Le cavalier descendit enfin de sa bete noir! Il était grand c'est tout ce que pouvaient dire les soldats car le reste de son corps était caché.

Les gardes sortirent leurs épées et les pointerent vers l'inconnu:

"Votre nom messieur!"

Il mit ces mains sur son menteau et le fit tomber par terre! Les gardes vu surpris de voir un drow devant leurs portes!
En effet la perosnne était un drow, il afvait des blessures un peut partout sur ces bras, il se raprocha des gardes:

"Je suis leinhart, Chevalier drow je viens ici pour prendre des provisions.."


"ne bougez pas!"

Un des gardes atrapat leinhart par le bras, celui ci fit un grand sourir:

"lachez moi....Ou..."


"Vous allez nous suivre maintenent, nous vous ammenons voir la reine et elle reflechira sur votre sort"

Leinhart attrapa le bras du garde et avec un geste rapide et precis lui cassa le poignet:

"On peut y aller maintenent..."


Les gardes se mirent en rond autour de leinhart:

"c'est par ou?"

Ils traverserent la ville, tout les elfes regarderent leinhart passait, puis ils arriverent devant le chateau de la reine, un des soldats partit en courant, s'en doute aller t'il chercher la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep à 12:50

Dans les couloirs, Séphiroth embrassait tendrement Océanne :

" - Moi non plus, je ne veux plus jamais te savoir loin de moi. Essaye de faire vite pour ta réunion, j'attendrais autant de temps qu'il n'en faut. "

Il lui donna un dernier baiser et lui dit de filer ce qu'elle fit non sans se retourner quelques fois. Une fois qu'elle était loin, un soldat courut vers Séphiroth :

" - Sir Séphiroth, avez vous vu la Reine ? "

" - Et bien, elle vient de partir en réunion, donc je suppose qu'elle est occupée en ce moment. C'est à quel sujet ? Je pourrais transmettre. "

" - Un Drow est arrivé en ville aujourd'hui, nous l'avons ammené jusqu'ici. "

" - Un Drow, ici ? Ma foi, Faite le entrer dans un petit salon, je vais m'occuper de lui en attendant que la Reine ne revienne. "

" - Mais euh... Vous voulez introduire un Drow dans le palais ? "

" - Pas de mais ! Vous ne savez même pas ce que ce Drow veut. Je m'occuperais de tout cela et si j'ai mal agit la Reine me punira. Rien ne sera de votre faute, je vous le promet. "

" - Bien monsieur. "

Leinhart fut conduit dans un petit salon sobre, avec trois fauteils, une cheminée et quelques décorations. Après deux ou trois minutes, Séphiroth rentra dans la pièce, refermant la porte derrière lui :

" - Bonjour, j'espère que je ne vous ai pas fait attendre et que les gardes n'ont pas été trop durs avec vous. Il faut les excuser, nous préparons une guerre... Je me nomme Séphiroth, puis-je savoir à qui ais-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 2 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep à 13:39

leinhart regarda le jeune homme qui venait de rentrer dans la piece, il avait des tatouages rouges et il n'était ni petit ni très grand, sans doute un magicien:

"Je serais vous je changerais vos garde.... Il y en a un qui ne va pas pouvoir se servir de son épée pendant plusieurs mois..."


Leinhart se raprochat très pres de sephirot meme tros près...

Il fit un petit sourire qui montrait toute son agressivité:

"je suis leinhart...Contre qui allez vous faire la guerre?"

Leinhart trimballa sa main sur le manche de son épée...on ne sait jamais il était en territoire elfe meme si ce jeune homme ne ressemblé pas tros a un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser