Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon personnel d ela reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeLun 24 Oct à 2:33

-et bien , toi non lpus tu n'a pas changer ...mais je ne pouvait pas le croire quand je t'ai vue....c'est pour cela que jai fainter te reconnaitre, mais depuis deux années, jai eu bien de la misere , quand je suis monter sur le trone, bien des prétendant vinrent cogner a ma porte, ils avaient lair tres bien , amusant quelque fois et gentilheomme mais aucuns que je naurais pu apprécier a sa juste valeur...javais trop de mal...ils sont rester de tres bons amis poru certains...il y en a meme qui dorme au chateau se soir..., et puis apres jai du commencer a apprendre comment diriger tout s'apprit asser facilement...comment gérer les compte faire tout les calcul...pour donenr les ordre javasi de la misere detre ferme avant mais tout cest arrenger je suis ferme en restant poli et aimable....cela peut etre un défaut dapres l'intendant car vu que je suis suele sur se trone....on pourrait en profiter pour ambitionner en me voyant si aimable, mais avec cela je pouvait cacher la froideur de mon coeur ..jsuqua aujorud'hui...je me susi balader souvent seule au clair d elune souvent en réfléchissant au paser ..si je naurais pas demender a ma mere daller chercher mon pere elle serait toujours la avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeLun 24 Oct à 2:37

"- Océanne... "

Il prit sa main, et la regarda dans les yeux. Son regard était a la fois remplie de tristesse et de compassion.

" - ...Cela ne sert a rien de revenir sur le passé. Ce qui est fait est fait, et tu n'as pas demandé a ta mere d'aller chercher ton père. Elle y est allé pour toi. Mais c'est elle qui a décidé d'y aller, tu ne l'y a pas forcée. Ce n'est pas de ta faute Océanne, tu ne dois pas te faire du mal avec ça, tu as deja assez de problèmes avec le royaume tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMar 25 Oct à 22:36

-je sais..le royaume est grand et important je dois penser a cela avant tout.

un serviteur arriva avec deux verre d elaid et des biscuit encore chaud.

-merci, monsieur, ilsemble bon vos biscuit dit-elle en sa direction

le serviteur la remercia d'une sourire
elle en prit un et le saussa dans on verre de lait....elle le mangea tout en regardant les flammes dans le foyer..elle se vida lesprit tout était calme autour delle ....apart séphiroth qui mangeait ses biscuits!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMar 25 Oct à 22:57

Séphiroth finit de manger ses biscuits, et but une gorgée de lait, avant de reposer le verre sur le plateau qu'avait apporté le majordome. Il regarda lui aussi le feu de la cheminée et il lui vint une idée.

" - J'ai oublié de te dire quelque chose ! " s'exclama-t-il

" - Ah oui ? Et quoi donc ? " demanda-t-elle curieuse

" - Et bien, tu sais que j'avais décidé de suivre la voie de la Magie comme mon Père, mais aussi celle de la Guérison, comme ma Mère et que c'est comme cela que je m'étais lancé sur les voie de l'Archimagie. "

" - Oui, je me rappelle, tu étudiais beaucoup... "

" - Et oui ! " dit-il avec un sourire. " Eh bien pendant ces deux ans, en plus du fait d'avoir pensé a toi tout le temps, j'ai encore appris ! J'ai cherché des Magiciens capables de m'enseigner leur savoir et de m'initier aux différentes Voies. "

" - Les Voies ? "

" - Oui... Celle de l'Eau, du Feu, de l'Air et de la Terre, ainsi que celle de la Guérison. Mais aussi celle des Ténèbres et de la Lumière. J'ai appris beaucoup de choses, mais je ne suis pas encore un Maitre Magicien, comme je revais de l'être. Et je connais donc quelques sorts, plus ou moins puissants, mais j'aimerais te montrer quelque chose... "

Il s'approcha du feu, et y mit complètement sa main, Océanne fut d'abord surprise, mais il ne semblait rien sentir... Puis il retira sa main, et le feu se mit a changer de forme...

" - Si je me souviens bien, elle ressemble à cela n'est ce pas ? "

Les flammes prenaient maintenant la forme d'un magnifique cheval ailé, et Océanne la reconnut parfaitement, il s'agissait de...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:45

Les flammes prenaient maintenant la forme d'un magnifique cheval ailé, et Océanne la reconnut parfaitement, il s'agissait de windela.

océanne avait bien reconnue sa juman
-en effet elle n'a pas changer aussi blanche que la neige , vole toujours aussi rapidement , et est toujours aussi douce qu'avant..je me rapel , il y a une fois que je suis tomber d echeval, s'était pendant une tempete , il y avait des éclairs, des coup de tonnere , windela avait eu trs peur, je devait aller ¸donner d el'aide au berger dans la montagnes avec leur bétailles.....et là, il y a eu un arbre qui est tombé sur la route de terre et windela m'a corréement désarsonner, je me suis ramasser sur les fesses dans al bout!quand je repense a tout cela, sa ne fait que me faire rire, mais au moment...je crois que cela fait bientot une année....le fermier a vraiment eu peur ...masi les betes on tous survécu....jen suis bien contente de l'avoir a mes cotés cete windela...tu savait que mon pere me l'avait offer a mon dizieme anniversaire...et que ma mere voulait lui faire la peau d epeur que je me casse le coup en tombant..... on avait bien rit cette foi slà.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:52

Séphiroth sourit légèrement :

" - Effectivement, elle t'en a faire voir de belles, Windela. Je me rappelle, tu m'avais emmener une fois avec toi...Mais j'ai toujours eu un peu le vertige et j'ai faillit tomber... Mes parents en avait presque fait une crise, meme que j'ai été puni pendant 2 jours... Mais je m'étais bien amusé. Meme si je ne sais pas si je remonterai un jour de nouveau sur Windela. "

Les flammes reprirent leur forme d'origine et Séphiroth s'installa de nouveau sur le fauteil avant de reprendre une gorgée de lait bien frais :

" - Il fait bien chaud devant ce feu ! " dit il avec le sourire. " Et sinon, il se fait tard, je vais peut etre devoir te laisser non ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:07

-rien m'attend demian matin donc jer veille ici , pourquoi allez se coucher on a plein de choses a se raconter..tu a dut sans doute rencontrer des gens au cour de ton voyage? lii demenda-telle.


océanne s'installa confortablement dans son fauteuil de coter pour bien écouter se que son ami alla lui raconter elle aimait bien l'entendre lui raconter toute sorte de récit...si elel naurait pas étéreine sans doute elle orait écrit les mémoires des aventures que les gens lui racconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeLun 31 Oct à 16:35

Séphiroth la regarda avec un regard où pointait une petite lueur, bien qu'elle ne sache pas d'où lui venait cette lueur au fond des yeux, il commença son récit :

" - Bien sur que j'ai recontré des personnes. Beaucoup même ! Plus ou moins fréquentables, ça c'est sur mais j'en ai vu. J'ai fait des rencontres avec des bandits, des voleurs de grands chemins, de charmants villageois qui m'ont proposé leur hospitalité, ainsi que de charmante jeune fille auxquelles j'ai refusé leurs avances, car je ne pouvais point rester... Mais j'ai surtout rencontré des sages, d'anciens Maitres de la Magie, qui vivent maintenant reculé et loin de toute civilisation pour rester au calme, en communion avec la Nature elle même. "

Il marqua une petite pause, et reprit :

" - J'ai rencontré divers Mages, ceux communiant avec l'Eau je les trouvais près de lac, de rivieres ou de cascade. Ceux de la Terre, se trouvaient dans des grottes, des cavernes, au creux des montagnes... Ceux de l'air étaient difficiles a trouver, car il fallait maitriser la levitation pour pouvoir atteindre leur demeure et montrer qu'on était digne de leur Savoir. Quant à ceux du Feu, j'ai du aller au coeur de plusieurs volcans pour pouvoir les rencontrer... Mais j'ai visité aussi beaucoup de temples et rendu visite a bien des prêtres et prêtresses pour qu'ils m'enseignent le merveilleux art de la guérison. Oui j'ai vu beaucoup de monde, et je crois que je pourrais me rappeller exactement de tout les êtres exceptionnels que j'ai rencontré pendant ce long voyage. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:47

océanne ouvrit la bouche pour s'empresser de le questionner
-tout cela parait intéressant bien sure, mais tu dis avoir rencontrer bon nombre demoiselles....qui aurait bien aimé garder ta présence aupres d'elle.....il y en avait tu une que tu a vraiment aimé?
lui dmenda-t-elle.....bien entendu elle attendait la réponse la plus franche possible......

on entendit un malaise se glisser puis séphiroth reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:03

Séphiroth était gêné, mais il resta calme et répondit avec une franchise qui pouvait se lire dans sa voix et dans son regard :

" - Je vais te dire franchement, il y en avait qu'aucun homme n'aurait approché. Certaines étaient jolies, mais aucunes d'elles n'a reussi a toucher mon coeur. Auparavant, une, parmis toutes les femmes de ce monde, avait réussi à le faire. Je ne sais pas si elle s'en est rendu compte, mais elle avait chamboulé mes sentiments. Je sens encore ce grand chamboulement au creux de moi, mais je ne sais pas ce qu'elle ressent, alors je ne fais rien. Mais c'est aussi a cause de cela que j'ai refusé leur avance, et puis, je ne voulais pas leur faire de peine en partant... Mais toi, tu n'as pas eu de prétendant pendant ces deux années ?"
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:20

-au si...il en venait d'une part et dautre et parmis eux bien que plusieurs étaient vraiment charmant et dautres prétendait letre, quelque uns était vraiment aimable, jai passer quelquejournée a me balader avce eux dans les environ je sui rester amis avec ceratins , mais je navait pas la tete a tout cela.....et ils mont comprid malgr.é que certains allait et venait parler a lintendant demendant pourquoi jagissait ainsi.
l'intendnant leur répondait qu cela dépendait de la grande tragédit et rien dautre.
un jour, il y en a eu un qui ma toucher , par sa beauté tres simple et vraiment digne dun roi, il n'était ni prétencieux et il ne voulait que mon amitié, il était née dune grande famille au bout du pays, son pere layant envoyer ici , lui aussi n'avait pa sla tete a cela, il aimait déja une humiane , je leur ait permis un grand festin au chateau et on les a mariés.et ej crois bien que c'est tout....mais toi qui me connais tre bien tu peu sans doute te demender si ...dison , si jai pu passer quelque soirée a mamuser.... et bien je vais te dire....quelque soirée que jai passer en sachant bien quil ny aurait rien dautre mont plus....mais je nai aucunement terminer ses soirée dans le lit de ses hommes.....si désireux d eposséder mon royaume,.....je détestait leur regard posé sur moi...au début sa mamusait je lavoue de les voir tous a mes pied..ils mont divertit mais jai détester que les hommes essaye de me controler donc, je lai est renvoyer .....et cette derniere anné je lai passer avce des amis, du peuple , jaidait et veillait beaucoup sur mes sujet..je suis tres contente a la fin de te voir revenir car tout commence a sarranger et la vie et reprendre son cour...sois disant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:50

" - Et bien, tu as eu bien des aventures. De mon coté, je n'ai pas beaucoup plus a te raconter. Le reste, c'est surtout mes entrainements, parfois tres long, qui m'ont permis de devenir ce que je suis. Mais ce n'est pas tres passionant. Mais bon, j'ai appris beaucoup de choses avec cela, et pas seulement en magie, aussi beaucoup sur la vie. Beaucoup de gens m'ont surpris par leurs attitudes, leurs détermination, leurs hospitalités. D'autres m'ont déçu...Mais c'est la vie... Je ne voudrais pas abuser, mais cela fait longtemps que je ne me suis pas balader dans les jardins de ce palais et cela m'a beaucoup manqué. Est ce que je peux aller y faire un tour, si cela ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:55

-oui, meme que si sa te plait je t'y accompagnerai cela me fera du bien , avant d'aller dormir.

ils sortirent tous deux,ils se baladerent dans les jardins rpyaux en discutant et en riant un peu brullanment il faut dire quocéanne navait jamaisd été si souriante depuis bien longtmenps...et elle avait peur qu'en allant se coucher .....tout cela disparaisse demian a son lever.

elle s'assit sur le rebord d'une grande fontaine.
-tu sais, dit-elle en le regardant, tu a toujours su me redonenr le sourire , et meme si se soir a ton retour tu ne le savait pas se qui sétait passer dans ma vie ta réussit a me redonner le sourire et cela je ten remercie...on dirait que nous somme sliés par le coeur....et sa c'est sépcial comme amitié ...merci

elle lui donna un énorme calin qui dura plus longtemps que prévue...elle se calma dans les bras de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue35/35salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue20/32salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue3/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (3/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeMer 2 Nov à 2:17

Séphiroth était un peu gênée de cette situation, mais qui lui rappelait toute les fois, il y a deux ans, où elle se consolait dans ses bras. Il se rappelait des moments qu'il passait sur le toit du chateau à discuter longuement le soir, bien apres le coucher du soleil ; où meme, des fois, elle posait sa tête sur ses genoux, et elle se laissait bercer par sa voix pour finalement s'endormir...

Qu'il était loin ce temps de l'innocence, ce temps du bonheur... Mais Séphiroth savait que rien n'était perdu, et que ces moments avaient contribué à l'état actuel de leur relation. Finalement, l'étreinte se termina, et Océanne anonça qu'elle allait se coucher. Elle proposa une chambre à Séphiroth, mais celui ci refusa, disant qu'il pouvait dormir chez lui, et qu'il voulait encore se promener dans le jardin.

Océanne l'embrassa sur la joue et partit dans le chateau. Séphiroth lui fit encore une ballade dans les jardins et rentra chez lui. Le retour à la maison fut plus dur que prévu, les souvenirs revinrent plus nombreux que jamais, et a chaque fois qu'il rentrait dans une nouvelle pièce, Séphiroth se souvenait de chaque moment qu'il y avait vécu. Et finalement, l'aube vint, et Séphiroth n'avait toujours pas fermé l'oeil... Ce n'est qu'a ce moment qu'il reussit a s'endormir, une fois le soleil levé.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue63/63salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue8/8salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
salon personnel d ela reine Left_bar_bleue0/100salon personnel d ela reine Empty_bar_bleue  (0/100)

salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitimeSam 5 Nov à 19:45

océanne ne songeant a rien prit un bon bain chaude et feuilleta plusieurdossiers avant d'avoir la chance enfin d'aller s'étendre dans son lit.le temps était un peu mossade au dehors et le chateau était humide elle fit monter un serviteur qui lui fit un feu dans la cheminer pour lui permettre de mieu s'endormir et de ne pas attraper froid.
elle ne tarda pas a dormir et quand le soleil ouvrit l'oeil elle se tenait déja derriere son bureau a terminer sa paperasse de la vielle.

-garde
-oui magester?
-dites a l,intendant que j'aimerais bien le voir.
-toute suite magester .

il referma la porte peu de temps apres elle se réouvrit sur lintendant.un haut elf qui dapres son visage elle venait de tirer du sommeil.
-prenez place mon cher.j'aimerais m'entretenir avec vous du sujet qui semble vous préoccuper depuis ...dison un bon moment.....moi et le rpyaume.
-que voulez-vous dire princesse?
-le fait que je veuille gouverner seule.je connais bien mon peuple et jen suis tres proche ...je ne voudrais pas qu'un de ses prétendant gouverne a ma place ......je saurai me montrer digne de mon statue....mais pour l'amuor....arreter d evouloir me poussser un jour peut etre je trouevrai lamoru et cet amour sera vrai et non obliger...vous comprenez?
-oui princesse,mais je garderai toujours un oeil sur les chose du royaume jusqua votre couronnement.....enfin jusqua votre mariage.......
-soit, maintenant vous pouvez disposer.
-aurevoir princesse.....

il se leva partit et on refrma la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon personnel d ela reine Empty
MessageSujet: Re: salon personnel d ela reine   salon personnel d ela reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon personnel d ela reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon personnel
» apartements de la reine
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser