Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév à 14:32

Dani la regarda il compris pas ce qu'elle avait...

Après tout lui qui n'avait même pas connu de famille, comment pouvait il comprendre la famille des autres ? Et lui qui considère la mort comme un moment de la vie que lui même à passé comment pouvait il comprendre le déchirement que provoque chez les autres l'idée de mourir...

Il la regarda, sans rien dire, sans rien penser...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév à 18:36

hj:hum.....sa maid epas pour trouver quoi dire lol!!!


rp:

océanne apres etre redevenue sereine revint dans la chambre et s'accota contre le cadre de la porte .

-j'avais besoin d'etre seule dit-elle seuelement......


elle s'approcha de dani et s'assit sur le bord du lit en le regardant....

-aujourdhui il faut que jaille voir les réparations pour voir ou il en sont rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév à 9:39

Séphiroth, qui était allé se coucher, après s'être occupé d'Allen, se réveilla dans son lit. Il était déjà tard dans la matinée mais il avait récupéré des forces. Surtout qu'il avait des choses à mettre au point. Enfin il serait vite fixé. Séphiroth se leva, s'habilla et partit en direction du bureau d'Océanne. Si elle n'était pas encore levée, il l'attendrait ici, sur qu'elle passerait par là. Au passage il salua quelques gardes qu'il connaissait depuis longtemps et s'arrêta devant le bureau d'Océanne où il s'adossa contre la porte, attendant patiemment.

* J'espère qu'Allen va bien.. *
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév à 18:58

elle s'habilla donna un derbier baiser a dani et sortie sur son balcon d'ou elle admira tout le village les oclline et au dela jusquau pic galcers.

elle rentra dans piece passa devant dani et se dirigea vers son bureau....elle avait eu un étrange présentiments....et d'ailleurs plein d epapier l'attendait elle en avaitpour otut l'apres-midi pensa-t-elle...<<<mais en arrivant elle découvrit avec bonheur son plus vieille ami , séphirot.

sans le saluer et se jeta dans ces bras .....

-je suis contente de te revoir....hier quand je ne tai pas vu au souper je craignait le pire pour toi.....comment vont les autres?et toi comment vas-tu ? vien donc me parler de tout sa en privé si tu le veut bien ...elle désigna la porte de son bureau et entra .
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév à 9:47

Alors qu'Océanne s'était jeté dans ses bras dès qu'elle l'aperçut, Séphiroth la laissa faire sans l'enlacer lui aussi. Apparemment elle ne s'en rendit pas compte et entra dans son bureau, il rentra à la suite en fermant la porte :

" - Je suis content de te voir aussi... Les autres vont bien. Leinhart et moi avons passé la nuit à veiller et tenter de sortir Allen des griffes de la mort, mais je crois qu'il va bien. J'ai laissé Leinhart à son chevet, et je suis parti me coucher. Je vais y retourner voir si Allen va bien, mais avant j'ai des choses à clarifier avec toi. "

Il attendit un moment, le temps qu'Océanne se rende compte de la gravité de la situation.

" - Répond moi franchement, que représente ce "Dani" pour toi ? "

Son regard était neutre, mais on pouvait y déceler une pointe de tristesse qui pouvait en fonction de la réponse, envahir tout son regard...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév à 1:12

" - Répond moi franchement, que représente ce "Dani" pour toi ? "


-eh bien, il est notre alliée et je lui doit la vie de notre royaume.....il est aussi mon protecteur et mon ami....pourquoi me pose tu cette question.....me cache tu quelque chose??

elle l'observait tout en conservant un visage de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév à 22:26

Séphiroth ne prit pas la réponse d'Océanne si bien qu'il le pensait, il lui répondit, en haussant légèrement le ton, apparement il avait du mal à se contrôler :

" - Si je te caches quelque chose ?? C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question ! A chaque fois que je te vois, il est là, depuis cette maudite guerre tu ne fais que tourner autour de lui, Je veux comprendre Océanne, ce que je t'avais avoué ne compte plus désormais ? Je ne te comprend plus Océanne....Explique moi... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév à 7:00

-se que tu m'avais avoué?mais de quoi parle-tu?aurais-je oblier quelque chose de tres important a cause de cette maudite guerre?

océanne avait vraiment l'air innocente...elle disait vrai car elle ne savait vraiment pas de quoi voulait parler son vieil ami....

-allez,sil te plait....explique-moi pourquoi tu semble si énervé.

elle sassit calmement en invitant séphiroth a en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév à 13:55

Séphiroth faillit alors céder... Son sang froid le reprit, mais une grande tristesse emplit alors son âme, et son regard. Alors qu'Océanne le prenait par la main, Séphiroth se dégagea gentiment :

" - Océanne...Je...Non... Je ne peux pas.... Je ne peux pas croire ça....Comment as-tu pu oublier ce que je t'ai avoué... Non,décidément, je ne peux pas m'y faire...Plutot périr au combat que de subir cela... Je pensais avoir compris que tu m'aimais aussi, mais je me suis apparemment trompé, je suis désolé, je m'en vais. "

Séphiroth n'attendit pas la réaction d'Océanne et se dirigea vers la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév à 0:40

océanne ne ratrapa séphiroth que dans le couloir oèu elle l'apela.

-séphi!revien sil te plait!attends,....que vien tu de me dire??


hj:le charme de dani pourrait se briser quans séphiroth m,embrasserait .....sa remetterais tout en place dans ma tete .....ok??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév à 1:18

HJ : Ok

Lorsqu'Océanne l'appela dans le couloir, Séphiroth se retourna et s'approcha à portée de voix pour ne pas éveiller toutes les personnes du château.

" - J'ai dit que je pensais que tu m'aimais... J'ai pensé qu'après t'avoir avoué mes sentiments et après que tu m'aies dit que c'était pareil pour toi, j'ai pensé que tout irait pour le mieux... Mais apparemment je me suis trompé Océanne... Je ne devais pas autant compter que cela finalement... "

Séphiroth se retourna, commmença à marcher en direction de la cour, puis se ravisa, se retourna et avant de voler un baiser à Océanne , il lui dit :

" - Je crois que c'est la seule chose que je garderais de toi... "

Et il l'embrassa, puis repartit vers la cour...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév à 21:23

océanne ressentit quelque chose d'étrange qui commenca a la tracasser...elle retourna dans son lit oèu était dani ....et elle le reveilla.

-pourquoi est-ce qu'apres que séphiroth m,est embrassé....jai eu comme un flash....une image ou tu était entrain d'avancer ers moi et que mon visage était terrifier....jai comme une impression de déja vue ...j'ordonne que tu me l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév à 21:19

océanne n'attendit pas l'expliquation de dani et alla revetir une robe.....

elle ressortit de la chambre avec sa couronne sur la tete et commenca a chercher séphiroth...elle dessendit au rez-de-chausser voir comment allait les blesser ...il n'y restait que deux trois hommes qui avait dut etre emputé a une jambe ou a un bras .....elle alla dans les cuisines et ordonna qu'on prépare des paniers de nourritures pour aider les familles toucher par un déces pour une emputation......


une dame s'approcha.

-ma reine, ses derniers jours vous vous etes souciez moin de votre peuple en tant que tel....que ....je mexcuse magester maius une rumeur circule.....

-dites moi en plus ma cher dame....

-et bien, les gardes racconte que le roi des hommes passerait son temps dans vos apartement ...meme la nuit....mais moi je ny croit pas.....reprit-elle avec plus de conviction, vous etes amoureuse de se jeune magicien séphiroth....votre ami d'enfance....


-a oui?


-ne me dites pas que se que dise les ménagere est vrai aussi!?

-continuer sil vous plait .....jaimerais comprendre....


-elles disent que vous avez recu un sort mais qui avait mal réussit ..lune delle prétend avoir tout vue.....vous aviez changer dun instant a lautre vous avez commencer a apeler sir fitlh maître......jamais vous nbauriez laisser un homme vous traiter ainsi...je vous connais trop bien pour cela....


-et bien.....je vais régler ca, miantenant merci pour tout et aller faire porter ses panier en fin dapres-midi aux familles.



elle continua sont tour dans le chateau et fini par trouverséphiroth au chevet son ami.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr à 22:55

océanne dormit ter slongtemps jusqua l'apres-midi.

quand elle se réveilla elle ne remarqua pas toute suite la présence de dani , car il était rester sans faire un bruit a l'observer.

elle s'étira et bailla un grand cou.elle n'était vetu que de sa robe de nuit et quand elle apercu dani elle se précipita dans ces bras.

elle était si heureuse quil soit enfin revenue et l'embrassa langoureusement.
elle lui enleva sa capuche pour pouvoir voir son joli visage.

-comme tu m'as manqué...dani.

elle le sera contre elle avant de demender

-sa fait longtemps que tu es revenu??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr à 23:48

[ HJ : Désolé du retard, j'étais pas devant l'ordi et puis j'ai pas trouvé tout de suite où tu m'avais répondu car j'aurai pensé que tu aurai continué à l'endroit où j'avais posté ]

Il resta sans bouger...

- Et bien... Je suis ici depuis que vous vous êtes entrer dans cette pièce, et je suis apparu depuis que vous vous êtes endormi...

Il la pris dans ses bras, la serrant tout contre lui...

- Avez vous bien dormi ?

Demanda t'il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr à 2:33

-oui, jai meme ters bien dormit....


elle l'embrassa longtemps avant de réalisé quil l'avait vouvoyer....,
elle le regarda dan sles yeux et lui demenda enfin

-mais, pourquoi est-ce que tu me vouvoit??nous sommes en privé....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai à 19:26

Il haussa un sourcil...

- Je n'ai pas fait attention... Peu importe ce n'est pas bien grave...

Dit il calmement...

- Et ta soirée ?

Dit il un peu plus fermement...

- Et qu'à tu prévu pour aujourd'hui ?

Demanda t'il un peu plus calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai à 21:51

- Je n'ai pas fait attention... Peu importe ce n'est pas bien grave...

-se n'est pa sgrave sourit-elle.

il lui demenda se quelle avait fait duran tla soirée précédente.

-et bien j'était avec Séphiroth , il est venu manger au chateau hier soir avce moi...., tu sais c'est désolant de manger seule a une si grande table....

elle écouta son autre quetion et répondit

-en faite , je ne sais pas...on pourrait préparer les festivité d'été aujourdhui pour dans quelques jours .....et apres ces 3 jours de fetes.....j'aurais quelque chose a te demender.....


elle marqua une pause et continua


-Dans une semaine j'aurai mes 17 ans, et j,aimerais visité ton royaume....a tes cotés....si possible.....


elle s'assit sur ces talons dans son lit pour attendre que dani y réfléchisse,.....

-tu n'es pas obliger de me répondre toute suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai à 22:12

Dani ce mit à réfléchir...

- Je ne sait pas trop... Vous savez... Mon royaume, si vous le désirez, mais il y a des endroits où la présence d'une reine n'est pas vraiment la meilleure chose...

Il s'approcha légèrement...

- Je vais y réfléchir... Peut être y aura t'il des endroits où nous n'irons pas si cela ne vous dérange pas...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai à 22:24

-si cela ne te dérenge pas que l'on dit.je ne sais pa spourquoi tu as du mal a me tutoyer .....moi , je suis totalement a laise avec toi. et puis , si il y a des endroit où une reine ne se doit pas d'etre vue...eh bien ....nous avons qu'a ne pa y aller..où j'enfillerai tout simplement des habits de paysane.....


elle marqua une autre pause....


-mais tout cela....c'est a toi de dessider.

elle seleva et lui donner des baiser dans les coup en se dirigean ttranquillement sur sa joue et pour terminer sur les levres tendre de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai à 22:49

Dani haussa un sourcil...

- Encore ? Mille excuses... Et puis pour les endroits où nous iront nous en réfléchirons...

Puis elle vint l'embrasser, il la pris dans ses bras et en fit de même avec une passion intense...

Il lui carressa légèrement le corps tout en l'embrassant languoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai à 23:45

-allez!!dit-elle en fesant semblant de le reousser légèrement, nosu savons des festivités a préparé.....si tu veux bien m'aider.....se soir....si tu n'es pas trop fatiguer par ton voyage de retour....je te ferai passer une magnifique nuit d'amour, lui ronrona-t-elle a l'oreille.

elle marqua une pause et reprit plus calme.

- mais pour l'instant , un bon bain me ferait le plus grand bain.....tu me suis??

elle lui tendit une mian en signe d,invitation a aller se glisser dans la piece au bassin d'eeau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai à 10:41

Dani pris la main d'Océanne...

- Euh...Oui...d'accord...Je te suit...

Dit il d'une petite voix...

Il la suivit donc jusqu'à la pièce au bassin d'eau chaude, et attendit sans rien faire...
Simplement en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 11 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai à 19:02

océanne se déhabilla competement sans gene et regarda dani.

-ne soit pas gêner....mon bébé...aller...


elle le rejoin et l'aida a enlever ses vetements de cuirs .elle l'attira contre elle et pu sentir la chaleur qui se dégageait de lui.

elle lui donna quelques petits baisers et l'invita a la suivre.


elle s'éloigna de lui pour contourner la piscine et plonger tete premiere dans l'eau chaude et réconfortante du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai à 21:41

Dani ce laissa faire, sans rien dire...
Puis il la suivit dans l'eau et la laissa s'éloigner tout en l'observant avec une attention extrême, observant sans relache le moindre de ses mouvements...

Puis il plongea sous l'eau, nageant tout le long du bassin avec une grande vitesse...

Il s'approcha d'elle, et sous l'eau, carressa avec douceur du bout des doigts le corps d'Océanne...

Il approcha doucement son visage et déposa un baisé sur la partie du corps qui fut la plus proche de ses lèvres...

Il sorti finallement la tête hors de l'eau, continuant à la regarder calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser