Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bureau de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep à 21:54

Dani Filth haussa un sourcil et reprit calmement...

- C'est simple, je vous donne mon aide, et vous me donnez la votre...Rassurez vous il est rare que mon pays soit en guerre...

Dit il un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 2:00

-une alliance homme et elf.......non, mais si mon ennemis est votre allié??alors .... comment allons gérer cela????
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 19:47

Dani Filth eu un léger sourire aux lèvres sous son immense capuche...

- Impossible...

Il laissa un petit instant, faisant un mouvement de main qui les fit craquer...

- Je n'ai aucuns alliés...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 22:50

-hum, je vois alors vous proposer une alliance pour tout??les combats,pour de l'aide a reconstruire ou pour tout problemes sudvenant est-ce bien cela??je crois que sa me va on devrait signer un traitewr pour les général futur disant que rien ne pourra faire en sorte que nos deux royaume rentre en guerre sous peine de retirer le pouvoir du dirigeant, ca vous va ca ??demenda océanne.

sa ne fait pasde mal a personne davoir ddes alliés pensa-t-elle....

les elfs sont ters fort avec leur arc et asser bons comme chevalier et guerrier.....mais les hommes ont d'avantages de force pour le combats corps a corps....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 22:59

Dani Filth baissa légèrement le visage de manère à montrer qu'il était de même avis...

- Parfait...Dans ce cas je crois bien que vos ennemis ne sont déjà plus...

Dit il en souriant en coin...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 4:08

-je crois en effet que nous formons a non deux peuple l'armée idéal......alors, est-ce que l'on sognon toute suite??nous seront autant engager et personne ne pourra rompre cette alliance sous aucun prétexte comme je l'avait expliquer....

océanne se retrourna et prit un parchemin.

-hum, je crois quil nous faudrait chacun un témoin , pour quelque chose d'une aussi grande importance....je vais chercher sir séphiroth...si vous etes d'accord bien sur.....

tandis quelle parlait elle écrivait ceci sur le parchemin

<<<<alliance elfique/homme>>>>

aujourd'hui, océanne Reine elfique prend le roi Sir Dani filth des hommes pour alliés dans totue suisituations bonnes ou mauvaises a cette instant meme.sous aucuns prétexte cette alliance sera détruite sous peine de perdre le trône....ceci est bon pour toute les génération futur.

témoin de la reine océanne:

témoin du roi Dani filth:

.................................................

-alors, est-ce bien cela , dit-elle en tendant le parchemin ou voulez-vous spécifier quelqu'onque choses ??sir Filth.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 20:16

Dani Filth lis donc le parchemin et lui dit...

- Marquez égualement le fait que si nous possédons des alliés qui pour l'autre race est un ennemi, nous devrons nous réduire à rester neutre...

Il fit un grand geste de la main et un diablotin apparu, saluant son maitre...

Dani pris la plume et écrit donc le nom du diablotin : Diablus...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep à 5:18

je suis entierement d'accord et se sera ainsi pour les prisonnier nous devront agir pour le mieu pour nos deux peuple.

océanne ouvrit la porte et demenda a un de ses gardes raprocher de bien vouloir entrer un instant ...


le garde signa son nom en bas du morceau de parchemin et resta la sans rien faire.en faite il n'avait rien a dire sauf etre présent.elle le remercia sincérement et le laissa libre de retrouner d'ou il venait se qu'il fit.

-a présent cher ami voulez-vous venir déjeuner avec moi jai une de ses faim, je pourrais vous expliquer tout se que je sais su rnotre ennemis et se que je crois que nous pourrions faire.


Dernière édition par le Sam 30 Sep à 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:06

Dani regarda le garde sans rien dire, un simple mouvement de tête comme salutation, toujours avec son immense capuche noire masquant l'intégralité de son visage...

Après le départ de celui ci, il fit un mouvement de main et fit disparaitre le diablotin...

Il fit un mouvement de tête pour montrer son accord à Océanne...


- Alors allons y, je vous suit...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep à 19:12

hj:on va passer par mes apartement pour aller chercher séphiroth ...d'accord??


océanne sortit suivit de Dani filth. il ne parlerent pas durant le trajet jusque dans les apartement de la reine.où elle entra dans la meme chambre que lorsque sir dani avait fait son entrer asser remarqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 20:28

-qui a-t-il, demenda-t-elle a dani en referna la porte derriere elle, le traiter parlait simplement de nos peuples, soit les humians et les elfs.je ne veux aucunes créatures des ténèbressir et ca vous le savez.


pas chance le bureau d'océanne se trouvait juste au deuxieme étage devant les escalier principale sa ne leur avait prit qun instant y alelr car en bas des escalier il y avait le hall dentrer et un couloir menant directement uax cuisines et a la salle a manger aménager.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 20:58

Dani regarda Océanne...

- Pas de créatures des ténèbres, certes, mais je n'ai qu'une minime partie de mes troupes guerrières qui sont des humains...D'ailleurs qui vous dit que je ne suis pas une créature des ténèbres moi même...Puisque tout vos alliés le disent sans cesse...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 21:04

-fites du recrutement!j'irai parler moi-meme a votre peuple si vous me

donner la permission, je ne croit pas que vous soyez démoniaque je

connais votre vrai visage vous vous rapeler??je sais de quelle races vous

etes ,cela ne m'affecte en rien, nous sommes neutres pas vrai??par

exemple,les elfs n'adore pas la guerre mais il savent tres bien se

défendre quand meme.Les vampire, peuvent etre aussi bon que méchant,

je connais certe des choses a votre sujets et jai entendu parler de

plusieurs rumeur également....je ne croit pas que vous soyez si mal car

sinonpourquoi vous etre associé a moi??sa aurait été idiot vous etes

d'accord??je ne fait pas confiance a l'apparence mais au gestes, alors est-

ce tout se que vous vouliez me dire??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct à 21:08

- Justement c'est de cela dont je voulais parler, vous ne considérez pas le physique ou la race de la personne ni aucunement son apparence, vous jugez par ses actes...

Il laissa un instant et repris...

- Alors pourquoi l'apparence de mes troupes vous dérangent elles à ce point ? Une armure et vous ne vous rendriez même pas compte de ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct à 2:23

-sire, je suis dépourvue de toute réponse...., mais comprenez moi,un

personnage typique du mal reste toujours un perosnnage du mal, avez

vous déja vue un démon faire ami ami avec un elf ou un humian??le

probleme de toute maniere cest que lentente soutien uniquement mon

peuple et le votre, celui que vous gouverner , les hommes, ces de ceci

quil sagit et non d'apparance, les hommes peuvent avoir le mal dans le

regard je le sait que trop bien mais ils restent quand des hommes de

votre armée,n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct à 23:00

- Dans mon armée, il n'y a que trop peu d'homme, moi même je n'en suis pas un...

Il marcha un peu tout en reprenant...

- Les hommes sont faibles, ils ce font facilement dominer par la peur, par la fatigue, toutes ces petites choses inconnues de toutes mes autres troupes...Les hommes sont plus fait pour les métiers agricole, pour le commerce, toutes ces choses dont personne d'autre ne veux...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 18:10

-je crain fort messir dani, que nous nous entendront jamais sur se fait.moi je veux uiniquement des hommes cvar le traiter a été fait avec eux et non avec dautres especes quelques soit cest origine.jai lu bien des bouquin et nopmbres d'entres eux parlent de la bravoure des hommes .....pourquoi ne faites vous pa confiance a vos hommes??pourrais-je leur parler en personne??on verra bien se que sa va donner non??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:24

- Vous savez, les hommes meurent...Mais bon je ferai alors avec, mais je controle encore mes troupes, bien que les humains soient totalement incontrolable face à la peur...

Dit il toujours sans émotions...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:37

-je n'en doute pas une seconde, simplement cette fois,il s'agit d'une attaque cher les elfs et je voudrais aussi pouvoir leur dire pour le traiter ...si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:44

Dani haussa un sourcil...

- Evidemment, mais au sujet du traité, vous désirez dire quoi et à qui ?

Demanda t'il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:48

-je voudrais en faire part au peuple.je sais que leur réaction risque d'etre asser différentes les un des autres , mais quel importance je leur parlerai des bons coter et leur dirai entout dernier lieu pour la guerre.bien sur il est votre peuple donc je vous laisserais parlez en premier .....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:56

Il laissa un silence et repris...

- Vous voulez dire que vous désirez en parler à mon peuple ? Et puis je savoir pourquoi ? Je n'en vois aucune utilité...Que je les tiennent au courant moi...Mais vous cela est ce compliquer...Parlez à votre peuple et moi au miens...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 20:13

-bien sure que non, mais quand je parlerai a mon peuple, je veux que vous soyez présent quand je leur ferai l'annonce...vous comprenai? miantenant allons retrouver les autres si vous le voulez bien.


océanne ouvrit laporte et sortit.elle donna deux trois ordres rapide a ces gardes.

un devait conduire un message verbale chez les fées.un autre devait préparer la grande place et décupler les vigile du chateau .

on sentait bien que quelque chose clochait car des serviteurs bavarderent le regards sombres.

-on dirait que quelques chose de grave se prépare tu ne crois pas......, chuchota un homme maigrelet de grande posture a sa consoeure plus petite mais tout aussi maigre.


-mon dieu, tu ne crois tout de meme pas,........hum, hum, bonjour magester.


-mes bons gens, n'ayez craintes certes des rumeurs court au sujets d'un vieil ennemis mais je serai vemger lamorts de mes parents, soyez prets cher dames a quitter se palais dès se soir avertisser vaux consoeurs.vous messir, faites passer le messages aux hommes capable de se battre pour sa liberté de se préparer a la guerre.rassembler les servants dehors une audience aura lieux.


ele se retrourna vers dani filth

-venez , nous sommes pressez!!
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan à 6:15

................................suite...........................................

rp:


océanne entra dans son bureau qui sentait le renfermer acr elle avait passer plusieurs jours sans y venir.

son premier geste fut d'ouvrir les fenetres derriere son bureau.

elle s'assit dans son fauteuil apres en avoir raprocher un autre a ses coter ou elle fit signe a dani de s'assoier.

on avait ajouter une dizaine de chaises pour les ministres qui entrerent quelques instant apres.

le porte-paroles parla en premier.

-magester, nosu avons gagner cette bataille et cette guerer qui avait anéantit notre peuple de désespoir il y a quelques années.a présent nous pouvons etre fier de notre victoire.voici le bilan. le ¾ de votre armée est blesser et le reste est déssimé.ont a fait porter des bouquets de fleur aux familles des défunts.heureusement aucuns habitant na été tué.quelques blesser mineurs.ceux qui ont vu leur foyer détruit ont été recieullis par leur familles ou amis. en raison de notre mian d'oeuvre grantuite et de notre bois offert par mere nature.....aucune dépense immenses sera faite.

-les ouvriers seront payer. j'y veillerai personnellement.....faites moi une liste des défunt je ferai le tour du village des demian avant-midi.

-voila , je lai avec moi en se moment.

-merci messir.

-cest mon devoir de vous sastisfere cher reine.pour se qui est des dégats matériels, nous avons penser tout enlever et entasser pour faire un feu en l,honeur des défuns se soir pour pouvoir refaire en neuf se qui fut annéantit.

-bonne idée j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue1/1bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
bureau de la reine - Page 2 Left_bar_bleue0/0bureau de la reine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan à 6:21

-toc!toc!retentit a la porte.

pyrgus entra sans quon lui répond.

-bonjour,ma reine, excusez-moi de vous dérenger pendant le conseil maisje voulais vous remettre les paperassent de l'armée...les couts et calculent que jai effectuer toutes la nuit.il tendit un paquets de parchemins.ici sont les bilans des diversent divisions et voici sur le dessu le nom des hommes prets a débuter des demains la reconstruction.


-nous en parlions justement fit le porte-paroles.....mais vous vnez de nous couper.fit-il remarquer.


- la reine avait dbesoin de ses papiers le plutot , nest-ce pas, magester?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la reine...
» apartements de la reine
» Chambre de la reine
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser