Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bureau de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan à 6:24

-cest exactement ceci.merci sir pyrgus,j'yrai vous voir quand jaurai un instant libre.miantenant etes vous tous daccord pour entreprendre les travaux des demians? n,avez-vous rien oublier de me dire.

hj: je vais attendre que dani parlent.....il sera de retour environ dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan à 3:09

[ HJ : Petit passage rapide en coups de vent, à partir de l'ordi de mon frère... Comme j'ai pas le temps je répond aussi pour dans la chambre ]

Sir Dani regarda Océanne et s'en approcha lentement afin de lui donné un dernier baisé longuement passionné...Puis il lui offrit un doux sourire et parti en direction de la salle où Océanne avait placé ses vêtements...

Il chercha ses vêtements un certain temps et parvint finallement à les trouver...ses vêtements étaient irréprochable...

C'est donc avec sérénité qu'il les mis et qu'il repris possession de sa faux maudite...

Il recouvra sa tête de son immense capuche puis suivit Océanne...

Evidemment il avait repris son apparence...

Il ne parla pas, dans la salle, il était aux côtés d'Océanne mais semblait extérieur à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan à 21:35

-non, magester.répondit le porte parole.

-alors, commencons la reconstruction .

tous se leverent et vinrent serrer la main de leur reine apres une courte révérence comme tel était le rituel.

apres que tous sois sortit ainsi que pyrgus , elle se retrouna vers sir dani.

- a présent je me dois dalle rfaire un tour dans le village , deux choix s'offre a vous, me suivre ou faire se quil vous plait.que choisissez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 2:48

[ HJ : Idem qu'hier passage rapide ^^ normalement je rentre chez moi demain soir...normalement ]

Sir Dani regarda Océanne et n'hésita pas une seconde...

- Mais je vous suit, évidemment !

Il ce leva doucement, ce servant de sa faux en s'y appuyant dessus pour ce relever...

- Quel est la raison pour laquelle désirez vous vous rendre en ville ?

Demanda t'il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan à 5:57

-pour réconforter mes sujets bien sure, et voir de mes yeux les travaux a fair eet porter mian forte....je suis reine mais je ne suis pas ingrate envers ceux qui m'offre leur confiance.plusieurs familles sont accabler et je me doit de vérifier si personnes ne manque de rien .

elle répondit sur un ton qui voulais dire que s'était tout naturel de se meilleur a ses gens accabler et de les aider du mieu quelle le pouvais ...elle détestait tant les roi et reine qui ne se préocupait guere de ses habitant mais plus du pouvoir et de la peur quils font reigner.....le seul vrai reigne digne d'exister est celui de la paix, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan à 17:15

Dani haussa un sourcil sous son imense capuche qui lui cachais le visage...

- Soit'...

Il la regarda calmement

- C'est évident...Je vous suit ma chère !

Dit il avec douceur

[ HJ : Je suis de retour maintenant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue63/63bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue8/8bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
bureau de la reine - Page 3 Left_bar_bleue0/100bureau de la reine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr à 22:38

océanne prit la main de son ami et lui sourit.

-merci, sir, dit-elle en souriant de plus belle.

ils marcherent dans les rues pavés de la ville et windela suivait sa maitresse docilement deux pas derriere elle.


ils mangerent a leur faim et un cou reput ils s'amuserent comme ils ne l'avaient faim depuis des lustres.

la soirée se termina dans la joie et ils allerent se coucher.

hj:jai dit sa comme sa tu pourras dire si tu as couicher au chateau ou chez toi:P

rp:
quelques jours passerent durant lesquelles océanne restait a travailler dans les dossier du royaume.

elle écrit pour remercier ces allié d el'océan, les fées.

a votre magester,roi hamil

je vous remercie d'avoir recu mes citoyens dans votre pays.
je vous en suis redevable.pour vous renseigner sur la guerre ,
nous n'aurons plus a craindre de représailles, le chef de la 'tribu'
comme je pourrais le nommé, est mort au bout de mon épée.
pour conclure, votre grace , je vous doit la vie de la plupart
des miens et je vous en suis reconnaissable.
mes salutation a votre dame , a votre prince et a votre princesse,

votre allié de toujours,Reine océanne

se fut se que océanne rédigea pour le roi du royaume des fées.

elle le relu avant de le signée et de le donner a son messager royaux.
celui-ci prit la mer au petit matin.

océanne alla se coucher finalement au petit matin et dormit tout l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr à 22:50

Durant la nuit, une ombre ténébreuse apparu devant son lit...

Cette ombre l'observa durant tout son sommeil, avec la plus grande attention et le plus grand des silences...

Le jour commença à ce lever, et cette ombre n'était autre que Dani Filth...

Il resta sans aucun mouvement, l'observant avec la plus grande insistance, puis il attendit avec le plus grand calme son reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la reine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la reine   bureau de la reine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la reine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la reine...
» Chambre de la reine
» apartements de la reine
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser