Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "

Aller en bas 
+2
Alyera
Dani Filth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:56

Elle sourit grandement a cette phrase.

"Je ne me priverai pas de vous les renvoyer egalement par la suite, après m'etre amuser"

Oui, il la mettait mal al'aise,mais elle commencait a s'habituer a sa personnalité lugubre, lui rappelant un ancien amant qui s'amusait fortement. Elle commencait a jouer avec la plume simplement par habitude.

"Une idée du drow..humm... Il n'aimera peut etre pas la rencontre qu'il aura avec moi et cette elfe encore moin... "
Elle commenca a écrire un mot, et l etendit dans le vide. Une très jeune drow sortit de l'ombre, ayant parfaitement caché sa presence et le prend, lisant surle dessus a qui c'etait destiner et disparu de nouveau dans l'ombre.

La drow sourit, cete jeune fille était prometeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan à 20:07

Il resta sans bouger regardant la scène puis finallement repris...

- A vrai dire je ne sait guère si c'est une elfe, mais j'en ai eu l'impression...Je me suis peut ètre trompé et était elle peut ètre une Drow...Cachée comme elle l'était dans l'obscurité des éléments...

Il sentait qu'elle semblait s'être peu à peu calmée malgré une petite inquiétude restant en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan à 23:29

"Une elfe.. se cacher dans l'ombre..." Elle réfléchie, ce ne pouvait qu'etre une drow... Les elfe de la surface, se cacher? Jamais, il sont trop sur d'eux même pour faire cela.

"Quoi qu'il en soit, le message que je vien d'envoyer autorise les marchand humain a entrer ici, et vous..ne serez plus importuner pour rentrer ici, car vous avez du...neutraliser ma garde pour entrer, hum? "

Elle voulait savoir comment il avait fait, un male puissant..ca méritait le respect car il peut faire un bon allier.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan à 23:49

- Neutraliser votre garde....ah....

Dit il d'un ton neutre...

- Mmmh .... Oui c'est probable....

Dit il avec un petit sourire malsain qu'on ne pouvait voir...
Mais ces yeux devinrent rouge, et ça on pouvait le voir...


- Oui c'est possible...

Dit il d'un ton toujours aussi neutre...
Puis les yeux reprire une teinte normale et plus aucune partie de son visage fut visible...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:07

Elle rit franchement, se doutant qu'elle avait vu juste. Mais se figea en voyant ses yeux rouge, et elle se doutait que ce n'était pas du a l'infra-vision. Elle etait de nouveau mal a l'aise, se demandant ce qu'il était.

"j'ose comprendre quel'on risque de se voir fréquament... eviter de trop me les malmener..."

Mais elle ne lui interdisait pas de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:18

Il souria, il remarqua que son rire fut brutallement coupé par quelque chose, ce quelque chose venait de lui et cela l'amusait bien...

- Ne vous inquiétez pas...De toutes manières ils ne ce rappellent de rien...Absolument de rien...Pas même de mon visage...

Dit il d'un ton malsain, cela l'amusait bien...ceci pouvait s'entendre à certaines intonations...Mais très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:22

Elle le fixa, mais n'ajouta rien a ses dire, l'observant. Elle voulait savoir ce qu'il était.

Puis elle se leva pour aller vers une genre de comode.."
Quelque chose a boire? "Se versant pour elle meme une liqueur produite dans les cavernes. Tournant la tete vers lui pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 0:34

Dani la regarda et réfléchissa un instant...

- ....Non....Merci...Je doute que vous possédiez du ... sang ... frais de préférence ...

Dit il d'un ton lugubre, ce qui pour lui était un ton tout à fait naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 1:03

Ce ne pouvait être qu'un vampire pour faire une tel demande, les humains ne tolérant pas le sang ingerer par l'organisme.

"Non, et ne vous aviser de nepas toucher les gens de mon peuple pour vous servir directement."

Retourne s'assoir doucement, un verra a la main et le fixant. Elle semblait un peu moin mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 20:27

Dani avança son visage un peu plus proche d'elle...

- Me servir directement par votre peuple ?

Il laissa un silence...

- Pourquoi ferai je cela puisque je possède des prisonniers, des ennemis, et égualement mon peuple...?

Dit il d'un ton qui voulait presque dire que ce qu'il venait de dire allait de soie...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 22:54

'Je préviens simplement"

Elle bois simplement son verre de boisson, préférant ne pas montrer qu'il la troublait toujours. Après tout, même en étant prêtresse du mal..Elle pouvait utiliser ses pouvoirs contre lui.

"Quand a mes propres joles, je suis aveille d'en faire le ménage. Si cela vous dit de voir cela, je fais combattre les prisonnier dans l'arène...Une sorte de dernière chance "

Elle souris simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 23:43

Dani eu un léger sourire sadique...

- Bien ... Je dirais même excellent ... Ceci m'interresse tout particulièrement très chère...

Il avait senti qu'elle tentait de cacher son trouble qui lui était provoqué par Dani...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 23:51

Elle sourit donc.

"Je vous enverais une missibe pour vous prevenir donc car ca ne sera malheureusement pas aujourd'hui. Ce sera un jour de festivité, vous allez surement apprecier."

Finit son verre cul sec et le regarde ....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 0:04

Il souria d'un sourire malsain, sadique voire psychopathe...

- Une idée plaisente...

Il fit un léger rire bref, un rire inquiétant, lugubre...

- Les pauvres n'aurront guère de seconde chance avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 6:01

"Les plus forts survivront, mais si vous voulez participer et vous amusez durant cette journée, sentez vous libre de le faire, mais uniquement dans l'arène. Certain...voleurs et assassins ont de très bonnes ressources. C'est encore plus plaisant quand ils pensent avoir gagner et que je les mets à mort. "

Elle n'etait pas aussi expressive que lui sur le sujet, mais une lueur satisfaite apparaissait dans son regard alors qu'elle en parlait. Ayant enfin trouver quelqu'un, autre qu'un drow, qui apprécie ce genre de festivité.

Elle fouille pour un papier, le regarde et souris.

"Nous aurons droit à 2 mages en plus pour cette journée, sinon ce sont des voleurs, des assassins...des filles de joies... rien de bien passionnant apart un guerrier qui semble avoir du talents. Vous viendrez alors? "

Elle le regarde avec un sourire qui présange une journée plus que plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 17:07

- 2 mages, des voleurs, des assassins, un guerrier...Parfait...Je serai présent !

Il souria un instant puis repris...

- Mais ces filles de joies...Qu'on t'elles fait hormis leurs ... Travail... ?

Demanda t'il lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 17:15

Elle regarda la feuille...Puis haussa les épaules.

"Je ne sais pas et franchements.. je m'en contre-fiche... Arnaque ou quelque chose du genre...et puis normalement, toute femme ici devient pretresse, pas fille de joies, ca c reserver au males."

Te fixe...attendant la reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 17:22

Il souria légèrement...

- Seulement au mâles ? Quel gachis...

Dit il d'un faux air écoeuré masquant légèrement le lugubre et une légère touche de pervesité...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 17:24

Elle rit devant l'air de son invité.

"Ca serais que le femme ne soit pas pretresse qui est du gachis, ensuite elles font ce qu'elle veut."

N'entre pas plus dans les detail et le regarde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 18:11

- C'est un point de vue...

Il resta raide et froid tel une pierre tombale...

- Ceci dit sur mes terres nous n'avons point les mêmes manières...Par contre vous aimeriez certaines de nos tortures...Tenez, par exemple, une femme ayant abusé de ses atouts physique, ou ayant trompé son mari, ce fait insérer une sorte de tige creuse en fer, possédant une trape au bout...

Il laissa un instant de silence puis repris...

- Lorsque la pénétration de cet objet et fait, nous glissons une souris ou un rat à l'intérieure de cet objet metallique...le rongeur marche jusqu'au fond, la trape s'ouvre, l'animal rentre à l'intérieur de la femme, la trape ce referme...L'animal étant bloqué, ce fait à ronger tout l'intérieur...

Il eu un léger sourire sadique...

- Tout ceci ce fait, bien sûr, le plus souvent aux yeux de tous, sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 20:46

"Et le mari qui trompe sa femme lui? j'espere que vous etes un peu plus imaginatif que cela, car une trahison reste une trahison, male ou femelle... "

Elle adorait de la manière dont il expliquait cela, mais encore faut-il que l'animal ai faim, et surtout... que cela peut duré plusieurs jours ce traitement.

" Que proposeriez vous comme torture pour un homme ayant tenter d'assasiner sa mère... L'homme est en parfaite condition physique, aucun membres ne manque à l'appel."

Le regarde avec un sourire et attend la sordide description qu'il pourrait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 21:02

Il souria ...

- Pour un homme ayant trahi sa femme...C'est simple...On lui insère là où vous pouvez imaginer, un gros objet de bois en forme de poire... Bien sur plus grand...Bien plus gros...On lui insère donc en commençant par le plus gros, une fois la gros partie inséré, il nous suffit de tourner la petite clé coulissante qui ouvre la grosse partie inséré, cela forme donc comme une immense fleurs en lui...Je vous laisse imaginer la suite...Surtout de la manière que l'on fini par lui enlever...

Il souria ave le même sourire sadique...

- Un homme ayant tenté un assassinat ? Tout simple, on l'installesur une roue, le peuple s'amuse à le frapper avec des bâtons ou autre, à force la roue gagne de la vitesse ce qui fait que son corps est légèrement plus écartelé, puis suite aux coups que lui donne le peuple, certains de ses membres finissent par casser...

Il souria, laissant un instant et repris...

- Ou alors on lui arrache la peau de sous les pieds, la peau des genoux, puis on lui fait deux petites entailles dans le coin de la bouche...Sur le tout en applique un peu de gros sel...

Il laissa à nouveau le temps à Alyera d'analyser la situation...

- Ensuite l'homme va donc avoir mal, s'il tente de marcher il aura encore plus mal, donc tôt ou tard il va finir par crier, lorsqu'il criera il s'arrachera la bouche et aura très vite le sourire jusqu'aux oreilles...

Dit il d'un ton macabre, cela l'amusait infiniment rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 21:08

Elle ferma les yeux pour mieux s'imagine la scene...

"je prefere la dernière methode, beaucoup plus sadique, surtout qu ensuite, c'est lui qui se fait du mal. Juste a penser d'entendre ce cri..."

Elle en frisonne d'avance...

"Voulez vous etre l'executeur de cette sentence pour ouvrir les festivités? Elle se passeront dans 4 jours.."

Ouvre les yeux et le regarde, ses yeux ayant pris une teinte légèrement orange...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:00

Il écouta Alyera, ça proposition était forte interressante...
Torturer une personne pour annoncer le début des festivités...Interressant...Ce serai lui qui torturerai la personne choisie...Très interressant....

Des flammes démoniaques apparus alors dans ses yeux...


- Avec grand plaisir...

Dit il d'une voix rauque, une voix grave, différente de d'habitude, une voix réellement des plus démoniaque...

Son sourire sous sa capuche noire affichait un grand sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan à 22:36

"Je vois que nous sommes fait pour s'entendre sur ce sujet du moin"

Elle découvrait avec plaisir qu'il n'y avais pas que les drow qui aimait la torture...Cet alliance sera vraiment des plus amusante et serviable apparament.

Elle frisonna imperceptiblement au son de cette voix, des plus interesser a savoir ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme
» Le "lieu de rendez vous"
» [quete 2] la malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Drow :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser