Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir ou Souvenir ?

Aller en bas 
+4
allen de karth
Séphiroth
coriane
Dani Filth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avenir ou Souvenir ?
Je vois de l'avenir en jdrmedieval
Avenir ou Souvenir ? Vote_lcap88%Avenir ou Souvenir ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
En pensant à jdrmedieval, ça me rappel bien des souvenirs...
Avenir ou Souvenir ? Vote_lcap12%Avenir ou Souvenir ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMar 20 Juin à 11:42

Que décidez vous de ce forum jdr ! Le supprime t'on ? Le reconstruisons nous ? A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue45/57Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue10/10Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue68/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (68/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMar 20 Juin à 12:06

salut dani

bon,tu aurais pu faire un effort pour moi, qui est été fidèle au forum depuis le début!*
d'ailleurs, j'y suis toujours avec mon ami Séphiro!
donc ne me sens pas concernée par tes propos , mais je dois avouer que le forum actif ne l'ai plus depuis un certain temps Crying or Very sad
pour ce qui est de le supprimer, tu fais ce que tu veux, puisque de toute façon, tu n'y est plus depuis bien longtemps!
A Tchoa, bonsoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMar 20 Juin à 12:13

Si quelqu'un désir récupérer ce forum moi ça ne me dérange pas je le met admin puis voilà ! Je serai toujours considéré comme le créateur mais bon qu'est ce que ça fait ? Rien !

Donc moi si quelqu'un veux reprendre le forum ça me gêne pas ! Enfin pour le moment ya 50/50 pour les avis concèrnant le forum ! Comme quoi j'avais raison il est mort pour le moment le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue35/35Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue20/32Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue3/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMar 20 Juin à 18:44

Bin faut voir si on peut pas trouver de nouveaux joueur pour réalimenter tout le monde. Ou alors relancer une annonce pour ceux qui sont déja inscrit et qui ont peut etre oublié de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue45/57Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue10/10Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue68/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (68/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:43

pour moi, il n'y a pas de prôblème, tu le supprimes! c'est ton forum!

si jamais vous en créez un autre ou que vous trouvez quelque chose de bien, vous me le signalez ainsi quà' leinhart (rémy)

a+
coriane
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMar 20 Juin à 21:47

Ok ( que de violence et de suscebilité )

Mon prochain forum si j'en fais un sera Yaoi/Yuri/Ecchi !

Sinon j'ai un autre forum idem Yaoi/Yuri/Ecchi recherchez Keyko sur google ( c'est un forumactif )
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue42/50Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue15/15Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue65/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (65/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMer 21 Juin à 14:17

c'est assez mitigé a ce que je voix. en effet, ce forum est mort, et c'est pas faute d'avoir essayer de le ranimé. j'ai essayer le bouche a bouche, le respirateur artificiel, mais il veut pas revenir a lui.... que voulez vous, on n'y peut rien.

il doit y avoir un hic quelque part. peu etre quelque chose ne botte pas a la clientele
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue82/82Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMer 21 Juin à 18:50

Quel dommage se serait! Oui je sais je ne viens que très peu souvent et j'en suis désolé mais j'ai du boulot avec les miens (mes fofos!) Cela ne veut pas dire que je veux que ce forum s'éteingne! Loin de là! Je vois que pour l'instant il n'y a pas grand monde qui on posté leurs commentaires! Alors au nom de De Leon et de mon frère Arrano Noèm nous sommes partant pour revenir et ce quel que soit l'administrateur qui le gèrera!!!

Longue vie à Médiéval même si son battement de coeur et faible!
Revenir en haut Aller en bas
ARRANO NOÈM
Jeune plume
Jeune plume
ARRANO NOÈM


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMer 21 Juin à 19:02

Qui serait prèt a reprendre le forum en main Question Question Question
Je crois que le problème de ce forum est que il n'y a pas assez de membres pour chaque race! Comme nous on n'est que 2 orcs et cela vient ennuyant de jouer à deux lol! et si on empiète sur les autres régions ben alors on se fait repousser!

Si il y a un nouvel administrateur j'aimerais aider lol! Cela ne veut pas dire que je veux que notre Dani filth parte lol!!! Bon voilà mon opinion!!! A quand la décision finale
Question
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeMer 21 Juin à 19:37

Bah ouais c'est clair ! Je crois même que l'existence des nains est inexsitente c'est pour dire le manque de membres dans chaques régions Rolling Eyes

Personnellement je suis du même avis ! Puis je veux bien garder le forum mais il me faut plus de personne ! Faire ce forum seul c'est un suicide ! lol

Donc bah ouais des modos on en a pleins ça ouais mais il faudra bien deux admins en plus et des bons ( bien meilleurs que moi c'est pas compliqué lol )

Après je ne sait pas ce qui en resortira mais après tout le forum est mort on a rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 3:45

moi je suis contre le fait de fermer le forum , j'y vien toujours, jattends juste de savoir si le site continue pour revenir chaque jour le visité car j'apprécie le travail que tu a mit sur ton site et il est génial...mais jai peut etre une sugestion....je trouve quil y a peut etre trop de topic c'est pour cela que l'on s'y pert un peu.

sunny longue vie au site!!!

ps: jai une idée, dans mon site pour le faire revivre jai donner la permission que les membres peuvent avoir deux perso a condition quils soient différents un de l'autre.Et le role play a bien repris , surtout dans la quete cela a mit de l'action. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue48/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue70/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 13:41

tien c'ets bizarre la vous postez juste pour pas fermer le forum mais c'est a cause de vous! que le forum va peut etre fermé car vous ne postez pas! oui il y a pas asser de personne de meme race etc!!! on est pas oblig de joué chacun de son coté! nous on a une quete en cour venez sa sera encore mieux!

donc voila moi je continu a jouer si quelqu'un poste dans notre quete car la on avance plus.Mois je suis près a creer un autre joueur (orcs si vious voulez pour pouvoir etre a trois)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 13:42

Bah oui moi aussi les gens on le droit à posséder une infinité de personnages !

Sinon bah merci à toi ^^

J'éspère qu'on va y parvenir ! En plus là nous sommes en plein creux pour cause de vacances... Rolling Eyes

Disons qu'on a plus ou moins ( très certainement plus ) les vacances pour tout rétablir...

Si tout le monde est d'accord et qu'on s'y met quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue48/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue70/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 13:44

sinon je fais 300000000 de perosnnages et sa postera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue42/50Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue15/15Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue65/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (65/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 14:03

je pensais a un truc plus simple qui devrai certainement botter plus de monde. j'y ai souvent pensé, et ca remedierai beaucoup de chose...

sans doute beaucoup d'entre vous prefere de loin vivre dans un forum avec votre personnage, je veux dire par la: faire votre petite vie s'amusant avec les autres ect... le probleme actuelle est le manque de membre actif, et le seul moyen de faire coexister tout les membres, c'est la reduction.

ici: c'est chacun sa terre, chacun sa zone... avec 4 membre actifs et 1MJ, c'est pas tres cool

je me demandais si refaire ce forum (sans doute au grand desarrois de Dani) en un forum exclusivement en groupe d'aventure

les joueurs s'inscriraient pour chaque quetes a laquelle correspondrai un nombre de joueurs specifique. on créerait des fiche de personnage pour chaque joueur sur base de caracteristique. et on gererai les quetes simplement. de cette maniere, celui qui créé la quete, devient le MJ attitré de la quete, il ne peu mettre son propre joueur dans la quete, mais peu se créé un PNJ pour guider les joueurs.

on reprendrait ainsi le monde que dani a créé, et on mettrait en avait le melange de groupe divers

maintenant, faut savoir si ca interresse des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 14:12

Ouais moi ça me conviens ! Pis au pire si vous le désirez on peu créer à part une sorte de taverne Hors Jeu ! Où vous parlez de tout et de rien avec vos personnages tout en faisant du rp !

Mais l'idée de allen est très bien ! Etant lui aussi un admin, je lui donne la responsabilité de faire exactement comme ce qu'il souhaite ( comme ça je ne fausse pas son idée ) ! Du moins si voûs êtes tous partant
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue48/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue70/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeJeu 22 Juin à 14:43

moi je vous suis de toute façon on a rien a perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeVen 23 Juin à 7:14

bien moi je suis pour....pourle fait que tous on chacun leur petit lopin de terre par exemple...on pourrait , aulieu d'avoir une infinité de ville pour chacune des races avoir une seule ou deux ou encore tois villes et aucunes de plus.

par exemple une pour les races du bien une autre pour le mal et la troisieme pour ceux qui ceux neutre......

ou encore deux ville......où les neutres se promenerait d'une villea l'autre avec les quetes a nombre spécifique de personnages comme porpose Allen sa ferait un ters bon forum tu ne trouve pas dani??comme ca , cela plairait a tous....et durant les quette les perso pourrait aussi écrire dans la ville pour permettre ainsi plus de role play......on pourrait faire une seule taverne et un endroit de sérinité........pour les autres choses Embarassed

tous serait ravit et le site en étantmoin charger fonctionnerait probablement mieux......

cest seulement une sugegstion!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeVen 23 Juin à 13:31

Pourquoi pas ?

Si tous sont d'accord, Océanne voudra tu être une admin ?
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue45/57Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue10/10Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue68/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (68/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeVen 23 Juin à 17:40

moi, perso, je suis le mouvement, pas de prôblème
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeVen 23 Juin à 19:41

bien jai déja mon propre site a administrer mais je pourrait volontier etre modérateur si tu le veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeVen 23 Juin à 19:55

Modo tu l'est déjà non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeVen 23 Juin à 21:31

ouais cest vrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue82/82Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeSam 24 Juin à 4:33

Bah moi! je n'aime l'idée du Maitre du jeu! Nous avons pas assez de liberté, j'en ai eu l'expérience avec certains forums mais bon se n'est que mon opinion! Je crois qu'il faudrait avoir des topics ou toutes les races peuvent aller jouer ( Pas des secteurs humains ou drows ou elfiques. )

Es ce que vous avez mit ce site sur des moteurs de recherches genre :

Google, Yahoo, Altavista ?

Cela pourrait aider a avoir des nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitimeSam 24 Juin à 5:54

chu unpeu daccord avec de leon mais , quand tu na plus didées, un maître de jeu c'est quand meme utile.

au lieude cela sa pourrait etre les modo qu se charge de débloquer la situation quand sa tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir ou Souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir ou Souvenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section Hors Rôle-Play :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser