Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir ou Souvenir ?

Aller en bas 
+4
allen de karth
Séphiroth
coriane
Dani Filth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avenir ou Souvenir ?
Je vois de l'avenir en jdrmedieval
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Vote_lcap88%Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
En pensant à jdrmedieval, ça me rappel bien des souvenirs...
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Vote_lcap12%Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue45/57Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue68/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 19:49

un maître de jeux,voui pourquoi pas, mais j'ai aussi envie d'avoir de la liberté, pas question de suivre comme une chèvre! silent

donc faut voir!
d'ailleurs Allen, le faisait déja pour nous et c'est plutôt réussi! Si tous les joueurs restaient fidèles, on en serait pas là!Mad

c'est très bien de vouloir s'investir mais il faut tenir la route, apparement beaucoup de monde ont bien des difficultés.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue42/50Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 23:15

pour l'histoire du maitre de jeu, il faut bien comprendre ce fait.

on ne parle pas d'un maitre de jeu dirigiste, mais d'une flexibilité large erigé par des regles de realisme, et une gerance par dés. en d'autre terme, les joueurs feron ce qu'ils veulent, le maitre de jeu dois s'accomoder au joueur, et ne pas etre dirigiste, mais il doit egalement gerer les combats de tel maniere qu'il ne sera pas possible d'exagerer les fait. ainsi chaque joueur aura ses limite, et on ne risque pas de tomber dans le grobillisme.

pour exemple, je prends la quete en cours que j'ai créé. je n'avais meme pas idée que j'allais passer par la citée drow, et nous voila dans les crypte de cette cité avec comme enemi une vouivre, alors qu'a la base on doit enqueter sur des disparition et des meurtres. ce sont les joueurs et uniquement eux qui on conduit la quete a ce point, et le maitre de jeu n'a absolument pas dirigé leur pas. la preuve, a la base, la quete se passait dans une seule ville.

il n'est donc pas necessaire de categoriser tout les maitre de jeu par un caractere dirigiste.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue45/57Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue68/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin à 12:18

Allen , je te félicite pour ce développement plus qu'explicite du maître du jeu! Wink
j'ai, "grâce à toi", bien compris la chose Laughing
me voila rassurée....
donc, ça commence quand? cette grande aventure, menée par de grands maîtres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 20:15

ouais merci pour moi également car javais pweur que le maitre de jeu controle tout.jen suis plus que rassurer! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 20:35

Donc alors résumons ce que nous devons faire voulez vous ?

Déjà qui désirerais être un administrateur ( si possible quelqu'un qui sait parfaitement ce qu'il fait faire, une sorte de " porte parole " des autres joueurs ) ?

Ensuite que devrons nous faire, nous admins ?

Que fait il changer, et en quoi exactement ?

.... ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 3:27

nous pourrions créez un conseil au cnetre du site ....je pourrait etre le porte paroles des joueur si cela vous intéresse et ils pourraient me communiquer par messages privé....
donc je vous offre mes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue82/82Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 8:27

Moi j'offre mes services pour le graphisme du forum quoi qu'il est super bien!!! Mais j'ai remarqué que les boutons étaient les originaux de forumactif alors je suis partant pour les changers!

Si vous voulez j'aimerais qu'il y est un topic pour ce sujet ( genre * l'atelier du graphiste* ) les membres donneraient leurs suggestions pour telle et telle chose toujours en rapport avec le graphisme!

Alors voilà!

Et je suis partant aussi pour créer au moins 2 autres personnages! Hou là là je crois que je vais m'amusé. Pour ce qui est des modos et admin, j'aimerais passer mon tour car comme vous le savez j'ai d'autres forums!

J'espère que vous penserez a mon offre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 12:06

Bah ouais c'est absolument d'accord !

Par contre, De Leon, pour le graphisme du forum, ne te faut il pas être admin afin d'avoir la possibilité de changer le graphisme et tout ça ? ( je demande mais je sait pas, j'y connais pas grande chose Mr.Red ) S'il faut que tu soit admin, je te met admin mais tu ne t'occupera simplement du graphisme...Si tu est d'accord bien sûr...

Ensuite pour Océanne je suis parfaitement d'accord ! Je crée ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue42/50Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 12:28

le maitre de jeu, je peu prendre le role. j'ai deja mon personnage "GM" qui gerait la derniere quete (qui n'est d'ailleur pas encore finie) et les fiche de persos peuvent egalement etre mon affaire. ca pourra faire compliquer, mais j'essayerai de gerer tout moi meme Wink

sinon, on crera un autre systeme et ca devrai aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 12:37

Ok ! Avec plaisir ! En plus tu est déjà administrateur donc tu doit avoir toutes les possibilités ! Donc aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue45/57Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue68/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 18:15

Ben moi, je n'y connais absolument en gestion de forum... Shit mais JE VEUX BIEN JOUER ENCORE ET ENCORE Mr.Red Mr. Green
et c'est déja ça..NON?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 22:37

Oui c'est clair fort heureusement !

Tiens bizarre toutes mes images disparaissent ou mon ordi bug ?
Revenir en haut Aller en bas
ARRANO NOÈM
Jeune plume
Jeune plume
ARRANO NOÈM


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 7:04

Moi aussi je vais venir jouer et me créer un nouveau perso parce orc c'est pas très excitant! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue82/82Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 7:07

Bon! oui j'ai carrément oublié le fait qu,il faut être administrateur pour pouvoir changer le graphisme! Idea ! lol!

Mais je suis d'accord pour être administrateur pour la section graphisme c'est parfait!!! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 10:53

Ok impec' je te met admin de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 20:01

jai créer un petit quelques chose ici meme dans généralpour mon nouveau post.

sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 20:13

Oui, j'ai lu et c'est parfait ! impecable ^^

Je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 21:31

mais de rien cher admin:)

alors jespere que miantenant tout le monde va etre content!!! je vais essyer de faire d el apub pour médiéval et dragona sur d'autres sites ok!!
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue82/82Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 0:15

Oh juste un conseil! Ne pas faire de pub avant que les améliorations soient terminées!

C'est bien se que nous voulions non retaper le forum pour avoir plus de membres ???

Il faudrait fixer une date et mettre le forum en construction si c'est cela que nous voulons faire!!! De mon côté je commence le design des boutons ok go! C'est parti!

Es ce que l'on met le forum en construction? oui ou non et combien de temps?

À toi Filth!
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue48/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 12:17

moi je sais bien gerer des forums actifs je sais a peut près tout ce quil faut savoir dessus Smile Pour le graphisme j'ai un ptit peu de connaisance et j'ai quelqu'un qui c'ets très bien m'anier les logiciels pour faire des boutons etc je vais lui demander de faire des essais et on vera bien ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 13:18

Ok ! Bah pour Leinhart oui pourquoi pas ! mais seulement si tu le veux réellement !

Sinon en construction dès maintenant et disons toutes les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 20:57

quoi!!! lesite sera en construction pour toutes les vacances???

je veux savoir ...apres­...les histoire déja commencer elle seront effacer??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:00

Bah je donne le délai des vacances comme ça on a le temps puis en plus c'est quand les cours repreinnent que les gens recherchent de novueau des forums où participer ! Parce que lors des vacances ya beaucoup d'absence et rare sont ceux qui s'inscrivent en ces moments là...

Et bien évidemment les histoires resterons ... Enfin si personne n'y vois d'objection...Sinon en reprend tout du début...Comme vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue63/63Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:13

mais comment est-ce que l'on va s'arrenger??si il n'y a que les topics du bien dumal et ceux qui sont neutre.......comment on fera pour les roi et reine???car toute les races en on et leur sujets comme les rues etc. y avait tu pensé??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:57

Ah oui là c'est vrai que j'y avais pas pensé du tout... Confused

Mince là je ne vois pas comment faire donc HELP ! Shocked

Merci d'avoir mis le doigt sur une chose qu'on avait pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir ou Souvenir ?   Avenir ou Souvenir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir ou Souvenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section Hors Rôle-Play :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser