Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue63/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue8/8cour du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeMer 17 Aoû à 23:11

océanne donnait ses derniers ordres et partait pour le village ***

***description***

cerisiers et chene horne le ciel de leur grande branches, de jolie banc de pierre sont disposer pour les visiteurs et quelques petits animaux comme des lapins , poules, suisses...court un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue35/35cour du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue20/32cour du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue3/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 19:57

Sur le chemin de ronde, Séphiroth faisait face à Leinhart, la pluie battait leur visage de plus en plus fortement, la dernière question de Leinhart n'avait pas de sens ...

" - Ils ne vont pas tardé a attaquer....Tu vas prendre part au combat petit elfe?"

Séphiroth regarda à l'horizon et remarqua la petite fumée qui s'envolait dans le ciel gris...

" - Je ne vois pas pourquoi je n'y prendrais pas part... Il s'agit de défendre mon peuple, mes amis, et ma reine.... Voila tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 20:07

leinhart avait leur soucieux et regardé sephirot:

"tu sais j'ai fait beaucoup de bataille, et tout a l'heure moi et allen nous étions en énorme difficulté face a quelques orcs et elfes...et je ne voudrais pas que tu tombes sur le champ de bataille..."


juste après leinhart avait l'ère pensif, il repensait a sa vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue35/35cour du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue20/32cour du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue3/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 20:15

Séphiroth continua de regarder l'horizon :

" - Je sais que cela ne sera pas facile du tout, mais si j'en venais à mourir, et bien tanpis. Je serais tombé pour des choses que j'affectionne, je n'aurai rien à regretter. "
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 20:18

" et la reine tu crois qu'elle arriverait a vivre sans toi?"

leinhart s'assit sur le rebord du chemin de ronde, la pluie commencait a tombée enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue35/35cour du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue20/32cour du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue3/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 20:33

Séphiroth resta silencieux un moment, apparemment la phrase avait eu son petit effet...

" - Je n'en sais trop rien, je pense que pour l'instant, cela ne lui fera pas vraiment d'effet... Je sais que je m'avoue vaincu, mais je ne peux rien faire contre cette malédiction... D'autant plus que je n'en connais pas sa source... Alors bon, autant se dire que ce n'est plus la peine de rêver... "
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 21:04

leinhart secoua la tête:

"rien n'ai impossible...allen est un paladin il pourrait t'aider pour que ta belle retombe dans tes bras...mais sir dani est très puissant..."


leinhart decrocha sa gourde et bu un petit peut de vin:

"tu en veux? Sinon tu crois que océanne sera asser forte pour combattre pendant la bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue35/35cour du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue20/32cour du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue3/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 21:41

Séphiroth regarda la petite gourde, et remarqua qu'il s'agissait de vin :

" - Euh, non merci, je ne bois pas d'alccol. Pour Océanne, je ne m'en fais pas pour elle, je pense qu'elle s'en sortira très bien, et puis, je serais derrière elle, au cas où... "

Il marqua un silence...

" - Je remercierai Allen, s'il trouve quelque chose, mais pour ma part, je ne sais rien sur le sort, donc je ne peux rien faire pour lutter... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue63/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue8/8cour du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeDim 29 Oct à 21:55

océanne arriva sdans la cour du chateau et apela tous ses serviteurs qui s'afférait dehors malgré le temps maussade.


-prévenez immédiatement toutes les familles.....dites aux femmes et aux enfants de prendre le strictes nécessaires et de me rejoindre ici dan sles plus bref délais.....


peu de temps apres on commencait a se regrouper dans la cour.apres que tous soit réunis execpter les hommes, elle leur fit signe de la suivre....


ils traverserent la cour et entrerent dans le chateau.....ils longerent plusieurs corridors......


ils parvinrent a une salle tres rarement visiter..... une porte bien dissimuler dansla pierre s'ouvrit apres qu,océanne est apuyer sur une série de roches toutes pareilles une comme lautre.


la porte souvrit sur un sous terrain bien éclairer par des torches en feu.aucuns décombres n'encombrait le passage.....qui dessendait jusqua la mer où quelques bateau attendait déja les rescapéspour les mené en lieux sur.


restait a trouvr celui ou celle quelle nomerait responsable de ces opération.....


un encien chevalier a la retraite avancer par cause de mauvaises blessurs lerendant plus a risque prenait place avec les ainés.

-vous, sir , je vous connais bien, vous avez toute ma confiance, je vous donne cpmme engagement au nom du royaume de mener ses bonnes gens chez les fées.


elle sortit un morceau de parchemin signer du sceau royal...et lui tendit.....

-partez immédiatement...


l'homme pésenta ses homages et respects puis avanca le premier dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeLun 30 Oct à 1:14

Dani suivais Océanne d'une certaine distance...
Il avait constaté qu'à peine il s'était éloigné d'elle, son corps avait repris son aspect ancien...
Cela le reconforta fortement, c'était ainsi, avec sa grande capuche noire lui masquant le visage, qu'il ce sentai le mieux...

Il regarda tout les faits et gestes d'Océanne, et finallement lui demanda...


- Qu'avez vous prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeLun 30 Oct à 13:36

leinhart regardait tous les gens qui affluaient pour aller chez les fées...il rangea sa gourde et dit:

"Ne t'inquiete pas, allen trouvera quelque chose! j'ai une confiance absolue en lui..."

Puis il soupira:

"Sur le champs de bataille, si tu as le moindre probleme apelle moi..."

leinhart avait l'ére soucieux...perdre quelqu'un qu'il connait sur le champs de bataille était la pire chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue35/35cour du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue20/32cour du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue3/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeLun 30 Oct à 14:22

Séphiroth regarda l'immense armée passer sous le chemin de ronde. Apparemment les Humains avaient pas mal de moyen... Toutefois cela ne l'interessait pas. Il se retourna vers Leinhart :

" - Merci, je m'en souviendrais. Et même si je pense que tu n'en auras pas besoin, cela vaut aussi pour toi. "

Le combat était proche Séphiroth le sentait dans l'air. Il lui faudrait mobiliser la plupart de ses forces et sa concentration maximum pour pouvoir être au meilleur de ses capacités.

" - Je sais que c'est pas forcément le moment, mais je dois me reposer. Quitte à ne juste faire que méditer pendant 30 minutes, mais j'en ai besoin. Je compte sur toi pour venir me chercher le moment venu. "

Séphiroth repartit vers le chateau, se dirigea vers sa chambre et se posa en tailleur sur le lit. Au mieux il s'endormait, au pire il méditait....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue63/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue8/8cour du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeLun 30 Oct à 19:37

--et bien dit-elle en se retournant vers Dani,je placerai une ranger de cavalier farouche, odnc la plupart les votre mais aussi les miens, ensuite, une partit de vos guerrier setront aux premier rang avce mes guerriers , il y aura une ranger d 'archer sur leur cheval....donc la plupart les miens.....et apres eux....tout le reste des effectifs.....

elle attendit un instant pour reprendre son souffle....


-les archers commenceront ,, ensuite les cavaliers passeront a l'attaque du haut de leur monture.....puis les guerrier les rejoindront.....les archer ne pouvant lancer leur fleches sans craindre de blesser leur congénere sortiront leur courtes épées......nous attendront un peu que le combat avance....pour larguer le deuxieme assaut.vous avez une suggestion maître??


elle avait faut un pas devant avant de dire ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeMar 31 Oct à 0:19

Sir Dani regarda Océanne...

- C'est une idée...Effectivement...De toutes manières mes soldats ne sont pas très important, alors mettez les commes bouclier aux votre, une fois mort je les rendraient morts vivants ce qui les rendra bien plus dur à combattre...

Dit il calmement...

- C'est donc parfait de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue63/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue8/8cour du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeMar 31 Oct à 17:36

elle entraina dani a l'étage vers ses apartement privée.....sa chambre..... , elle ouvrit la porte et le fit entrer....puis referma la porte derriere elle.


-.....il ne nous reste que peu de temps.....avant que les combats débutent....reposons-nous un instant tu veut??

elle l'invita a le suivre dans son lit.

-Hum....de quoi aurait-tu envie??lui demenda-t-elle un sourire charmeur aux lèvres.

DAni filth avait repris son aparence humaine encore une fois....


elle lui donna un baiser et se glissa sous les couvertures puis le fixa dans les yeux.....


-Maître, je veux juste m'assoupir a vos coter....,rien ne me ferait plus plaisir....., le minoucha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeMer 1 Nov à 15:16

Dani qui avait repris apparence humaine retira sa capuche et posa sa faux dans un coin de la pièce...

- Si cela est ton désir, alors j'accepte...

Dit il calmement bien que son coeur palpitait très vite, ne sachant réellement que faire...

Il resta là, immobile, attendant de voir ce qu'allait faire Océanne...
Il ne savait pas vraiment quoi faire, de plus, s'il allait s'allongé sur le lit pour y dormir, ses grand vêtements noirs risqueraient d'y être froissé...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeJeu 2 Nov à 18:51

Leinhart contemplait la vaste étendue d'herbe qui s'arretait juste devant la foret, il refelchissait a tout ce qui allait arriver...Esque la reine restera corrompu du roi humain??...
Les hommes et les soldats elfes commencaient a s'agiter...vérifier leurs arcs, leurs épées, les cavaliers montèrent leurs chevaux...La pluie continuait de tomber de plus en plus fort, le burit de cele ci sur les armures des soldats faisaient en bruit terrible...
Leinhart vit bouger une petite ombre a la lisière de la foret...puis plus rien..
Quelques minutes après une fleche l'éflera a la joue et continua sa route sans un bruit jusqu'a s'écrasait contre un mur...
Sa devait etreun sacreur archer pour arriver a elfeurer sa cible d'aussi loin avec un temps pareil...La bataille allait commencé,leinhart descendit les escaliers du chemin de ronde et rentra dans le chateau, jusqu'a la chambre du petit elfe, il rentra sans taper:

"La bataille va commencée...Ils sont en train de placé leurs archers!!! une fleche ma efleurée....aller vite!"


Puis il repartit sur le chemin de ronde en courant, mais il ne voyait plus rien...le brouillard venait se meler de la partie, et avec lea pluie, impossible d'entendre un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:53

~ Suite des appartements d'Océanne ~


Dani et Océanne arrivèrent dans la cours, Dani avait dit à Océanne qu'elle n'étais pas immortelle, mais il s'était malgré tout un peu trompé, du fait qu'elle soit devenue une goule elle avait le pouvoir de ne pas mourir, du moins très difficilement...

- La guerre a commencée...

Dit il calmement...

Une brume épaisse et noire avança vers Dani, lentement, elle ce déplaçait jusqu'à arrivé à ses pieds...
La brume devint doucement solide et ce formais lentement en son cheval...C'était le cheval de Sir Dani...

Il monta dessus, Dani n'avait pas d'armure, mais il savait qu'il n'en avait aucunement besoin...Il n'avais pas pris la sienne par oubli...De plus la sienne étant une armure ressemblant à un terrible démon au cornes menaçante...Ceci n'était peut être pas une bonne idée de l'avoir avec les elfs...

Il commença à faire avancer son cheval fonçant sur les ennemis...

Puis s'arréta en plein milieu du champs de bataille...

Il fit apparaitre dans l'une de ses mains une grosse boule de feu et la jeta sur les ennemis...Six d'entre eux furent radicalement touché, donc morts..

Et là il regarda derrière lui l'armée humaine...

Ses yeux devinrent rouge obscur


- Les humains, COMBATTEZ !!!

Dit il d'une voix de démon...

Les humains ce mirent alors à foncer sur les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeJeu 2 Nov à 21:38

Leinhart vit dani sortire de la forterrese sur son cheval noir...il lança une boule de feu qui tua plusieurs orcs ennemis...c'était bizarre c'est orcs avaient l'ère si faibles par rapport aux autres orcs qui avaient attaquer leinhart et allen...
Leinhart descendit du chemin de ronde et suivit l'armée humaine... Les lanciers orcs abèserent leurs piques et plusieurs humains s'embrauchèrent dans des cris de soufrances extremes...Leinhart rentra dans les rangées orcs et de gestes rapides tua des orcs tout en evitent les coups de ses ennemis...
Soudain il entendit une nuée de fleche dans le ciel qui alla s'abattre directement sur les rangs humains...
Le combat était beaucoup trop simple... certes beaucoup d'humains perisaient mais c'était trop simple....

hrp:

laisser participer allen et les autres faites pas une guerre en 2 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue35/35cour du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue20/32cour du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue3/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeVen 3 Nov à 3:53

Séphiroth qui méditait sur son lit, fut surpris de l'entrée rapide de Leinhart dans la chambre pour le prévenir de l'imminence des combats. Prenant son bâton qui trainait par là, il partit à la suite de Leinhart pour arriver avec lui en dehors de la forteresse. Le voyant charger dans les rangs des orcs, Séphiroth repéra la Reine, ainsi que sa garde rapprochée. Il avait décidé sa fonction, il défendrait la Reine coûte que coûte, même s'il devait y laisser la vie. Se plaçant avec quelques gardes, assez en retrait pour ne pas être une cible trop facile, mais aussi pour ne pas qu'Océanne ne se rende compte de sa présence.

Se concentrant au possible, Séphiroth commença ce qui pourrait être utile pour lui : une invocation d'Elemental de Feu... Certes cela lui prendrait énormément de temps, mais le début de la bataille lui fournirait le temps nécéssaire à l'accomplissement de ce dernier. Et cet Elemental serait le garde du corps parfait pour un magicien... Tant que celui-ci parviendrait à le maitriser par une concentration faible mais constante...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue42/50cour du chateau Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue15/15cour du chateau Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue65/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeVen 3 Nov à 18:04

sortant dans la cour du chateau, allen vit au dernier moment, le cheval de dani s'envolé comme le vent vers les ennemis. c'etait assez impressionnant, mais trop malefique pour etre humain. quelque chose derangeait allen dans le comportement de dani, et ce depuis le debut.

d'un regard etonné, il tourna la tete vers leinhart qui deja commenca l'assaut. il ne lui falu pas longtemps avant de se retrouver au trousse du roi des hommes qui lancait des boules de feu sur des orcs frele et sans avantages. quelques chose clochait. il ne connaissait pas les plan ennemi, mais une chose etait sur, ils allaient les surprendre.

regardant vers l'etable non loin de la, allen courra rapidement vers son destrier caparaconné, montant rapidement. celui ci semblait calme malgré la situation, et allen avait le don de le rendre docile. il etait plus un ami qu'une bete de compagnie a ses yeux, et le voir mourrir dans ces tranchée serai une perte considerable pour le paladin, mais il ne pouvait se resigner a partir sans lui. un tel deshonneur n'etait pas une punition que son destrier devait subir...

galopant rapidement, il regardait au loin la nué d'orcs qui s'avancait comme un seul, protegé par derriere par une horde d'archer delite tirant des fleche meurtrieres. plusieurs orcs tombaient sous les coup de leinhart, tandis que derriere lui, derriere quelques garde, sephiroth se concentrait fortement. sans doute cela etait le debut d'une guerre impitoyable pour que l'archimage se mette a la haute magie... devant lui, sur un haut cheval noir au allure demoniaque, dani sur son destrier chaotique lancait la chasse au orc a l'aide de magie destructrice. seul les homme lancé en premier lieux par leur capitaine semblait tomber autant que les orcs, aussi bien sous les fleche que sous les coup meurtrier de ces creature verte au allure grotesque mais puissante.

avancait encore un peu, il rejoignit oceanne, ca reine. il devait mettre de coté la malediction, et la sauver etait sans doute la plus grande priorité. mais avant il devait connaitre son poste. arretant son cheval devant elle, il la regarda dans les yeux avec une certaine inquietude. il sonda son regard ne trouvant qu'etrange volupté et espoir noir. quelque chose qu'il redoutait. mais sa rancoeur de coté, il devait se depecher. un coup d'oeil a sephiroth lui confirmait les intention de l'archimage, puis dans le chaos le plus total, il s'adressa directement a la reine.

"quel son vos ordre majesté. dois-je diriger l'assaut des cavaliers?"

a vrai dire, il se doutait qu'elle acquiescerait. mais il se devait de lui demander confirmation. c'etait la lois des braves. l'honneur passe toujours par l'estime. ce qu'il esperait, c'etait pouvoir trahir la tactique adverse afin de dejoué les plan de ces satané troupe demoniaque. mais la chose semblait plus difficile qu'elle n'y paraissait, et au loin, on pouvait voir la marée verte d'orc s'abattre sur les troupes lancée comme la peste sur les hommes. le salut viendrai donc des capitaines et de la tactique a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue63/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue8/8cour du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeVen 3 Nov à 19:28

"quel son vos ordre majesté. dois-je diriger l'assaut des cavaliers?"

-hum, non attendez.les hommes sont la premiere attaque nous, on attend simplement....pourquoi se lancer dans la geule du loup comme le fond les hommes....???mecquil nen restera que quelque uns mes archers lanceront un nuages de flèches, ensuites mais cavalier attaqueront par trois coter ....question de les faire reculer un peu et je finirai avce mes guerrier.....je ferai partit des cavalier bien entendu.....mais oui, diriger les cavalier a votre guise....je me met sous vos ordres.....sir Allen de kart...paladin d'heironeus.


pendant se temps les humians je firent masacrer , mais océanne nen voya aucune inquietude car leur roi avait dit quil les changeraity tous en une armée de mort vivants.....ils gagnerait s'était évidant.


la masses des orc continua d'affluer....mais les humias ne les laissait pas passer ....tant de mort , de victimes....


-sir pyrgus!apela océanne, lorsque les guerrier donneront l'asaut je veux quils soyentr sous votre commendement....de mon coter , je dirigerai les archer et sir allen les cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue1/1cour du chateau Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeVen 3 Nov à 19:36

hj: sir dani a oblier de dire que les combats se passe a lextéreirur de la forteresse sur la plaine entre le chateau et la foret.

rp:

-bien magester, vos ordres seront exécuter.


pyrgus n,étais pas dupe, connaissant lui-meme la reine depuis un certain temps,le comportement d'océanne lui était étranger....il avait remarquer quelle avait changer peu de temps apres larriver de se roi maudit.....que meme la mort n'en voulait pas......


il alla de placer devant la ligne de ces guerrier....leur fesabt signes de patienter.

devant eux, la ligne des cavalier archers, pret a lacher leurpluies de flèches...et aux devant d'eux , des chevaliers retenant leur monture impatiente .....leur sabots martelant la terres formant une bouette glissantes a certain endroit.


le combat continua donc,des corps tomberent autant de leur camps que de leur ennemis....je devrai remédier a cela pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue48/63cour du chateau Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue0/0cour du chateau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue70/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeSam 4 Nov à 17:21

leinhart combattait de toutes ces forces, mais les pluies de fleche qui s'abattaient sur les soldats humaisn étaient très meurtrière, mais que faisait la reine pour sauvé ces soldats????
Un orc sauta sur leinhart qui tomba sous son poids. A terre il planat l'orcs dans son ventre, puis il se releva cherchent de tout les côtès allen, ou la reine , il les vit aux abords du chateau!
Tout en courant leinhart revenait au chateau tuent tout sur son passage il passa a coté d'allen et il dit d'une voix rapide:

"Suis moi avec tes cavaliers il faut tué c'est archers!"

Mais qu'aillait faire allen? la reine lui avait dit d'attendre et leinhart lui demandait de le suivre....
Arrivait a l'écurie leinhart monta sur son cheval et repartit vers le champs de bataille mais cette fois ci il fit un grand détour pour contourné le combat...Il arriva rapidement sur les archers, en ésperent que allen allait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau Left_bar_bleue42/50cour du chateau Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau Left_bar_bleue15/15cour du chateau Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau Left_bar_bleue65/100cour du chateau Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitimeSam 4 Nov à 20:36

seulement quelques minutes de combats, et deja allen se voyait dans une impasse. il devait eviter la mort de tout ces gens. mais les ordres de la reine etaient primordiaux. quoi de plus naturel dans ce genre dfe cas que de rester au ordre de celle qui dirige... sauf que dans cette guerre, la place d'allen n'etait celle d'un fanfaron obéissant. ses precepte depassait de loin les ordre de la reine. bien qu'il devait tout respecter, il regarda rapidement revenir leinhart qui venait de monter sur son cheval, et dans un mouvement rapide, il se retourna sur oceanne. son iar charismatique faisait presentir le danger de ce qu'il allait faire.

"oceanne, je t'obéirais, mais sache que mes precepte passe avant la guerre. et ces homme ne merite pas un tel chatiment"

faisant rué son cheval, il s'elanca a la suite de leinhart contournant les soldats qui se battant avec ferocité. tout se passait tres vite, et rien n'etait tres identifiable. leur chevaux courrait a une allure tres rapide, et l'image flou que allen voyait etait plus chaotique encore que ce qu'il voyait auparavant. son cheval se cabra a un moment sans vraiment qu'allen sache pourquoi. mais tres vite, il compris. un orc avait decidé d'attaquer sa monture. celui ci s'etant enchappé de la troupe d'homme, il s'attaquait maintenant a un cavalier qui lui paraissait puissant. malheureusement pour lui, le cheval d'allen remonta le corps de ce pauvre orc qui, a la grande stupefaction du paladin,atterri sur celui ci. dans un geste chanceux, il l'agrippa de justesse, et voyant quelques fleche foncant sur la jambe arriere droite de son cheval, il lanca l'orc pour que ces fleches se plante sur le torse de celui ci.

rapidement, il arriva en meme temps que leinhart pres de ces archer. certain etait perché dans les arbres, d'autre calculait la distance et tirait a travers le branche a l'aveuglette. quoi qu'il en soit, le spectacle etait consternant, car les archers attendait deja leur arrivée. allen le savait, et rapidement, il arreta son cheval entre deux arbre, et continua a pied d'arbre en arbre.

"leinhart, leur nombre est plus grand que le notre. seul la surprise pouvait nous aider, mais voila que notre venue se fait entendre. qu'allon nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser