Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar à 15:06

Séphiroth sortit des écuries, marchant lentement, regagnant l'endroit où il avait laissé Leinhart et Allen. La priorité était effectivement la santé du Paladin que l'on devait tenter de sauver à tout prix. Lorsqu'il arriva à côté du Drow, Séphiroth posa une main sur l'épaule de ce dernier et lui demanda :

" - Est ce qu'il va mieux ? "

Séphiroth préférait éluder la question "Océanne" pour l'instant. Elle avait besoin de réfléchir et ils se verraient surement ce soir. D'ici là, il devait faire de son mieux pour Allen...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar à 20:04

océanne s'assit pre d'un arbre apres vaoir donner des pommes a sa jumant , elle les avait trouver dans un arbre a deux pas de là.elle contempla la foret, ses arbres et ses animaux ....


elle resta la immobile....la lune commenca a faire son ascension dans le ciel qui se couvrait amesure que le temps passait....elle se dit quelle ferait mieu de trouver un endroit pour passer la nuit.....

elle se souvint d'une étable laisser a l'abandont pres de l'encien temple pour leur déesse qui avait été détruit durant la guerre ....elle dessida ds'y passer la nuit a l'abrit avec windela, sa jumant.

quand elle atteignit l'écurie, il fesait déja noir.elle s'assura quil ny avait pas de brigant cacher a l'intérieur et y entra avec son cheval.elle referma les grandes portes et se laissa choire a genoux.

elle pria une partie de la nuit et fini par s'endormir ontre windela au petites heures du matin...elle savait qu,ici elle ne serait pas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar à 21:10

Dani attendit longuement qu'Océanne revienne à lui, mais non...Rien...

Il en eu marre qu'une certaine rage s'éveilla en lui, au plus haut point d'ailleurs...

Il parti avec haine à la recherche de cet être qui ce fait nommé séphiroth ce jurant de le tuer si celui ci ce met en travers de son chemin...

Celui qui entreverais ces sentiments qui étaient survenus ne mérite rien de plus que la souffrance ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar à 20:44

Alors que Séphiroth s'appliquait encore à guérir Allen, sous l'oeil attentif de Leinhart, Séphiroth sentit tout d'un coup une aura glaciale envahir les environs... Leinhart regardait déjà ailleurs et Séphiroth regarda à son tour, terminant une nouvelle phase de guérison...

Il aperçut la silhouette noire de Sir Dani, Roi des Hommes... Il se releva donc et dit d'une voix neutre :


" - Que me vaut l'honneur de votre visite, Sir Dani ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar à 22:47

[ HJ : J'étais pas censé de trouvé, car là son humeur ferai qu'il te tuerai direct, hors te tuer ferai qu'un joueur serai en moins...Ce serai stupide, donc je vais faire un truc autrement pour éviter ça ^^ ]

Sir Dani avançait tel un spectre, un cadavre vivant...Son avançé et son humeur devastratrice rendait le paysage noir, les nuages gris ce formais au dessus du ciel couleur rouge sombre...Les éclairs ce faisaient de plus en plus fréquent et violent, et le vent soufflais encore plus fort que la possibilité de l'imagination...Les vêtements de Dani avaient un mouvement de violence, donnés par le vent qui l'était tout autant. L'immense capuche de Dani ce retira de sa tête et ses cheveux en faisait de mêmeque ses vêtements et le spectre qu'était Dani devenait une personne des plus effrayante rien qu'à l'aide de ceci, l'air mysthique de cette scène était horriblement atroce...

Le visage de celui ci restait malgré tout impossible de voir car les cheveux le camouflais largement suffisament, d'ailleurs cela n'avais rien de rassurant...Seul quelques parties de son visage était parfois visible, on pouvait voir rien qu'à cela que le visage était celui d'une sorte de démon, un vampire ou encore tout simplement un mort torturé...Et les moments où l'on pouvais voir ses yeux le rendais encore une fois que plus démoniaque...Des yeux de reptile, rouge tout autour et qui laissais transparaitre des flammes qui bougeaient violemment dans tout les sens...


[ HJ : dans ce genre la mais en pire : cour du chateau - Page 9 Eye_of_sauron ]

Il avançais lentement sans faire attention à ce qu'il l'entourais et cela valait mieux pour Séphiroth qui fit l'erreur de lui poser une question...Par chance pour lui Dani ne s'arrèta pas pour autant, pourtant Sir Dani aurai apprécié de le torturé...

D'ailleurs, Séphiroth pu avoir un flash très bref d'une torture horrible de lui même...Il ne pu voir qui était celui qui le torturais mais il pouvais ressentir la souffrance qu'il lui faisait subir...Une mort extrèmement lente et douloureuse, il ce vit le ventre totalement ouvert l'intérieur tombant lentement au sol malgré qu'il restais en vie, certainement par un sort jeté exprès pour qu'il puisse sentir une grande douleur, dans le flash il ce mit à crié extrèmement malgré une grande difficulté pour le faire, et il senti la douleur que ce cri lui donna...Puis plus rien...Le retour à la réalité...

Dani s'en allais au loin...Et le temps commençais à ce calmer à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar à 23:52

océanne se réveilla tôt se matin là. le soleil commencait a peine a monter dans le ciel.elle décida d'aller barbotter dans la mare pas tres loin de la....

elle atela sa juamnt et si rendit en moin de deux.elle laissa windela brouter a l'ombre d'un peuplier et sauta nue dans l'eau.elle y resta un bon moment et quand elle en ressortit le soleil brillait a l'horizon.

elle se sentait prete pour affronter cette nouvelle journée que les dieux fesait.elle se laissa sécher et se rabhilla tout en chantonnant.elle ne prit que quelques minutes avant de trouver un arbre fruitier et elle y prit quelques pommes pour windela...celle-ci s'en régala volontier....

océanne pour sa part , piègea un lapin dodu et le fit frire sur un petit feu.elle le dégusta en silence et enterra ses restes.

elle décida de ne pas rentrer au chateau aujourdhui du moin pour l'instant et décida de marcher un peu dans la foret.elle siffla un petit cou et sa juamnt entreprit de la suivre....elle arriva sur le chemin principale et décida de prendr ela direction oposé de celle de son royaume.

elle continua son chemin avanca d'un bon pas et emprunta un petit chemin se séparant de la route pour retourner dans les bois.

devant elle se tenait dani filth.elle fit un saut de surprise et voulut s'éloigner mais attendit de voir se quil avait a lui dire pour sa défense...


-que faites-vous dans mes bois?hum...est-ce que vous me cherchiez?demenda-t-elle apres un instant d'ésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar à 16:06

Dani fronça les sourcils...Sa capuche le cachais de nouveau, et il valait mieux car maintenant il semblais que son apparence humaine n'étais plus...Comme si Océanne ne voulais plus de lui et que c'était le fait qu'elle voulais de lui que son apparence devenait ainsi...

- Non je ne vous cherchais pas spécialement, puisque vous me fuyez pourquoi aurais je parcouru tout ces lieux dans le but de vous voir courir pour que je ne vous rattrape pas ? Cela aurai été inutile !

Il soupira...

- Puisque je constate que vous n'avez toujours rien compris et que je ne suis pas le bienvenu...Je vous dit au revoir... Vous avez décidément rien compris et m'en voulez pour ce cadeau certes empoisoné mais pourtant si utile ! Qu'aurai fait ce peuple sans vous ? Il aurai été à sa ruine !!! Mais je vous laisse, tant pis pour vous, d'ailleurs que je parte ne changera rien à votre dilemne car moi seul peu vous donner ce calme et cette sérénité sans moi vous allez devenir folle et dépressive... Comme vous l'avez déjà été lorsque j'étais trop loin de vous !

Il lui tourna le dos et s'en alla...

- Votre peuple n'appréciera pas que vous ne teniez pas vos promesse de traité...

Puis il parti lentement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar à 19:14

-attendez!

elle le ratrapa et posa une main sur son épaule.

-Mon peuple, n'a rien a voir dans cela.mais certe si vous m'avez sauvé la vie je vous est redevable meme si se nest pas la facon que jaurais souhaiter.mais un jour, pourrais-je rever du moin, de mourir....dans plusieurs décennie ...bien sure, dit-elle en soupirant .Je crois que de toute maniere je nai pas le choix.... .SA ne me plait pas mais , je vais rentrer au chateau....


elle marqua une pause.....


-du moin , j'espere que vous me comprenez....sa me bouleverse de seulement penser que je fait du mal a séphiroth...mon plus vieil ami...et si s'était vrai que je laureais tant aimé?


elle marqua une uatre pause.....

-je n'en est par contre aucune idée alors...je vais vous accompagner....

elle se placa devant dani et lui retira lentement sa capuche....elle le vit sous sa forme humaine...et se colla contre-lui.

-jai besoin de temps....et d'amour .....maître.

elle l'embrassa langoureusement et des larmes de soulagement coula sur ses joues rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar à 19:34

Sir Dani l'écouta calmement...

- Oui, je comprend parfaitement ce que vous dites, je comprends votre trouble...Moi même quand j'ai appris que j'étais né de tel manière que jamais je ne pourrais mourir je fut tourmenté et je peut facilement vous dire que ce fut complexe à accepter...Mais maintenant je prend cela comme un immense cadeau de la vie, la mort fait peur aux mortels, bien des mortels on peur de rencontrer la faucheuse...Et moi...Moi je ne la rencontrerai jamais...Du moins jamais pour qu'elle vienne me chercher... Je pense bien que des mortels m'envierai parfaitement...

Lorsqu'elle parla de Séphiroth, il fronça les sourcils et répondit calmement...

- Je n'en ai aucune idée...Mais parfois l'amour change et l'amour d'une personne s'éteins pour que cela soit finallement pour un autre... Et comme vous l'avez dit, c'est votre plus vieil ami...Il en restera ainsi, il sera un ami ! Où est le problème ? L'amour n'est pas toujours réciproque...

Puis il senti quelque chose d'étrange, et lorsqu'elle s'approcha pour retirer sa capuche, la chaleur vint à lui...Son coeur ce mit à battre et son apparence humaine était revenue...

Il souria et la pris contre lui la serrant fort comme s'il avait peur que cela ne cesse...


- Tu as maintenant tout le temps que le monde donnera...Et l'amour...Tu l'as, il t'ouvre les bras, à toi de le saisir...

Il avait encore un doute sur les pensées d'Océanne puis elle ce mis à l'embrasser et là...Il l'embrassa avec une tendresse infime...Il la regarda avec douceur et lui souria tout en séchant les larmes sur le visage d'Océanne avec tendresse...

- Alors...Tu veux toujours de moi ? Tu accepte de vivre cet amour avec moi ?

Dit il d'une voix douce et légère, comme s'il avait peur de la réponse, d'ailleurs cette impression ce confirmais car sa voix tremblais un peu..Donc il avait bel et bien peur de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 0:57

dani avait l'air sincere et océanne se sentit rassurer par la seule accolade de celui-ci


-si j'accepte?bien sure...mais je me sentirai toujours inférieur a vous maître et pour aimer, il faut que la femme soit a égalité a l'homme....vous ne croyez pas?

elle se serra contre lui attendant la réponse qui allait faire en sorte quelle s'abandonne a lui oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 2:02

Dani la regarda dans les yeux avec douceur...

- Vous avez l'impression de m'être inférieur, mais vous êtes mon égal ! Pour aimer, il est normal que l'on ce sente soit égal à l'autre soit inférieur, mettant la personne aimé sur un pied d'estal, tel un être merveilleux et parfait...Là n'est pas le problème, puisque cela n'est qu'une impression et qu'en réalité, les deux personnes qui s'aiment sont bel et bien égaux !

Il la pris dans ses bras...

- ...Alors vous avez l'impression de m'être inférieure, mais regardez...Vous êtes mon égale... Vous avez tout les pouvoirs sur mon destin... Ne trouvez vous pas cela comme une preuve que vous êtes au même grade que moi ? Vous êtes tout pour moi...

Sa voix tremblais et il c'était mis à la vouvoyer sans faire exprès...Preuve de son angoisse...Il ce repris...

- Tu est tout pour moi, je ne suis rien sans toi... Tu est parfaitement mon égal... Alors l'amour est plus que possible, il est tel une destinée...Selon moi... Et... Si tu doute encore... Regarde l'apparence que j'ai lorsque je suis à tes côtés...Seule toi me donne cela... N'est ce pas une preuve suffisante ? Je pense que si

Dit il calmement tout en la regardant avec douceur...Un léger sourire moitié-inquiet et moitié-joyeux apparu sur son visage... Son coeur battait très fort et il ne pouvait s'empécher de la serrer fort contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 6:06

-cela est une tres grave preuve, remarqua-t-elle, mais si je dois vivre avec vous...hum avec toi, sourit-elle.....j ele ferai étrernellement car, nous seront toujours ensembles....mais...se don...et bien se cadeau....me permet-il de mettre des enfants au monde un jour, car depuis plusieurs années cela est mon voeu le plus cher...mais si vous ne voulez pas.....et si oui, seront-ils immortel??


elle n'attendit pas sa réponse et continua....

-je sais que je suis vite en affaire mais je veux simplement savoir..., elle rougit timidement....car je pense qu'on aura tout le temps pour y penser.....miantenant rentront au chateau , j'aimerais annoncer a mon peuple que je serai toujours là pour eux...mais, est-ce que je resterai toujorus avce cette aparence??


une multitude de questions se bousculait dans sa tete , certe elle navait pas le choix de vivre ainsi mais un jour quand elle se sentira lasse de la vie...elle demenderais a dani de la libéré mais, cela sera dans plusieurs centaines d'années espérait-elle....


tout en s'en allant elle empecha encore une fois a dani de lui répondre a toutes ces questions et ajouta....

-se qui m'attriste énormément cest que tous ceux que je connais vont mourir .....cela ne t'a jamais dérenger??demenda-t-elle, curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 12:29

La sensation de douleur immense qu'il avait ressentie au passage de Dani l'avait sérieusement ébranlé. Jamais de sa vie, il n'avait même imaginé que l'on puisse par la force de la pensée agir autant sur les gens. Lorsque Dani s'était éloigné, il était retombé sur les genoux, les mains par terre, essouflé alors qu'il n'avait fait aucun effort...

Séphiroth se releva et décida de rentrer au château lui aussi, il avait terminé de soigner Allen, du moins ne pouvait plus rien faire pour lui, mais normalement Allen pourrai s'en remettre très bien seul. Séphiroth était rongé de l'intérieur par le sentiment d'avoir été tué d'un coup de couteau dans le dos. Arrivé dans sa chambre, il s'étala sur son lit, réfléchissant à ce qu'il allait faire, mais si rien ne changeait, il avait déjà pris sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 13:12

Sir Dani souria tendrement à Océanne

- Je vois que tu as bien des questions en tête, c'est normal...

Il passa une main douce dans ses cheveux...

- Rassure toi, nous pouvons avoir des enfants sans aucun problème, je suppose qu'ils vivront comme nous le faisons...Mais je ne suis pas parfaitement sûr...

Il lui souria de nouveau...Tout en marchant vers le château...

- Oui nous resteront toujours ainsi ! A l'état adulte, si un enfant possède ce même cadeau lui grandira, mais à partir de l'age adulte, restera ainsi...

Il soupira en baissant les yeux...

- Oui c'est dur de voir les gens que l'ont aiment mourir, les voir à leurs enterrement, voir le monde changer, rencontrer des gens nouveau, s'y attacher, et les revoir mourir...Mais à force on s'y fait et l'ont sait qu'ils resteront toujours présent malgré tout...Dans notre coeur...Et maintenant nous sommes deux personnes qui, jamais, ne pourrons ce perdre...

Dit il en souriant légèrement...

[ HJ : Désolé j'ai dû me dépécher... ]
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr à 17:07

hj:pas grave!c'est tres bien comme post


rp:

océanne sourit a cette nouvelle perspective de vie...pwut etre que sa vie durerait un éternité mais elle savait aujourd'hui que m algré que cela ne lui plaisait pas ....s'était un cadeau du ciel (facon de parler)que tant de gens reve d'avoir.

ils marcherent sur la rue principale du village et océanne remarqua que les réparations étaient casiment achever......faut dire que les hommes et leselfs avaient travailés main dans la main pour avancer si vite.

ils entrerent dans la cour du chateau....il y avait allen d'étendu toujorus par terre et leinhart a ses coters.

-je me demende toujours pourquoi ils sont rester dans la cour....peut tre séphiroth pourrais m'en dire d'avantage.

Elle entra dans le chateau et monterent l'escalier.

-Dani, j'aimerais préparer quelque chose pourféter la fin des travaux .....un grand bal!!une grande fete!!!je pourrais préparer cette fete pour quelle dure trois jours!! comme quand j'était petite!!a chaque été il y avait un grand bal chaque soir, des artisant plein les rues,et des jeux d'épé et de tir de précisions!!!

ils atteingnirent l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:19

Séphiroth couché sur le lit, entendit des voix dans l'escalier, et notamment celle d'Océanne. Puis virent les bruits des pas dans le couloir. Pensant qu'elle était seul, Séphiroth se leva, attrapa son bâton et sortit de sa chambre pour tomber nez à nez avec Océanne et...Dani... S'en faisait trop, Séphiroth comprenait qu'il n'avait plus la place qu'il occupait dans le coeur d'Océanne, que cela ne tienne, il ne resterai pas longtemps dans ce château...

" - Océanne... Je suis ravi de te voir ici, je voulais t'annoncer que je vais partir. Je n'ai pas l'impression d'être fait pour une vie de sédentaire, je pense reprendre la route dès ce soir, si le temps me le permet. "

Sans jeter un oeil à Dani, il se dirigea vers l'escalier et rajouta:

" - Inutile de me racompagner, je connais le chemin. Merci pour tout. "

Puis il commença à descendre les escaliers pour se diriger vers la maison de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:31

océanne réagit immédiatement.elle laissa dani en plan et sauta dans les escalier pour ejoindre séphiroth qui en était rendu au centre.

-tu ne peut pas partir!!!je ne veut simplement pas te perdre....j'avais quelque chose a t'annoncer se soir...mais je le ferai toute suite...

elle l'entraina en bas de l'escalier....

-Je ne passerai pas par 56 chemins, je suis rendu immortelle!mais attend avant de dire quoi que se soit....sa ne m'emchante pas mais pour le moment je nai pas le choix et jai donc décidé de faire avec....vue que tu es mon meilleur ami je voulais que tu le sache avant tout le monde...mais s'il te plai t....ne part pas...si tu nous quitte je partirai te chercher et cela meme si dani ne me suis pas.....tout cela parce qu'une amitié ne se remplace pas et que jai absolument besoin de toi ...pres de moi.je taime tant séphiroth ....je voudrais qu'on passe du tant ensemble commme avant ....nos balade de jeunesses dans les bois la nuit....ses soirées a regarder le ciel ....otut sa je men souvien et je veut les revivre, alors.... me permet-tu de penser que tu restera??

bien sure dani n'attendit rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:36

Séphiroth écouta Océanne comme elle le lui demandait. La façon dont elle avait réagi pour le rattraper, ce qu'elle lui disait...Séphiroth ne comprenait plus rien du tout... Mais apparemment, elle se souvenait encore des moments qu'ils avaient passé ensemble, entre amis... Séphiroth patienta un moment, pour réfléchir, puis répondit :

" - C'est d'accord, je reste, mais je vais vivre dans la maison de mes parents. "

Il chuchotta :

" - Je ne pourrais pas vivre ici, avec lui, désolé... "

Puis il se retourna et partit vers sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:45

-je suis d'accord, vous ne vous aprécié pas mutuellement, admit-elle.je suis contente que tu reste merci.

elle le regarda partir et remonta rejoindre dani.

-j'espere que tu comprendras que jai besoin de me retrouver seule avec séphiroth en tant qu'ami comme autrefois et non pour autre chose.Maintenant je vais aller a mon bureau , plusieurs chose m'attende et je devrai aussi mettre su rpapier tout se que je veux pour cette fete.puis se soir jyrai voir comment séphiroth s'en tire chez lui, sourit-elle.sa ne te dérenge pas du moin?

Elle s'approcha de lui et l'embrasa amoureusement.Apres avoir rester serrer contre lui elle partie paisiblement vers son bureau où elle passa toute l'apres-midi.

le soir venu elle avait tout terminer le plan de la soirée et les papier du royaume, tout y était.

elle chercha dani et le retrouva facilement.

-bonsoir,lui dit-elle.nous avons un peu de temps pour nous seul.....alors

elle s'approcha de lui et se colla amoureusement,pour enfin lui demender

-dani, quand tu repartira, est-ce que je devrai te suivre???je ne veut plu sme sentir aussi mal que quan djai cru que tu m'abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr à 23:43

Dani était impassible, rien ne ce voyait sur son visage...Il était comme de marbre, marchant toute la journée un peu nul part et partout à la fois...

Le soir venu, Océanne vint le voir, il l'écouta et lui répondit...


- Lorsque tu n'est pas à mes côtés, je sait où tu est avec exactitude...Quand à toi...Tu risque d'avoir les mêmes sensations que la dernière fois...J'en suis désolé...Mais seulement lorsque cela fera longtemps que tu ne m'a pas vu...Enfin...Un certain temps...

Il passa une main douce sur son visage...Puis l'embrassa...

- Ne t'inquiète pas...Tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr à 1:53

apres s'etre faite réconforter par dani, elle l'embrassa et partit visiter séphiroth a la maison de celui-ci.

elle se promena dans le village avec le sourire aux lèvres.la journée commencait a décliner quand elle arriva au bout du village où avait été construite la demeure des parents de son meilleur ami.elle remarqua que tout était propre meme si séphiroth avait passer plusieurs jours au chateau.

il était si courageaux sont ami, il vivait seul, dans la solitude ....océanne n'aurais jamais pu vivre seule ...meme si elle aurait habiter une toute petit maison.

elle monta les deux-trois marche du perron et toqua a la porte puis attendit que son ami vienne lui répondre.


-séphi!!c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr à 8:05

Séphiroth était rentré chez lui et s'était occupé des quelques nettoyages qu'il fallait faire après quelques jours d'absence, il était aussi passé rapidement chez le boulanger et le marchand pour récuperer, juste avant leur fermeture de quoi manger ce soir. Il était d'ailleurs entrain de préparer son repas lorsqu'Océanne toqua à la porte, laissant ses casseroles sur le feu, et ce toutefois sans danger, il alla ouvrir.

" - Bonsoir Océanne, vas-y, entre. J'ai le repas sur le feu, tu veux bien fermer la porte ? "

Il retourna vers la cuisine, qui était directement ouverte sur la salle à manger là où débouchait le couloir d'entrée.

" - Qu'est ce qui t'amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 9 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr à 19:00

-bien, je voulais venir t e rendre visite et passer un peu de temps avec mon meilleur ami....si tu n'as pas d'autres chose de prévu.


océanne s'assit dans la cuisine d'où elle pouvait ters bien voir séphiroth entrain de préparer son souper.

-Séphi?Tout a l'heure quand tu as dit souhaiter repartir ..., est-ce que tu étais franc??ou s'était simplement pour me réveiller et me rendre compte que je te délaissait énormément??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser