Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc à 19:53

-je crois que sa y est!s'exclama océanne.....elle s'avanca au meme rytme que le nuage de fumer se dissipa et vit avec bonheur que leur ennemis était désimer...

elle vit leinhart un peu plus loin et le rejoignit.


-sir leinhart, je vous remercie pour votre bravoure ....demian sort un banquet sera donner en votre honneur et en selle de tous les combattant toujours debout et ceux qui ont périt poure que d'autre vivent..... .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc à 22:31

Dani eu un léger sourire...

- Et bien, cela est parfait...Je n'ai même pas eu besoin de vous donner de l'aide...

Il fit un léger pas vers Océanne, la regardant calmement...

- Ils ce sont effectivement très bien battu...

Il eu un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 1:43

-tous méritons de nous reposer.....les décombre seront ramasser demian a l'aube si vous le voulez bien ......tous mettront la mian a la pate mais pour l'instant allons tous nous reposer la nuit tombe on ny verrait pas grand chose de toute maniere.


elle fit rassembler ses hommes ...

-vous avez bien combattu...demian se tiendra une apres midi de priere pour les armes de nos freres qui ont tombé au combat....que l,on amene leur corps aux serviteurs ils sauront les parfumées pour leur familles en deuil.une cérémonie se tiendra dans quelques jours ...mettenant rentrons ....pour ceux qui ne sont plus...veiller les prévenir et leur aporter du support.....LE bien triomphera toujours!!s'exclama-t-elle avant de s'éloigner en compagnie de sir dani filth vers le chateau.

elle entra , ordonna quon lui monte deux canaper de nourriture et monta elle meme dans ces apartements avec sir dani.

-merci d'etre revenue, maitre, puis-je vous serrez dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 21:05

Une fumée noire apparu autour de Sir Dani, la fumée s'empara totalement de lui...

Elle prenait l'apparence d'un immense crâne, puis elle devint moins importante pour finallement rendre visible Dan Filth, enfin en lui même...


- Mais de rien, faites ce que vous désirez très chère...

Dit il calmement en faisant un léger mouvement de tête...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc à 19:06

elle s'empressa de serrer dani dans ses bras, heureuse de voir son maitre de retour.

comme cela lui été arriver la derniere fois quil sétait retrouver seul avec l,elfe, dani se transforma en jolie jeune homme.

-votre beauté estde retour tout comme vous, fit-elle remarqua enlui souriant.


elle revint dans ses bras

-maitre promettez moi de ne plus jamais partir.....

elle dit ceci avant de commencer a l'embrasser sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc à 21:06

Sir Dani ne bougea aucunement...

Il l'écouta sans aucune émotion sur tout son être, puis il lui répondit calmement...


- Je ne parviens pas à comprendre, mais effectivement...Me revoilà en tant que simple humain...

ll lui souria, elle venait de lui retirer sa capuche, elle le pris dans ses bras, son coeur palpitait fortement, il l'écouta avec plaisir...

- Je...

Il ne pu répondre, Océanne venait de poser ses lèvres contre celles de Dani, celui ci ferma doucement les yeux et la pris doucement entre ses bras pour l'embrasser avec une grande douceur et en approfondissant celui ci languoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc à 6:55

océanne se laissa embrasser par dani quil lui remettait son baiser avec autant de plaisir.

-votre visage....il est sale....il y a du sang fit-elle remarquer.....

meme si dani ne ressentait pas vraiment les blessures imposer par ces ennemis avec sa forme réel....les marques restait malgré tout présente et ses vetements poussiereux.

-maitre, je vais vous nettoyez le visage....venez....

elle entradans une piece adjointe....une sorte de grande sale de bain....où l'eau était chauffer magiquement..... .

elle prit un chiffon blanc et le trempa dans le bain qui pouvait contenir au moin une dizaine de personne....s,étaitcomme un petit lac intérieur.....la piece baignait dans la vapeur continuelle.

elle tapona doucement les blessures de dani ....

-vous devriez venir vous détendre dans l'eau....je pourrait vous apeler ma bienfaitrisse....(masseuse)....durant se temps je ferait nettoyer vos vetement si vous le permettez bien sure.

dans la piece tout était blanc .....devant eu quelques marchent permettait dentrer dans l'eau.des sculture a meme le mure donnait un coter royal a la piece.des aromes de fruits et de fleur embaumait la place tout était faitpour le repos.


apres avoir jeter maladroitement son armure, ses bottes et ses armes dans un coin,océanne dessendit la premiere quelque marches.....l'eau lui arrivait présentement a la mis cuisse.....

elle ne portait que chemise de nuit....question detre confortable dans le combats.

elle se retourna face a dani et lui sourit.Smile
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc à 19:54

sur le champ de combat, seul le desastre semblait embaumer l'air. les milliers de cadavres s'enchevauchait dans la valée trouée par les attaques puissante de ce dragon malfaisant. les quelques rescapés etaient tous en piteux etat. bien que la victoire etait grande, elle paraissait bien amere face au nombreuse perte ocassionnée par cette bataille. les quelques rare elu indemne cherchait et entassait les corps de leurs defuns compatriotes. certain n'etait plus reconnaissable, d'autre n'etait que legerement troué, ou eventré. le sang faisait maintenant presque partie de la terre environnante, et la vallée prenait des allures plus infernale que pedestre.

au milieux de ce carnage, la ou le dragon etait tombé en poussiere, allen gissait par terre. le sang coulait sous lui, tandis que, face contre terre, il semblait totalement sans vie. la mort l'avait emporté sans doute, mais rien n'etait moins sur. les seul chose que l'on pouvait constaté etait l'etat pitoyable de ses accoutrements. meme son armure etait devastée et donnait un air de demembré au paladin. la terre semblait le recouvrir presque entierement, mais ce qui etait le plus choquant, c'etait la couche de detritus provenant de la destruction de ce dragon, qui le recouvrait...

il faut le dire, allen etait une vrai enigme. que c'etait-il passé ? pourquoi ce sacrifice si soudain?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc à 0:22

Dani ne compris pas tout à fait ces blessures vu qu'à son apparence habituelle il reste toujours intacte, hors là il avait quelques blessure...

Et quand elle lui passa ce chiffon sur ses blessures, il ressentit de légers picotement qui le surpris...

Lorsque Océanne lui proposa de ce détendre dans ce gigantesque bain, il ne compris pas réellement ce qu'elle voulait dire...

Il ce mit légèrement à réfléchir et la vit ce mettre en simple chemise de nuit pour rentrer dans ce bain il répondit...


- Euh...Je n'ai que ces vêtements...Je ne peux vous suivre...Je n'ai rien qui me le permettrais...Et, je ne veux pas de votre bienfaitrice...Je vous rappel que seule vous me voyez ainsi...

Et oui, il ne pouvait pas la suivre dans cet immense bain, ses vêtements ne lui permettent pas ceci, en particulier car Océanne les touvent bien trop sales, et s'ils les retirent, alors il sera nu...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc à 12:49

Leinhart resta a terre un petit moment, il ne se releva qu'après avoir vu partir océane et dani.
Puis il se leva et marcha vers le dragon. En passage il disait quelques paroles d'encouragements aux rescapés, puis il arriva devant la carcasse du dragon...Du sang noir coulait a terre, la bete était dans un piteux état.
Leinhart fit le tour du dragon....et la il vit allen! presque enterré, couvert de sang, même son armure était fracassée.

Il coura vers son ami et se mit a genou:

"Allen...tu m'entends?"

Aucune réponse...Il commenca alors a enlever la terre qui était sur son ami, puis il retourna son corp sur le dos...Il ne bougeait même plus...

"Je ne te laisserais pas!"

Leinhart l'attrapa et le mit sur son dos, une grande douleur le parcouru a cause de sa chute du dragon et il se mit en marche vers le chateau!

Il faisait attention a ne pas tomber, mais la fatigue était présente et il n'avancait pas très rapidement...
Enfin ils arrivèrent dans la cour du chateau, la Leinhart posa allen a terre et partit en courant vers séphirot qui avait utilisé presque toute sa puissance:

"Petit elfe! il faut que tu m'aide! il faut reanimer allen...s'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc à 1:07

- alors je vous aiderez du mieu que j le puis,mais pour les vetements,se n'est pas grave,allez maître, nous ne sommes que tous les deux, vous ne devriez pas rester gener avec moi, attendez je vais me retourner ....voila.alors que décidez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc à 14:14

Séphiroth, ravi de voir que le Dragon était enfin mort, s'était laissé tombé en arrière pour pouvoir reprendre des forces, la magie l'ayant totalement épuisé. Il pu néanmoins voir Dani se matérialiser non loin et Océanne l'emmener, après son discours, vers le château. Séphiroth ne comprenait pas ... Il laissa glisser une larme tout en invoquant la raison de lui expliquer ce qui se passait avec celle qu'il aimait tant... Soudain, il entendit un bruit sourd près de lui, il releva la tête et aperçu Leinhart qui l'exhortait à faire quelque chose pour Allen. Alors Séphiroth se mit à genoux et aperçu Allen, en piteux état, déposé devant lui.

" - Leinhart, je ne sais pas si je vais y arriver, je n'ai plus beaucoup de magie, mais j'y mettrais tout mon coeur et toute ma force. C'est grâce à lui que nous sommes en vie, et il est juste de lui rendre la pareille. "

Séphiroth se rapprocha du corps d'Allen et l'examina un peu. Séphiroth hocha négativement de la tête... Mais posa ses deux mains sur la zone où devait se situer le coeur de Leinhart. Ses mains devinrent légèrement blanches, et on voyait que Séphiroth suait déjà à grosse goutte... Il parvint pourtant à articuler quelques mots à Leinhart :


" - La douleur qui... ravage son corps et immense... Je ne sais même pas....argh... Si j'arriverais... à en enlever une parcelle..."

Séphiroth luttait à la fois contre la fatigue, et contre la douleur qu'il percevait dans le corps d'Allen, ce qui était le cas à chaque fois qu'il soignait quelqu'un mais là, ça devenait presque insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc à 21:33

Leinhart regarda faire le jeune elfe qui était en train d'utiliser toute sa magie, il ne savait pas si il allait reussir:

"prend de ma puissance pour le guérir, je ne sais pas si c'est possible mais essaye quand même"

Il se mit a genou a côté de séphirot et attendit que ce dernier face quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc à 23:21

Dani ne savais pas trop que faire, qu'elle ce tourne pour ne pas le voir ce déshabiller ne change rien puisqu'elle le verra forcémment une fois dans l'eau à ses côtés...

Il soupira et retira tout d'abord ses vêtements jusqu') ce retrouver torse nu, son torse était d'ailleurs magnifiquement beau, fin et muslé à la fois, bien sculpté, et une peau ferme et légèrement doré ce qui la rend encore plus désirable...

Puis il ce mit à hésiter un instant, et ce mit finallement entièremen nu,le reste de son corps était tout ausi désirable que son torse...

Il haussa un sourcil en direction d'Océanne qui c'était retournée, puisil entra rapidement dans l'eau et ce mis à peu près à la direction opposé de celle ci...


- Je...Voilà...Je suis dans l'eau...Mais...Je me sent pas terriblement bien ainsi, honnètemen j'étais mieux quand j'étais habillé...

Dit il d'une voix légère...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc à 12:34

Séphiroth se tourna alors vers Leinhart.

" - Non... Je ne peux pas... prendre de ta puissance...Par contre....si tu veux m'aider... tu peux atténuer ma souffrance... il suffit de me toucher...je pourrais ... en laisser passer...pour diminuer la douleur... si tu es prêt, pose tes mains...je ferais le reste.... "

Alors que Séphiroth se tournait de nouveau vers Allen, il remarqua que Leinhart s'empressait de l'aider. Mais il le prévint quand même :

" - Je te préviens... ce que tu vas ressentir, c'est la ... douleur à l'état pur... Pour quelqu'un de non entrainé... ça peut provoquer la mort.... Je te l'enverrai... à petites doses...histoire de me soulager un peu... es-tu toujours... si décidé ? "

Apparemment malgré les avertissements de Séphiroth, Leinhart ne se posa pas de questions et posa ses deux mains sur les épaules de Séphiroth. Celui-ci utilisa donc les arcanes de la magie pour ouvrir son esprit et laisser couler au fond de celui de Leinhart la douleur qu'il percevait chez Allen. Tout d'abord par intermittence, Séphiroth se soulageait, et Leinhart pouvait sentir des fragments de douleur le frapper.

" - Tant que tu supportes... J'augmenterais progressivement.... Dès que tu ne supportes plus.... enlève tes mains... "

Séphiroth ouvrit de plus en plus longtemps les "portes" de son esprit et les fragments de douleur se firent de plus en plus longs pour Leinhart, mais c'était d'un réel support pour Séphiroth....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc à 21:03

océanne s'en aprocha doucement.....

-laisse-moi faire, dit-ele simplement.

elle se placa derriere lui et lui massa tranquillement les épaules....

-alors, maître , etes-vous plus détendue......vous ne devriez pas etre si tendu en ma présence....vous savez bien que je vous apartient et que vous etes mon maitre...je ne peu qu'etre heureuse de cet honneur que vous me faites d'etre ainsi avec moi.....et me faire confiance....

en disant ses mots elle lui avait souffler de léger baiser dans le cou et dans le dos tout en le massant.

-si je peut me permettre, vous avez un corps superbe, vous devez en etre tres fier ...maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc à 21:47

Dani était toujours aussi mal à l'aise d'être si peu vêtu, et c'est peu dire, alors qu'il est en présence d'Océanne...

Elle commença à le masser tout en l'embrassant dans le cou et à différents autres endoits prochent...C'était vraiment décontractant...Mais le ma à l'aise réstait toujours présent malgré tout...

Lorsqu'elle lui fit des sur son corps, il haussa un sourcil et regarda rapidement celui ci...Il haussa aussitôt ses yeux et fit et soupire inaudible...


- Je ne le connais aussi peu que vous le connaissez...Mais je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc à 21:30

- Je ne le connais aussi peu que vous le connaissez...Mais je vous en remercie...


elle continua a le masser tout en dessendant dans le bas de son dos ...elle lui aposait un baiser apres chaque déplacement de ces mains...assez habillent.

-je vous sens encore tendu......, y aurait-il quelque chose que je puisse faire......????Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc à 21:50

Dani ne trouvais pas cela desagréable mais ne ce sentait pas très bien ainsi...

Océanne l'avait bien compris...

- Vous ne pouvez rien y faire, c'est juste que...Je suis comme ça, juste à vos côtés...Je n'ai plus mes vêtements...Et vous tout contre moi...Alors que je suis ainsi...

Il soupira légèrement, tremblant très légèrement au même moment...Puis il ce pencha un peu et posa ses mains contre son front fermant doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc à 2:17

-qui a-t-il?maitre??

elle le fit se retourner vers elle et lui prit les deux mains.

-maitre,vous n'avez donc jamais été proche d'une femme?est-ce donc cela qui vous rend si mal a laise....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc à 2:28

Le tournant pour qu'il ce retrouve face à elle fut la pire chose pour lui...L'eau était tout de même assez claire, l'eau ne cachait que très mal son intimité....

- Effectivement...Et être ainsi n'arrange rien...Rendez vous compte que je suis...Et que je soit face à vous ainsi...Enfin...

Il baissa la tête tout en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc à 22:35

-maître, je vous regarde dans les yeux depuis que vous etes dans l'eau, je vous respecte.....vous voyez...

elle lui releva le menton avec sa douce et petite main.

-mais,il est vrai quil nest pas juste que vous soyez le seul dénudé....

elle enleva donc sa chemise de nuit ,

- si vous ne voulez pas etre ici avec moi....hé...bien...vous etes libre de partir mais avant je voulais vous remercier a ma facon.....

elle lui posa un baiser passionné sur les levres sans quil ne pu réagir.
elle le caressa avec tendresse.... .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc à 22:46

Dani ne s'attendais pas à ce qu'elle ne ce déshabille...

Il pouvait sentir son coeur qui habituellement est mort, il le sentais battre à la chamade...De plus en plus vite...

Sa respiration ce faisait compliquée, il était terriblement mal à l'aise...

Puis elle l'embrassa par surprise...Comment pouvait il refuser un tel amour qui lui était donné...

Il entoura ses bras autour du corps d'Océanne et l'embrassa passionnément, prolongeant le baisé languoureusement...

Il commença à doucement caresser le dos nu de la jeune femme de l'une de ses mains, qu'il mena derrière sa tête, passant calinement sa main dans les cheveux de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 6 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc à 22:54

océanne se snetait si heureuse que son maitre l'apprécie autant quelle pouvait l'aimez lui.

elle plongea tete la premiere dans l'eau d'une chaleur bienfaitrisse et nagea quelque minutes sous cette eau avant de remonter a la surface.

elle replongea pour revenir vers dani et le prendre par surprise dans le dos le fesant basculer sous l'eau.

une fois remonter a la surface......

elle lui remit une série de baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc à 23:10

Lorsqu'elle plongea sous l'eau Dani ne ce senti absolument pas rassuré...Elle risquait de le voir dans son plus simple appareil...

Il ne savais pas quoi faire,il était immobilisé, bloqué sans savoir que faire...

Dani ce sentit soudainement tiré vers l'arrière, il ce retrouva sous l'eau, par reflexe il ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt dès qu'il pensa qu'il risquait de voir un peu plus qu'il en avait le droit...

Il revint à la surface, et c'est à peine quelques secondes plus tard qu'Océanne fit de même...

Il la senti le couvrir de baisers, il en fit alors de même l'embrassant avec passion...Puis il glissa ses lèvres dns la nuque d'Océanne, l'embrassant un peu partout sur sa douce peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser