Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan à 19:38

Alors que Séphiroth déversait la douleur qu'il recevait de plein fouet à Leinhart par petites doses, lentement il vit un espoir de sauver le paladin. Une lumière blanche dans la noirceur signe qu'il restait encore quelque chose de vivant dans ce corps endoloris. Il puisa alors ses ultimes ressources et faisant tomber les barrières, laissa entrer en lui la douleur du corps, en en laissant un peu à Leinhart. Séphiroth hurla de douleur mais dans sa souffrance extrême, il parvint à trouver le point encore en vie et y appliqua sa magie pour lui faire une zone vitale capable de croitre et de redonner vie au corps entier.

Une fois ceci fait, il s'écarta du corps du paladin et lacha Leinhart. La douleur était partie mais les séquelles dans son ésprit étaient encore présentes. Il jeta un regard à Allen et remarqua qu'il respirait, difficilement certes, mais il respirait à nouveau. Séphiroth se leva difficielement et dit à Leinhart :


" - Occupe toi de lui il a besoin d'énormément de soins. Quand à moi j'ai des choses à mettre au point avec quelqu'un... "

et il s'éloigna vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan à 17:29

les tenebres envahissait allen depuis maintenant tres longtemps. il ne pensait pas pouvoir s'en sortir, et la situation lui semblait desesperée. le vide l'envahissait jusqu'au fond de ses tripes comme si la mort avait deja emporté son ame, le laissait en proie avec un corps meurtri et sans aucune sinification. la peur s'estompait bizarrement, et une sorte de bienetre s'emplifait. cependant, l'engoisse devenait grandissante, comme si la mort venait l'apaiser pour ses derniere heures. aucune sensation n'etait perceptible, aucune vision ne s'adonnait a lui, rien ne le ratachait au monde qu'il avait connu. seul cette etrange bien etre l'emplissait. ses souvenir s'evaporai egalement, et bientot, seul son nom lui etait encore connu...

soudainement, dans son corps aussi bien que dans son entourage, il sentit une puissance. une puissance bienfaisante qui l''envoutait. allen n'avait aucune idée de ce que c'etait, mais elle etait protectrice et rassurante. en quelques instants, une lumiere eblouissante eclata devant lui. une lumiere qui malgré l'eblouissement, lui donnait l'impression de rennaitre. le vide qui l'envahissait disparu, et tres vite, la vue et la douleur revint.

en revenant sur terre, allen, choqué, poussa un cris grave et gutural melangé a une voix fatigué et a moitier disparue. la premiere chose que le paladin vu, c'etait sephiroth qui s'eloignait, et leinhart sur son coté.

durant cet instant, tous ses souvenir revinrent avec la douleur physique de ses blessures multiples. l'engoisse qui le dirigeait disparaissait soudainement tandis qu'allen regarda son ami qu'il venait a peine de reconnaitre.

"le... le dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév à 13:24

hrp: je sais pas si on continu ici mais bon ^^

Leinhart regarda séphirot partir...Quand il se retourna il vit allen ouvrire les yeux et lui parler:

"AH Ah! Content de te revoir parmit nous mon ami! Ce satané dragon est mort!"

Leinhart était content de revoir Allen en vie, même si ce dernier était mal au point...


"Ne bouge pas tu va attendre séphirot, il continura tes soins, je vais aller le chercher! Ne fait pas le dur et reste couché!"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév à 1:35

allen encore sous le choc ne voyait pas grand chose autour du drow; tout etait,flou et incertain, mais il savait qu'il pouvait faire confiance a leinhart. ses paroles, sages et pleines de bon sens lui rappela le desastre environnant; c'est a ce moment la qu'allen compris ce qui lui etait réellement arrivé. la mort avait été si pres de lui, qu'il pria, ecoutant le conseil de son ami, en attendant le retour de sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév à 10:35

Séphiroth revint en courant, quelques larmes dans les yeux, mais il les essuya juste avant de s'agenouiller près d'Allen.

" - Comment va-t-il ? " fit Séphiroth à Leinhart; " Peu importe, je donnerais toute mon énergie à le soigner encore. "

Il posa ses mains sur le coeur d'Allen et recommença les soins.

" - Accroche toi mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév à 21:25

hj:est-ce que vous etes dans une chambre ???


océanne les rejoignit et s'aproha tranquillement d'eux....


-comment vas-t-il?

elle regarda a tour de rôle leinhart et Séphiroth.elle reprit....


-jai été auxx cuisines et une cuisinieres ma dit quil sétait passer quelques choses....avec Dani....elle a parler d'un sort rater et ...elle a aussi dit jétait amoureuse de séphiroth avant toute cette histoire....


ellem arqua une pose avant de continuer.

-je veux qu'onm'explique .....séphiroth je te fait confiance....jaimerais que tu me racconte se uqi passe meme si sa semble etre douloureux pourtoi....dit-elle avant de replonger son regard sur allen.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév à 23:05

Séphiroth apercut Océanne s'approcher mais n'arrêta pas ses soins, la vie d'Allen passait bien avant les intérêts sentimentaux de Séphiroth. Lorsqu'elle demanda comment il allait, Séphiroth se déconcentra un peu pour répondre de sa voix calme, comme ci rien de tout cela ne s'était produit :

" - Il est en voie de guérison, mais rien n'indique que je parviendrais à le soigner totalement... Il va devoir être fort et m'aider. "

Lorsqu'elle leur demanda ce qu'il s'est passé, Séphiroth ne lacha pas l'attention et lui répondit :

" - Océanne, je suis désolé mais ce n'est pas trop le moment pour des explications en détail... Lorsqu'Allen sera sur pieds nous en reparlons tous ensemble, ou juste toi et moi, mais pour l'instant je dois soigner Allen.
"
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév à 21:15

-je comprends,j'espère quil va aller mieu.....j'ai confiance en toi je sais que tu y metteras tout ton coeur pour le gurérir....et sache que ....dit-ele en murmurant..., le geste que tu as poser tout a l'heure....m'a frapper.....une sorte d'image est apparue mais nous en reparleront plutard tous ensemble...continua-t-elle a hautre voix....ou seul a seul.

elle se releva ...puis entradans l'écurie.


hj:le sort que dani m'a lancer était pour que je devienne sa goule...mais tous sait que sa a mal tourner...jen suis devenue sois-disant amoureuse.....donc le sort est a moitier un échec ....il suffit de trouver le moyen d eme le faire comprendre....

dani:tu pourrais dire(simple suggestion) que tu avait fait sas pour me concentrer sur la guerre car tu craignait que je ne tienne pas le coup a cause de lenciennce battaille dil y a deux an ou un truc de meme....se que tu veut mais pour qeu sa aille du bon sang.je te fait confiance:)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév à 14:03

Leinhart regarda tour a tour séphirot, puis océanne et il écouta tout ce qu'ils avaient a dire...Séphirot ce concentré sur allen alors que la jeune elfe voulait comprendre...

Leinhart secoua la tête s'approcha de séphirot, le prit par ces épaules:

"Tu le soignera plus tard, va lui expliquer...Je ne mit connait pas vraiment en amour mais fait ce que je te dis...Je resterais a côté de notre ami"


Puis leinhart le poussa dans la direction d'océanne...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar à 0:55

Séphiroth regarda Leinhart...

" - Mais...Tu es sur... Tu crois qu'il ne vaut pas mieux soigner Allen ? "


Le regard de Leinhart se fit moins gentil et concilliant.

" - D'accord, d'accord...je vais faire ce que tu dis, mais s'il arrive quoi que ce soit à Allen, vient me voir illico presto. "

De là, il se leva et se dirigea vers le château où il comptait bien rattraper Océanne. Mais après avoir fait quelques pas, il se retourna vers Leinhart :

" - Merci vieux. "

et il repartit...

HJ : Océanne tu peux poster le premier post de quand je te rattrapes =)
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar à 1:48

océanne fut ratrapper assez vite par séphiroth quand elle entra dans l'écurie annexer au chateau.

-mais, je croyait que tu voulais guérir allen avant.....il mérite bien plus ton attention que moi....je crois que je ne la mérite plus d'ailleur ajouta-t-elle.....


elle s'avanca vers la stalle de sa jumant....

en voyant que séphiroth n'avait pas changer de elle le regarda et continua....

-comme je tai dit otut a l'heure, quand tu ...on cets embrasser...jai ressentit comme une impression de déja vue et jai eu un flache dan sma tete...dani s'avancait vers moi et mon regard était effrayer.... il me semble que s'était la journée....une journée amusante...mais je ne saurait dire pourquoi jai cette impression je ne me souvien de rien d'autre.

elle se laissa glisser contre la porte de la stalle de windela et s'assit sur le foin.

-vien me rejoindre s'il te plait...tu es mon plus grand ami et je te fait confiance aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar à 15:16

Séphiroth l'écouta attentivement, il lui précisa que Leinhart veillait sur Allen et qu'il viendrait le chercher en cas de problème. Que c'était d'ailleurs lui qui l'avait forcé à venir tout de suite, et vint la rejoindre lorsqu'elle le lui demanda :

" - Je ne sais pas ce que Dani t'a fait... Ce que je sais c'est que tu as radicalement changé du jour au lendemain, sans causes probable, mis à part lui... Nous avons alors supposé, du moins je l'espérais au fond de moi, qu'il t'avait jeté un sort, mais ne le connaissant pas nous ne pouvions rien faire... "

Il s'installa par terre en face d'Océanne.

" - Tout à l'heure, je suis désolé de m'être emporté, mais je ne pouvais plus supporter de te voir à la botte de ce roi cupide et malsain... Je t'aime Océanne... Depuis toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar à 20:35

- Tout à l'heure, je suis désolé de m'être emporté, mais je ne pouvais plus supporter de te voir à la botte de ce roi cupide et malsain... Je t'aime Océanne... Depuis toujours... "

elle sourit par cette franchisse quelle connaissait bien de lui.

-Tu crois qu'il aurait pu me faire quelque chose?mais sil aurait jeter un sort quel quil soit....il me semble quil laurait réussis non?il aurait certainement fait en sorte que je ne me rapel plus de cette fameuse journée...et pourtant je men rapel.....peut etre ....peut etre étais-ce pour que je me concentre sur cette guerre et non sur toi.....rougit-elle.


elle marqua une pause et continua

-je ne sais pas quoi penser , je suis toute mélanger...je te fait confiance mais , comprend moi , cest normal que je ne veuille pas y croire ....il cest battue autant que toi et moi a la guerre ... sans son peuple , on en serait pas la ....peut etre que tout serais détruit et que nous serions tous morts....


elle garda le silence une fois d eplus pour laisser le tmeps a séphiroth de comprendre se quelle en pensait.

-et puis, jespere que tu comprend pourquoi je ne sais plus quoi penser...a ma place comment réagirait tu en se moment?finit-elle par lui demender....


elle savait quil allait réfléchir un moment avant de lui répondre et elle décida de se taire pour le laisser réfléchir car , séphiroth était tres sage pour son age....et il lui dirait se quil en pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar à 9:16

[i]Séphiroth l'écoutait parler. Il avait appris à écouter les autres, et ce qu'il pensait, sans jamais les intérrompre, c'était le minimum de la politesse. Toutefois, lorsqu'elle lui dit que sans les hommes, ils seraient peut-être tous morts, Séphiroth ne put s'empêcher de penser :

* Je préfèrerais mille fois être mort que te voir dans les bras d'un tel être... *

Mais il se retint par respect pour ce que ressentait Océanne. Il savait que la colère n'était jamais bonne conseillère et qu'il fallait toujours peser ces mots quand on parlait...[:/i]

" - Comment je réagirais à ta place ? C'est une question difficile, car je comprend ton point de vue. Je ne sais pas trop comment je réagirais, surement de la même manière que toi. Non pas que je ne te ferais pas confiance si tu me disais cela, mais qu'effectivement les faits sont peut-être trompeurs... Ne te souviens-tu pas d'autres moments passés avec lui ? Je n'étais pas présent, mais on vous voyait toujours ensemble. Tu n'as pas de souvenirs des moments après la guerre ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar à 20:25

-des moments apres la guerre ?bien sure que je me souvient de se qui cets passer depuis que la guerre est finit mais je ne sais pas je me sentait comme en dehors de tout cela...cest étrange comme sensation.je suis désolé de ne pas avoir été là pour aider allen car il m'avait beaucoup aider dans cette guerre ...mais pour en revenir a mes souvenir je me souvient de tout mon enfance ...de ton retour...mais il y a comme un blanc apres...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar à 0:29

" - Comme un blanc après mon retour ? C'est bizarre... Mais si tu veux, je peux te raconter. Je suis venu te voir, nous avons longuement parlé de nos histoires respectives. Un peu plus tard, je t'ai avoué que je t'aimais. Que si j'étais revenu c'était pour toi, car j'étais parti car je pensais que je ne pourrais jamais être aimé d'une reine. De plus, les autres me traitaient de démon, je ne voulais pas être un fardeau. Mais au fur et à mesure des années, je me suis rendu compte que mon amour pour toi ne s'érodait pas, j'ai donc décidé de revenir, puis je t'ai avoué mes sentiments. "

Il marqua une légère pause puis dit :

" - Maintenant, je fais comme si je ne te l'avais jamais dit. "

Il se leva et se plaça à genoux devant Océanne, lui prenant une main au creu des siennes :

" - Océanne, de toute ma vie, je n'ai cessé de t'aimer. Mes sentiments pour toi sont inébranlables, je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar à 4:54

-ohh, comment puis-je t'avoir oblier???

océanne était et restait une goule(elle ne peut croire autre que son maitre)elle décida d'en parler a dani le plutot possible...car séphiroth état un ami...comment aurait-il pu lui mentir ....mais dun autre coter si dani renie les fait....elle le croirait.


océanne se releva et dit a séphiroth

-je suis ému que tu mest ouvert ton coeur, mais je dois y aller....leinhart dois avoir besoin de toi pour aider allen...jaimerais avoir des nouvelles de allen si possible....

elle ouvrit la stale de sa jumant , installa sa scelle et monta a cheval.

elle jeta un regard vers séphiroth

-a bientot.
`
et elle sortit au galop pour faire sa promenade cotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 0:08

Dani apparu soudainement devant elle...

- Que cherche tu à faire ? Me trahir ? Ton ami semble ne pas apprécier ce qu'il ce déroule entre nous...Il est déconseillé de l'encourager...Le sais tu ?

Dit il sur un ton froid...

Il n'appréciais pas que cet être lui fasse une grande déclaration et il est suffisament dangeureux pour aller jusqu'à le tuer si celui ci ce met en travers de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 0:14

Elle baissa la tête..

-Je suis désolé maître, mais il semble si gentil, c'est mon vieil ami...le plus sincere également....pourquoi est-ce quil me mentirait?je ne sais pas quoi penser ...dois-je le croire ,maître?demenda-t-elle tout en gardant la tête incliner

Elle attendait de voir se que son maitre allait lui dire.....elle avait une confiance total en lui , elle lui devait respect et obéissance.

elle dessendit de cheval et vint se poster devant lui pour avoir la tete plus basse que lui et ainsi implorer son pardon d'avoir mal agit.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 0:25

Dani la regarda froidement...Puis il haussa un sourcil...

- A quel sujet ? Tu doute de ce qu je ressent pour toi ? Crois tu que mon changement d'apparence n'est qu'un pas grand chose ? Cela est une des plus grande preuve du fait que ce que je ressent est réel !

Dit il sur un ton pratiquement neutre...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 0:32

elle se risqua a relever la tete , les larmes dans les yeux.voyant quil ne réagissait pas elle pensa que elle pouvait se risquer a prendre parole.

-maître, je suis désolé..,puis-je vou senlacer?

elle s'avanca et se colla contre lui, elle sentit le crops de dasni prendre d ela chaleur et elle remarqua que sa main était redevenue beige... .comme il ne recula pas elle se risqua a poser la question qui lui trotait dans la tete.

-mais pourquoi ais-je un blanc dans ma tete??ais-je tomber?que m'est-il arriver??

elle resta coler cvontre dani par peur quil ne la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 0:48

Dani la laissa ce serrer contre lui, et il ce serra doucement contre elle...

Puis, elle lui posa cette fameuse question...Comment pouvait il lui mentir ? A vrai dire, quel en était la raison ? Risquait elle de mourir pour qu'il lui fasse cela ? Ou était ce une stupidité vacante ? Le doute restais présent...

Il soupira et ce lança...

- Pour ce qui est de ton vide c'est normal, je t'ai fais boire de mon sang et c'est la raison de ce trou de mémoire qui ne reviendra jamais dans ton ésprit...Tout simplement car tu ne l'aspas vécu...Tu est morte pour revivre...Maintenant ta vie est éternelle et tu ne risque plus jamais la mort sauf si je le décide...Mais je n'en vois aucunement la raison...

Il ce mit plus collé à elle mais craignais le recul...

- Ensuite...La raison pour laquelle je t'ai fait cela...Je l'ai totalement oubliée...Je ne sait pas si c'était une stupidité qui m'ai venue soudainement sans explication...Ou alors car tu risquais la mort et je ne voulais pas te voir mourir...Je pense plus à cela mais j'ai peine à te dire, par honnèteté que je ne suis pas sûr...

Il soupira et repris...

- J'éspère que tu ne m'en voudra pas, dit toi que ce don est un cadeau, tu est maintenant immortelle...Comme je le suis...

Il hésita un instant pour ce rapprocher encore plus d'elle puis il continua...

- Sache que mes sentiments sont vrais, peu importe ce que les autres peuvent te dire, ils devraient avoir honte de chercher à nous éloigner car mes sentiments pour toi sont plus que sincère...J'éspère que les tiens le sont aussi...Il est possible que ce soit ce don qui t'es donné égualement cette attirance...Mais j'éspère de tout coeur que ce soit tes vrais sentiments...

Dit il d'une voix humaine tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 18:58

-mais..pourquoi m'avoir fait!dit-elle en s'effondra par terre., mes parents...jamais je ne les reverrai dans l'autre monde!je suis condamné a régné durant l'éternité tout en voyant mes amis vieillir et puis mourir.....

elle marqua une pose durant laquelle elle se vida de ses larmes.


-et puis, a quoi me servirait de continué de vous aimez?moi je veut vivre avec les mortelle, je ne veux pas rester immortel, vous auriez du...vous auriez du ...me laisser...me laisser MOURIR!!!

elle se leva en souhaitant partir la ou personne ne la retrouverais et s elaisser disparaitre...mais comment mourir quand on ne le peut pas.....

avant de partir, elle demenda quelque chose a contre coeur a dani

-est-ce que je laimais , séphiroth avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 23:45

Dani la vit réagir au pire...Elle allait partir et il ce sentait mal...Même s'il savait qu'elle reviendrai...C'est une goule elle ne peux ce séparer de lui...

Puis elle revint lui demander cette question qu'il ne fallait pas...


- J'en ai aucune idée...Mais sachez simplement que la vie éternelle est un cadeau et non une malediction...

Il ce retourna, son apparence redevenant inhumaine...Il s'éloigna lentement...Ne voulant pas voir que tout étatt détruit
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 8 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar à 4:55

-la vie éternelle n'est pas un cadeau!s'énerva-t-elle et elle remonta a cheval et partie au galop dans la foret pour pleurer .....


pourquoi avoir fait sa!!pensa-t-elle, dsurant la bataille jaurais pu faire nimporte quoi, mme combattre se dragon!!!allen ne serait pas dans cette état aujourdhui!!!s'énerva-t-elle.

que lui restait-il....l'éternité?mais qu'est-ce une vie sans fin?les jours ne seront plus importants....la mort cest se qui fesait de la vie un bonheur inouit...mais si elle ne peu plu smourir.....comment pourrais-t-elle se convincre de vivre pleinement ces journée?et comment faire comprendre a son peuple quelle serait toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser