Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de la reine de mayaxalt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentation de la reine de mayaxalt Empty
MessageSujet: Présentation de la reine de mayaxalt   Présentation de la reine de mayaxalt Icon_minitimeVen 2 Sep à 20:09

Nom : LALWENDE

Prénom: Anaëlle

Age : une vingtaine d’années

Race : Tabaxi

Poste dans la cité : Reine

Histoire : Anaëlle naquit une vingtaine d’années plutôt au sein du palais royal. Benjamine d’une famille de 9 filles, elle fût dès sa naissance choisie par les oracles comme héritière et devrait ainsi prendre les rennes du royaume lors de ses quinze ans.

Son enfance ne fut guère envisageable sans une éducation stricte et riche en savoir. Elle dut apprendre plusieurs langues dont de nombreux patois des régions alentour. Elle apprit notamment l’astronomie, l’art du maniement des poings et suivait ainsi un entraînement rude, digne d’une future reine.

Au cours de son apprentissage, elle développa aussi ses sens félins tel que l’agilité, la vue ou bien encore son instinct. Contrairement à toutes ses autres congénères, ses sens ne cessaient de s’accroître et elle avait parfois du mal à les contrôler. Elle se décela aussi un nouveau talent telle que la peinture, domaine dans lequel elle s’avéra très satisfaisante.

Ses professeurs, quant à eux, se montraient exigeantes mais n’étaient pas déçues de leur élève.

Ainsi elle évolua rapidement. Curieusement personne n’enviait la future reine et donc aucune jalousie ne se dégageait tant de ses sœurs que de son peuple. L’initiation se faisait de plus en plus rude, aucun écart quel qu’il soit n’était excusé et Anaëlle n’avait pas le droit à l’erreur.

Pour échapper à la pression quotidienne, elle prit l’habitude de « s’envoler » dans la nature. Ainsi elle passait souvent des nuits entières à explorer la luxuriante jungle qui entourait Mayaxalt. Avec comme seul alliée, la lune, elle tissa rapidement un lien étroit tant avec la faune qu’avec la flore. Ces instants de liberté, si simples soient-ils, lui permettaient de s’isoler et de méditer sur sa véritable identité. Etait-elle vraiment faite pour cette voie si importante ? Qui avait donc décidé de son destin ? De plus, en ces temps incertains, on ne plaisantait guère avec les traditions et la société des tabaxis était fermement contrôlée pour éviter tout débordement.

A l’aube de ses quinze ans, Anaëlle fût promue au rang de Reine. Une cérémonie eut lieu en son honneur mais se déroula à l’abri des regards, dans la plus grande solennité. Elle dût aussi s’entretenir avec la sorcière, qui jouait un grand rôle dans la cité. Un breuvage avait été préparé à son égard, ce dernier lui promettait longue vie, sagesse et force. Elle l’avala rapidement puis alla s’enfermer dans ses appartements. De grands changements s’opérèrent en elle. De un, elle devint adulte et sa beauté encore plus grande, de deux ses sens s’aiguisèrent encore plus.

De nombreuses années passèrent et la cité avait bien changé depuis son arrivée sur le trône. En effet, proche de son peuple, elle avait quelque peu chamboulé les règles et avait décidé de rendre le régime plus laxiste. Les Tabaxis pouvaient donc maintenant vivre librement et s’adonner à de nombreux plaisirs. Anaëlle développa aussi une nouvelle hiérarchie. Ainsi les écarts de richesse disparurent pour le plus grand plaisir de ses semblables. Elle favorisa aussi les échanges avec d’autres cités avoisinantes et ouvrit les portes de sa cité au monde extérieure. Les anciennes n’avaient plus leur mot à dire mais ne s’en montraient pas mécontentes. Elles pouvaient enfin souffler.

Anaëlle était satisfaite de son travail. Elle, aussi, avait bien changé. Elle était même tombée dans la luxure. Dans ce peuple, uniquement constitué de femmes, toute relation était permise. D’ailleurs, Anaëlle avait son propre « harem . Cependant ses suivantes n’étaient pas ses amantes. Elle les avait juste pris sous son aile et ces dernières pouvaient accéder à de nombreux privilèges. Entre temps, La jeune reine eut de nombreux amants mais son favori restait le roi de Cimeries, Dani Filth.

Aujourd’hui, Anaëlle vit toujours au sein de Mayaxalt, dirigeant avec ferveur le royaume des Tabaxis. Pourtant elle reste secrète, aussi libre que l’air et continue toujours ses longues excursions la nuit.


Caractère : Soumise étant enfant, elle ne supporte plus aujourd’hui qu’on lui donne des ordres. Anaëlle est discrète, secrète et se confie peu. Elle éprouve un grand besoin de liberté et aime se retrouver seule. Elle est aussi généreuse, et à l’écoute de ses sujets. Toujours le sourire aux lèvres, un brin artiste, elle privilégie la vie de bohème à une vie plus classique, rangée. Elle est parfois sadique, surtout dans l’intimité mais ce trait de caractère ne s’adresse qu’aux mâles en général. Elle est aussi rêveuse, douce à ses heures perdues. Elle reste quand même fidèle à son instinct et na fait peu confiance aux étrangers. Bref c’est un personnage haut en couleurs et difficile à cerner !

Physique : Anaëlle aborde toujours un sourire doux et charmeur. Elle mesure environ 1m60 pour une quarantaine de kilos. Son anatomie est plutôt enviable, comme celle des tabaxis en général. Son visage, au teint blême et aux trait délicats, est encadré d’une soyeuse chevelure, qui retombe en cascade sur ses épaules. Sa bouche laisse entrevoir deux petites canines aiguisées. Ses yeux son semblables à ceux d’un chat et sont de couleur pourpre. Comme toute tabaxi, elle possède une queue et des oreilles de félin. Ses mains ainsi que ses pieds sont munies de griffes rétractiles. Enfin elle porte des vêtements saillants et un tatouage orne son ventre.

Particularités : Elle possède une grande cicatrice dans le dos et se déplace toujours avec une panthère du nom de Laïna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la reine de mayaxalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» apartements de la reine
» bureau de la reine
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Tabaxi :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser