Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct à 17:36

- Gagner quoi très chère Océanne ?

elle reconnu immédiatement cette voix, celle que Dani filth....oupss....pensa-t-elle.

-hum, gagner.......je voulais dire que javais trouver.....euhm.....je vous ait prit pour quelqun dautre.......je....je doti y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct à 22:28

Dani s'évapora en fumée de cendres noirs...

Cette fumée ce dirigea plus loin dans la pièce dans le dos d'Océanne...

Elle ce reconstitua alors enfin en Dani...


- Je vois cela...Cachez un peu votre gêne très chère...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:04

s'était assez inconfortable comme situation...

- Je vois cela...Cachez un peu votre gêne très chère...

-se n,es pas tres digne d'une reine, je l'avoue mais je suis incapable de cacher mes sentiments.....cela peu etre une quelconque faiblesse mais aussi cela me pousse a etre toujorus franche envers les miens.....il y a toujours un bon coter a tout, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:22

Dani ce mis à marcher lentement vers Océanne...

- Dites moi...J'étais en train de penser à une chose...Vos alliés...

Dit il tout en marchant...

- Ils ne m'apprécient guère n'est ce pas ? Ils ont tous de mauvais jufements sur moi...

Il s'arréta...

- Les fées on encore plus un mauvais point de vue sur moi...Et vu leurs puissance, s'ils seraient vos alliés ce serai une bonne chose de m'aider à être égualement allié avec eux...Vous comprenez ?

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:26

-bien je ne sais pas....dit-elle en fesant deux pas par derriere.....les fées et les elfs sont cousins d'origines plus amis qu'alliés.....ils ne se battent casiment pas.....meme tres rarement.....je doute fort que les fées accepte cette proposition meme si je leur parle de toutes les bonnes choses que sa pourraitleur aamener.....ils sont plutot renfermer et jamais je ne pourrai etre capable de les convaincres....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:38

Dani ce rapprocha plus rapidement, sans faire aucun mouvement comme s'il lévitais au dessus du sol...

- En êtes vous sur ?

Dit il d'une voix de démon...
Ses yeux devinrent rouge, des flammes provenant surment des enfers s'y reflettais...


- Vous n'avez pas l'air bien...Vous êtes toute pâle...

Dit il d'une voix macabre venant tout droit des enfers, si ce n'est pire...

Il tendit son poignet à Océanne et de sa faux maudite il s'ouvrit celui ci...

Il remit sa faux dans son dos, et maintenu alors Océanne d'une main ferme, lui tendant son poignet ensanglanté pour lui faire boire son sang...

Après un long moment, il la laissa enfin libre, de l'un de ses pouvoir il soigna son poignet et attendit qu'Océanne, qui venait de tomber au sol, ne ce reveil...

Elle était devenue sa goule, esclave de Dani...Et sera maintenant entièrement dévoué à lui, quoi qu'il ne fasse...
En dehors de cela, il lui a donné quelques pouvoirs vampiriques tel que l'invincibilité...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:44

quand océanne se réveilla, elle avait la tete qui tournait.....elle cherchait dani des yeux..... pusi elle le vit devant elle.....

elle se releva seul comme par magie et se jeta a son coup.

Dani avait réussis....

elle lui donna milles baiser le long de son cou, l'embrassa fougeusement sur la bouche....

-Dani,je taime.tu veux devenir mon roi??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:47

Dani ne s'attendais pas à autant, il s'attendais juste à rendre Océanne totalement esclave de lui, un peu comme s'il était son maitre...Là c'était plus que ça, elle le considérais comme son âme soeur...

- ...

Puis il eu une idée, sous sa grande capuche qui lui cachait son visage, il eu un sourire malicieusement sadique, le fait qu'il serai son roi ferai qu'il sera bien vu de tous, et son pouvoir sera complet dans le bien comme dans le mal...

- Evidemment que je le veux, très chère...

Dit il tout en retirant sa grande capuche pour qu'elle voie son visage terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:54

-n'attendons pas la lune de miel pour feter!déclara-t-elle.....

je ferai tout se que tu attend de moi.....meme plus pour ton unique

bonheur.....tu veux un héritier?tu en aura un , tu veux mon royaume??tu

l'aura......que veut tu, parle et j'obtempérerai......

elle se placa docilement devant lui....et attendit qu'il lui dicte quoi faire....


océanne avait été corément transformer.....son visage était empli de fougue...et non de calme , ses yeux réflétait un mal dans l,âme.....son attitude...avait changer du tout au tout.....elle servait l'homme devant elle avec conviction....avant elle s'en méfiait quelque fois.....pourtant elle toruvait la situation agréable et surtout normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 19:58

Sir Dani eu un léger sourire en entendant qu'elle parlait d'héritier...

Puis il la regarda dans les yeux...


- Soit normale et retire à tes alliés et amis toutes méfiance qu'ils ont sur moi...

Dit il d'une voix funèbre...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:02

-vos désir son des ordres pour moi cher démno de mon coeur.....il sera fait pour votre souverainté.


tout en parlant elle caressait sir dani ........sétait un bonheur de faire toout se qui était en son pouvoir pour lui plaire.....


-mais, devrais-je attendre pour leur dire que je vous offre mon royaume.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:09

Dani ne pensait pas qu'elle voulait lui offrir son royaume...

- N'en parlez pas, votre royaume est le votre et le restera, et vous en ferez toujours ce que vous désirez...Vous ne pouvez être du côté du mal, vous faites parti du bien, mais l'ombre du mal vous surveille de très près d'orénavent...

Dit il calmement...

- Oh...Et en ce qui concèrne mon armée humaine, si des guerriers meurt je pourrais faire d'eux des guerriers morts-vivants !

Dit il, un sourire sadique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 22:00

Hj : Il s'en passe des choses ici... Very Happy J'ai dix jours de vacances, je pourrais poster plus souvent pendant cette période.

Séphiroth qui s'était caché, et voyait qu'Océanne n'arrivait pas, décida de sortir de son coin. Remontant le couloir qu'il avait arpenté en courant, il ne la vit pas...

* Bizarre...Aurait-elle abandonné ?* pensa-t-il

Il se dirigea vers l'endroit où il l'avait quitté...Rien... Il commençait à se faire du soucis pour celle qu'il aimait... C'est pourquoi il commença à regarder dans toutes les pièces du chateau, lorsqu'il la trouva en compagnie de Dani.


" - Ah enfin ! J'ai cru que tu avais disparue. Rebonsoir, Sieur Dani. "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct à 22:20

Dani ce retourna vers Séphiroth...

- Bonsoir cher Séphiroth...Je doute que vous vous faisiez du soucis pour moi...C'était surment pour Océanne...N'est ce pas ?

Il avança vers un endroit que personne n'occupais...

- Elle était ici...Il ne fallait s'en faire pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 18:51

-pourquoi me cherchiez-vous sir séphiroth??demenda-t-elle avec aucun sentiments dans la voix......j'Étais en compagnie de sir dani....nous devons parler....alors, je te prirait de nous laisser seul, sir.

elle dit tout cela sur un ton d'ordre ...étrange....elle navait jamais parler ainsi a séphi.....hum....

puis elle se retourna vers dani comme si séphi n'était plus là.

-alors??souhaitez-vous quon aille attendre vos hommes en bas??pourquoi avoir fait venir juste des hommes??les morts-vivants nous aurait telment mieu aider dans ses cirxonstance.....sir.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 20:23

accompagné de leinhart, allen arriva devant les appartements d'oceanne. son rapport dans la tete, il se demandait encore comment il allait agencer cet evenement majeur dans cette partie de la guerre. en effet, le comflit est imminent maintenant que allen et leinhart se sont fait pincer...

arrivant au abord des haut cartier, il entendit des voix dans la piece. oceanne avait l'air peu commode avec ce pauvre sephiroth, et d'un geste rapide, allen fit signe a leinhart de s'approcher de la porte afin de mieux entendre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 20:31

leinhart s'aprocha d'allen tout en secouent sa tête, il avait encore mal...il posa son oreille sur la porte, en effet océanne avait changé de discour depuis leur d'épart:

"et bien dit donc, de mon ptit elfe namour c'est devenu servant depehce toi "

leinhart dit sa avec un sourir...mais il savait que quelque chose ne tourné pas rond:

"il y a quelque chose bizarre... pourquoi océanne dit a dani d'ammené des goules, alors qu'elle n'en voulait pas coute que coute...t'en pense quoi allen?"

leinhart parlait a allen comme a un ami... il en avait bien peu dans ce monde mais allen était quelqu'un de confiance et un redoutable guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 20:44

allen ecouta attentivement ce qui se passait. les remarques aussi comique soient elles en rapport avec cette situation etait toutes ignorée par allen. cela dit, il etait d'accord avec lui. quelques chose ne tournait pas rond, et il avait le presentiment que ca venait de ce fou de roi.

"Dani est derriere tout ca. je le sens. aucune confiance n'est a donné a un homme dont l'honneur se resume a tué les faibles et a reduire les ignorants"

il soupira un instant en baissant la tete et la tourna vers leinhart

"je ne lui accordait aucune confiance. et je pense avoir eu raison. une magie profane dois etre derriere ce comportement douteux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 22:35

Dani fit l'air fort étonné...

- Des morts vivants ?

Il laissa un grand silence et repris...

- Mais, chère Océanne, c'est vous même qui m'avaient interdit de faire appel à mon armée de morts...J'ai donc cru bon de ne faire appel qu'à des vivants...

Dit il d'une voix plutôt étonné...

Il regarda autour de lui, puis reposa ses yeux sur Océanne...


- Et bien soit', si cela est votre nouveau choix...Mon armée de vivants si celle ci meurt deviendra une armée de morts...Comme cela, votre ancien désir reste respecté, ainsi que votre nouveau...

Dit il calmement...

- Je pense qu'ils ne devraient pas tarder...

Sir Dani faisait exactement comme si rien n'avait changé, histoire de ne surtout pas eveiller les soupçons...Et il ce débrouillais à merveille...


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 22:36

Séphiroth fut extrêmement surpris par la réaction d'Océanne... Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait ici bas, mais qu'importait, il ne contredirait pas la reine de ce royaume :

" - Bien, Majesté... "

Retournant sur ses pas, il n'aperçut même pas Leinhart et Allen tapis derrière l'encadrure de la porte.

* Je vais faire un tour sur le chemin de ronde, ça me fera du bien. *

Sortant du château, Séphiroth marchait le long du chemin de ronde, une pluie fine mais relativement forte commençait à tomber dehors, toutefois cela ne semblait pas l'affecter...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 22:40

par une fenetre océanne vit un nuage de fumer s'élever du chemin de terre....s'en doute leur alliés.....

océanne ouvrit la porte repidement et cogna leinhart au front..


-vous écoutiez aux portes messieurs??Allen, voulez-vous m'attendre ici avec sir leinhart pour me faire votre rapart, la troupe d'hommes arrivent bientot je dois aller les aceuillir jen aurai pas pour ters longtemps.

suivit de dani elle dessendit rapidement lescalier puis fit ouvrir les grandes portes ....la fraicheur de la pluie entrait par vague....cela était refigorant.....

peu de temps apres un garde en uniforme arriva au pas de courses.

-magester!, magester!s'ésouffla-t-il, il...il y a .....l'armée des hommes devant la grille...dois-je ouvrir???


-bien sure faites les entrer puis refermer ensuite......


océanne marcha tete haute aux coter du garde pour acceuillir ses alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 23:04

Sir Dani sorti et pu voir les deux hommes...Mais ne dit rien, Océanne avait déjà dit suffisament...
Il avança suivant Océanne, son armée humaine arriva enfin, il saluèrent Océanne, et lorsque Dani s'avança, il ce mirent totalement à genoux...


- Salutation chère armée...Vous allez faire parti de la guerre de nos allié...Dorénavant vous obéïrez avant tout à la reine Elfique, Océanne ! Mais cela n'est pas une raison qui vous donne le droit de discuter mes ordres...

Dit il fermement...

- Maintenant levez vous !

Il ce tourna vers Océanne

- Cette armée est à vos ordre...

Dit il avec un sourire au coin de sa bouche toujours camouflé par son immense capuche noire qui lui masquais l'intégralité de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 23:14

-bien, boujour a vous tous, pour l'instant je ovus ferez conduire vers vos quartiers, votre chef, pourra discuter avec mon sous-traitant.venez!



elle avanca au devant de dani et marcha sans se retourner vers les quartier réservés pour ses nouveau arrivés.

-bien miantenant je vous laisse , je reviendrai vous indiquer d'autres ordres....

océanne repartit avec Dani pour en savoir plus sur leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct à 23:22

Sir Dani suivit donc Océanne et ils arrivèrent dans la salle de tout à l'heure où Allen et Leinhart les attendaient...

Dani les regarda et ce mit à parler...


- Mon armée humaine est arrivée, ne vous inquiétez pas elle est totalement vivante, j'ai suivit parfaitement le premier désir de votre reine !

Il pris une respiration et repris...

- ...Et votre quête ?

Demanda t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 8 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct à 12:26

leinhart était debout devant la grand fenetre, il vit l'armée humain rentré dans le chateau...puis il repondit a dani:

"et bien, il y aura des goules, des orcs, des elfes...ils sont bien entrainé et leur attaque ne devrait plus tardé, car ils m'ont reperé et on a du faire un peu de ménage avec allen..."


Il vit le petit elfe sephirot sur le chemin de ronde, bizarre...pourquoi n'était t'il pas avec océanne. Leinhart fit un signe de la tête a allen comme pour le suivre ou le rejoindre plus tard, leinhart passa a coté de dani:

"Vous avez reussi votre coup...."

puis il sortit de la pièce en courant, jusqu'a arrivé au chemin de ronde, la pluie rebondisé sur son armure, il arriva devant séphirot:

"Et bien on dirait que ton amie océanne a changée...et je crois que le roi humain est derrière tout sa...tu en penses quoi petit elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser