Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 13:23

Sir Dani écouta calmement les dires de Leinhart...

- Vous les avez laisser vous suivre ? C'est facheux, il va falloir préparer l'attaque plus tôt que prévue...Et selon vos dire, je me doute bien que cela ne va pas être simple de les vaincre...

Il ce tourna vers Océanne, attendant une quelconque réaction...Mais apparemment rien...

Puis Leinhart ce mit sur le chemin de la sortie tout en lançant à Dani qu'il avait réussi son coups...


- De quoi voulez vous parler ?

Demanda t'il...
Mais l'homme ne ce retourna pas et sorti de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 19:09

-bon ,je dois envoyez les enfants et leur mere chez les fées immédiatement...., est-ce que vous venez avec moi , dit-elle en se raprochant de lui....., pourquoi toujours porter cette facheuse capuche??laissez donc tous admirer votre beauté, sir.


elle souleva délicatement la capuche de la tete de...son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 19:19

Sir Dani ce recula d'un grand pas tenant sa capuche pour ne pas qu'elle ne tombe...

- Beauté ? Chacun ses gouts...Mais c'est la première fois que j'entend cela...

Il ce racla la gorge, un peu troublé par comment était devenue Océanne, ce n'était pas ce à quoi il s'attendais...
De plus Allen était toujours présent, et ce comportement devait lui paraitre bien étrange...


- Dame Océanne, vous avez l'air bien étrange...Etes vous sûre qu'il est sage d'aller chez les fées maintenant...Dites à l'un de vos elfs de le faire à votre place, j'ai l'impression que vous êtes malade...Vous n'êtes plus vous même...

Dit il calmement sur un ton monocorde...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 19:29

-mais, sir , je vais tres bien, je nai jamais dit que jirais moi-meme reconduirent ses gens......je me doit de rester ici avce mon armée pour se préparer a l'ataque iminente.

elle regarda derrier elle ou allen était toujours....

-Allen, je vous remercie de se ue vous avez fait, miantenant laissez nous pour vous reposer et manger un bon repas car les combats vont vientot débuter et je ne voudrais vous voir en mauvaise posture ......

puis revenant vers Dani elle lui sourit puis l'wntraina avec elle dans un apartement annexer au salon.....cette piece était simplement un autre petit salon....personne n'y était.....sauf océanne et Dani.....


elle referma la prote derrier eux et s'assura que toute les issus soyent barrer...

elle s'avanca vers dani,le fesant reculer doucement pour quil se retrouve assis dans un grand fauteuil.

océanne ne fit aucune sérémonie puis s'assis a son tour sur les jambes de Dani.

-merci pour se que vous faites,...miantenant que nous sommes seules, laissez moi vous réchauffer avec l'amour d'une femme.....moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 19:37

Dani regarda Océanne...

- Euh...

Dit il plutôt troublé...

- Réchauffer ? L'amour d'une femme ? Vous entendez quoi par là ?

Demanda t'il aussitôt avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit...

- Vous savez que vous êtes assise sur moi ? Et...Vous savez cela risque d'être bien complexe de réchauffer un corps mort...

Dit il avec monotonie...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 19:42

-rien n'est impossible,cher dani.


elle se cola contre lui, l'enlaca , lembrassa dans le coup , prit les mains de dani pour les mettre autour d'elle....

-mettez-vous a laise ..... vous semblez crisper.....peut etre avez vous peur que lon nous voit??..pourquoi avoir peur, tous xonnaitront notre vrai nature...jen ai asser de me cacher devant ces sales geules...avec vous je puis etre celle que je suis vraiment......
elle l'embrassa avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct à 19:48

Dani fit ce qu'elle voula mais continua de dire l'opposé de ce qu'il faisait...

- Certes, mais ils penseraient que ce n'est pas vous, ils ont l'image d'un sorcier pour moi, je ne suis pas humain pour eux je suis un monstre qui ne fait que du mal...

Il soupira...

- Et l'elf sera encore plus étonné qu'eux...Vous comprenez bien cela n'est ce pas ?

Dit il la regardant dans les yeux...

Il la regarda intensément, de haut en bas et repris...


- Et que voulez vous faire ici et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:00

-l'elf?mais pourquoi l'elf serait plus que les autres étonné??il n'est qu'un bon ami a moi depuis notre enfance....


elle remarqua que dani la regardait de haut en bas....


-Et que voulez vous faire ici et maintenant ?

-vous prouver mon dévoument et vous offrir mon coeur.....voyez, je ne puis continuer d'attendre......certe, vous n'etes pas un homme ordinaire, mais ne suis-je pas une femme qui sort d el'ordinaire?!


elle posa un baiser sur ses lèvres noir et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:11

Sir Dani ce laissa faire, bien qu'il ne ressentais rien, toute marque d'amour même faussé par la magie ne lui faisait ressentir rien...Ce baisé, il le vit, mais ne le senti pas...Ces carresses de même...

- Mais...Vous savez...Je ne pourrais assurer la décendance rêvée...N'étant pas un Elf...

Dit il sans terminer sa phrase, ne sachant pas vraiment quoi dire...
Il continuais à la regarder intensément...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:24

-mais moi si!je suis reine apres tout mes désir son des ordres pour tous sauf poru vous mon cher.....mais si vous ne désirez pas que notre enfant reigne sur nos deux royaumes.....imaginer notre avenir serait gigantesque,nous pourrions mettre a genoux tous les autres peuples....pour ainsi reigner sur tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:33

Océanne avait l'air déjà plus normale, elle reparlais à sa manière...Mais ses idées étaient toujours les mêmes, et elle semblaient amoureuse de...Dani...Fort étonnant, et le premier étonné étant le premier conscerné...

Pour il ne sait qu'elle raison, il l'embrassa...Et de ce baisé il ressenti une chaleur étrange qu'il n'avait jamais ressentie...Son corps lui faisait mal de l'intérieur, son coeur ce remettais à battre...Son visage repris de la couleur...Son corps devint chaud...

Dani était devenu un vrai humain, un homme d'une très grande beauté, plutôt musclée, au yeux d'un bleu merveilleux et sa peau était magnifiquement bronzée...


apartements de la reine - Page 9 2720484531


Il rompit le baisé et regarda Océanne, petrifié, un sentiment qu'il n'avait jamais connu, un mélange de peur et d'amour qui faisait guère bon ménage...

- Qu'...Qu'avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:38

-mais...je ...je n'est rien fait maître, dani..., sir...enfin....je vois votre vrai visage , votre beauté.....attendez....elle courut a lautre bout de la piece et empogna un miroir doré.


elle revint aussitot vers dani.

-regardez!regardez!!votre visage, votre corps, vous etes..magnifique!!

elle donna le miroir a dani qui l'empoigna.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:42

Dani n'aimait pas trop son nouveau lui...Il ce regarda attentivement, il éspérais que cela allait rapidement cesser...

Tout était devenu normal chez lui...Certes il était magnifiquement beau mais cela lui importait peu...


- Etes vous sûre que ce n'est pas vous ? Grace à cela notre possible descendance serai correcte ! Comme votre peuple le voudrais...

Dit il calmement...

Il posa le miroir au sol, et posa une main sur le visage d'Océanne...Il était d'une grande douceur...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:51

dani posa une main sur le doux visage d'océanne ,celle-ci mis sa propre mian par-desus celle de dani.

-qui as-t-il, ais-je fait quoi qu ese soit qui vous dérenge?

dani ne répondu rien.

-bel homme que tu es , n'est tu point content de se que tu es??je ne sais pas comment sa scest passer, mais tu es magnifique, tu l'étais autant avant.elle l'embrassa tendrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:54

Alors que Séphiroth marchait sous la pluie, il entendit des pas derrière lui, ne se retournant même pas, il attendit que la personne parle. Il s'agissait de Leinhart :

" - Et bien on dirait que ton amie océanne a changée...et je crois que le roi humain est derrière tout sa...tu en penses quoi petit elfe? "

Séphiroth s'arrêta. Laissant la pluie tomber sur lui, apparemment s'était le cadet de ses soucis :

" - Effectivement je dois dire qu'elle a beaucoup changé en si peu de temps. Moi même j'ai du mal à m'expliquer une si soudaine transformation. J'ai pensé au fait que ce Dani Filth soit derrière tout ça, ça me semble plus que probable, puisque c'était le seul dans le château à ce moment, mais si c'est bien ce que je pense, il est impossible de faire quoi que ce soit pour lutter contre, à part espérer qu'elle s'en rendra compte par elle-même.... "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 1:56

Serai ce de l'amour qu'il serai en train de ressentir pour Océanne ? Il n'en sait rien, il ne sait même pas ce qu'est l'amour...Mais comment aimer une personne qui nous aime par un sort inconnu fait par erreur...

Quoi qu'il en soit il ne pouvait s'empécher de la prendre fort contre lui, l'embrassant avec passion et lui carressant sa douce cheveulure...

Il l'embrassais avec une grande douceur, qu'il ne pouvait décrire car cela lui venait instinctivement...

Son coeur battait très fort et il pouvait sentir celui d'Océanne, cette sensation lui donnais un bien être qu'il ne connaissais pas auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 12:37

leinhart et séphirot continuèrent à marché sous la pluie:

"nous pouvons eclairé les yeux d'océanne lui montré la vérité...Mais seul toi peux le faire...vu que tu as de très bonne relations avec..."


Leinhart se tourna une seconde vers la foret, une petite fumée a peine perseptible s'envolait dans le ciel:

"Ils ne vont pas tardé a attaquer....Tu vas prendre part au combat petit elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 14:41

allen etait rester la, regardant oceanne se donné en spectacle. d'apparence, elle n'avait pas changé d'un pouce. de comportement, elle etait suspicieuse. mais allen pouvait resentir ces chose la. une madediction la possedait fortement. une malediction du genre difficile a lever.

stoic, le paladin resta neutre devant le spectacle qui lui etait offert. il se contenta d'acquiescer de la tete lorsque oceanne lui dit de disposer. mais il devait agir. faire quelques chose. il ne savais pas encore quoi, mais il se devait d'agir tres vite.

regardant le couple etrange s'afferer dans une suite, il reflechissait au moyen le plus present pour extirpé oceanne de cette malediction nefaste. s'"approchant de la fenetre, il vit leinhart et sephiroth parler d'un air serieux. ce qui le troublait le plus, c'est que le jeune sephiroth ne semblait pas etre accablé par ce changement de personnalité soudain de la part d'une amie si chere. c'etiat sans doute ce que dani avait oublier dans son plan machiavelique. allen et sephiroth connaissait bien oceanne...

avant de retrouver leinhart, il devait aller se renseigné. rapidement, apres un instant d'hesitation, il se lanca rapidmeent vers la bibliotheque du chateau une idée fixe en tete.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct à 21:42

-hum, dani attend,mon peuple....je dois....

elle se leva l'entraina avec elle dans la cour du chateau....

hj:continuons dans la cour du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov à 19:30

..............................................................................................
suite de :cour du jardin entre océanne et dani filth



rp:

-alors, vien me rejoindre.....

voyant quil était un peu mal a laise océanne se releva et laida a enlever ses vetement ample, lui laissant simplement son pantalon de cuir non qui était dissimuler sous la grande cape.

elle l'entraina délicatement dans ses grand draps de soie et le laissa sy allonger.

coucher a ses coter, elle acota son menton sur le buste de celui-ci....

-alors?comment trouve tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov à 19:43

Dani était un peu géné du fait qu'elle lui retire tout ses vêtements...

Son long vêtement à capuche de tissu noir, ... Tout hormis son pantalon de cuir...

Elle pouvait constater, tout comme lui, qu'il avait un corps plutôt musclé, lisse et soigné...

Il ce fit entrainer sur le lit, et elle ce coucha juste à ses côtés, posant sa tête sur son buste...


- Chaud...Je ressent la chaleur de ta chaire contre la mienne...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov à 20:31

-cest la premiere fois que tu ressent la moindre fraicheur ou chaleur,évidament que tu trouve le contact de nos corps chaud.... .


elle resta la a le contempler....il était vraiment musclé, de ters belle aparence,charment meme dans son visage illuminé.


puis...


-Dani, embrasse-moi

mais avant quil pu faire le moindre geste elle lui saisit la bouche et l'embrassa langoureusement en se glissant par dessus lui.

-je suis si bien contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov à 21:09

[ HJ : Pour une personne qui n'a pas l'habitude du contact normalement le pauvre homme risque le garde à vous...Mais je vais pas en parler je crois lol ]

Dani ce fit languoureusement embrasser, étrange sensation que de sentir la langue d'une femme contre la sienne...Et ses lèvres chaudes qui ce joignaient...

Ces deux corps chauds l'un contre l'autre...

C'était une sensation de bien être...


- Moi aussi...J'aime beaucoup cette sensation...

Dit il d'une voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 9 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:07

mais malheureusement kle temps les ratrappa....au dehors on sonna la cloche de la guerre.......le bruti atteingnit tout le chateau et un brouhaha y répondit immédiatement.

-vien dit-elle immédiatement a dani, la guerre commence.


elle ouvrit la porte de sa grande garde robe....sur un pantin reposait son armure....

sans aucune sérémonie elle referma la porte au nez de dani

-je doit enfiler des vetement convenable sa va prendre deux seconde.....


et ces vrai car peu de temps apres elle rouvrit laporte.

-jai besoin de ton aide pour enfiler mon armure....


cest étrange comme océanne pouvait changer de comportement dune sconde a lautre.....une fois elle était osumis , lautre elle était indépendante....hum....pratique devant ses amis pourrait penser dani, un peu de son encienne personalité plus la nouvelle....hum....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:24

Sir Dani ce leva aussitôt et mis très rapidement ses vêtements...

Il pris sa faux maudite à la main, ensuite il attendit derrière la porte qu'Océanne enfile son armure, ele rouvrit aussitôt


- Bien, je vais t'aider...

Dit il tout en l'aidant à mettre son armure...Une fois fait il retourna dans le couloir en sa compagnie...

Son apparence était redevenue normale, heureusement pour lui...


- Maintenant allons nous amuser un peu...

Il ce retourna vers elle...

- Quand à vous, faites bien attention car vous n'êtes pas immortelle...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser